PARIS -Collectif 7 octobre : Mercredi 13 Mars 2024

By  |  2 Comments

Rendez vous devant le Sénat 15 Rue de Vaugirard, 75006 Paris le Mercredi 13 Mars à 12h.
Le cortège partira ensuite en direction du Ministère des Affaires étrangères qui se situe à proximité.
On compte sur votre mobilisation à tous !!!
Le Collectif 7 octobre et le groupe action avocats organisent un rassemblement unitaire le mercredi 13 mars à 12h devant le Sénat afin de demander une commission d’enquête parlementaire sur le détournement de fonds publics au profit des terroristes de l’UNRWA.
Pour mémoire, en 2023 la France a abondé le budget de cette organisation à hauteur de 60M d’euros. L’UE, quant à elle, a versé près de 100M d’euros.
L’UNRWA est entièrement parasitée par le Hamas et est financée en partie par vos impôts.
Il est temps que cela cesse et c’est la raison pour laquelle nous demandons aux Sénateurs d’enquêter sur l’utilisation de ces fonds dans le cadre d’une commission d’enquête.
Il est important qu’il y ait du monde afin d’inciter les Sénateurs à la voter.
Merci pour votre mobilisation

happywheels

2 Commentaires

  1. Israelforever dit :

    La France macronienne se tient aux côtés des terroristes palos. Le masque est tombé. Séjourné, lecornu, macron sont les responsables de cette politique munichoise. J’ ai honte. Je n’ oublierai pas.

  2. Franccomtois dit :

    Vu leurs empressement pour soutenir le peuple « palestinien » la macronie n´est plus un garant de serieux dans tout les domaines.Finalement leur acharnement,leur haine de la Russie rend sympas Poutine et rend la résistance ukrainienne comme un vulgaire gang.La France est descriditée au niveau internationale pas de doute.Qui peut encore croire le macron et ses sbires qui enfonce chaques jours qui passent un peu plus dans la misere á tout les étages l´Hexagone et de plus completement incohérent sur la politique étrangere!
    RN ou Reconquête ou les 2 ensemble et sinon l´armée!!!
    Europe-Israel Solidarité 🔯✝!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.