Paris : Un chauffeur de taxi veut égorger son passager israélien

By  |  27 Comments

Ronen Ederi (photo) n’en revient toujours pas. Alors qu’il rendait visite à son frère dans la capitale française, un chauffeur de taxi arabe à tenté de l’égorger lorsqu’il s’est rendu compte que son passager parlait en hébreu.
Risqué de prendre un taxi à Paris ! Ronen Ederi a raconté sa mésaventure au cours de l’émission « Night Live » diffusé par Keshet sur la 12e chaine de la télévision israélienne.
Après un vol de 8 heures en provenance de Miami, Ronen prend un taxi à son arrivée à Paris. Il indique au chauffeur l’adresse de son frère et active le « Waze », afin de constater que le véhicule suit la bonne route…Tout se passe bien dans un premier temps. Ronen Edri passe quelques coups de fil, dont certains en hébreu. Le volume de la radio étant élevé, il demande au conducteur de baisser légèrement.
Ce dernier explose : « Qui tu es toi, pour qui tu te prends ? Tu ne vis pas ici et tu n’as aucun droit ! Cette voiture ne t’appartient pas ». Après quelques insultes en français, le ton se fait encore plus menaçant : « Je vais te montrer ce que les musulmans font à des gens comme toi ».
Ederi se sentant clairement menacé, demande au chauffeur de stopper le véhicule. Il lui signifie que dans le cas contraire, il ne règlerait pas la course. Le conducteur fait la sourde oreille et poursuit son chemin tout en appelant un ami au téléphone. « Je saisi que les deux hommes parlent de moi mais ne comprenant pas trop le français, j’enregistre leur conversation sur mon Whatsapp et l’envoie à mon frère pour qu’il traduise ce qui se dit », se remémore Ronen.
« je suis prêt à lui trancher la gorge dans mon taxi «
Selon un extrait diffusé dans l’émission, on entend le chauffeur : « Je suis avec un homo qui prétend ne pas vouloir payer la course (…) je vais le faire, ne t’inquiète pas (…) Ce fils de pute, je suis prêt à lui trancher la gorge dans mon taxi ».
Entre temps, le taxi arrive à destination. Le chauffeur montre la rue du doigt et lance en direction de son passager : « Tu dois descendre ici mais je ne t’arrête pas là, je t’emmène avec moi ». A ce stade, Ederi comprend qu’il doit agir. Il ouvre la portière arrière alors que la voiture roule.
« J’ouvre la portière. Pendant 15 secondes, j’avais la moitié du corps à l’extérieur. Le chauffeur accélère puis il se tourne vers moi avec un couteau et tente de me poignarder. C’est à ce moment que j’ai sauté hors de la voiture. J’avais mal mais peur aussi que ce fou fasse marche arrière. Alors j’ai couru avec une cheville cassée, jusqu’à la maison de mon frère », raconte Ronen.
Ensemble, ils se rendent au poste de police pour y déposer une plainte. Les policiers n’en croient pas leurs oreilles. Ils demandent à Ronen de rester en France pour les besoins de l’enquête. Encore sous le choc, le touriste israélien préfère rentrer au plus vite en Israël. « Je voulais rentrer à la maison en Israël », a déclaré Edery, mais il reconnait que depuis, il « pense constamment à retourner là-bas pour que ce gars aille en prison, c’est ce qu’il mérite ».
Source :
https://www.coolamnews.com/paris-un-chauffeur-de-taxi-veut-egorger-son-passager-israelien/

happywheels

27 Commentaires

  1. grégory dit :

    Il font déjà la loi dans les cités ,la progression est « en marche » avec l’assistance de qui vous savez!

  2. CHEVALLOT Gerard - Henry dit :

    Voilà la France de la cinquième république, une invasion massive d’africains du nord qui se conduisent comme des colons et font montre d’un antisémitisme cautionné par les gouvernements de la France soumise 🤮🤮🤮🤮🤮

  3. Paula Koiran dit :

    J’espère qu’ils vont le rattraper, et qu’il ira en prison

  4. Michadri dit :

    Et cela vous étonne ? Bienvenue en France, pays en pleine décadence.

  5. Chaventre dit :

    Voilà la france
    Et je veut pas être pessimiste , mais sa va guère arrangé
    Triste de voir cela

  6. josué bencanaan dit :

    Un chauffeur de taxi « arabe », rien que le mot m’amuse, ils vont encore dire que c’est un salafiste ou un malade mental ^^

  7. SAHSAN Rosa dit :

    Et cela vous étonne ? C’est devenu très fréquent.Un couple de mes amis c’est fait
    agresser dans un taxi. Ils étaient en train de parler du mariage auquel ils avaient
    assisté au Pavillon Dauphine et le type a arraché les bijoux de mon amie tout en
    menaçant son mari avec un couteau.
    Alors plus rien en m’étonne dans ce pays de m.
    ROSA

  8. Mollsonn dit :

    Décadence??? Le mot est faible!!!!

  9. Rachele Boker dit :

    Une petite information qui peut aider, il existe des taxis appartenant à des juifs, israéliens quelquefois, que l’on peut solliciter à l’arrivée à Roissy Charles de Gaulles.

    Désolée, mais nous devons continuer à nous organiser entre nous pour avancer dans nos vies. Il ne faut, en aucun cas, laisser ces tueurs nous enfermer dans une psychose dangereuse..

  10. Ziona dit :

    Dommage qu’on ait pas la plaque d’immat de ce taxi…

  11. roni dit :

    ce n est pas la premiere fois ce genre d incident une cousine m a raconte une situation similaire qui s est passe dans le RER D elle avait repondu en hebreu quand son tel a sonne et des femmes musulmanes l ont agressee par derriere elle a reussie a s enfuire en courant. elle aussi etait touriste mais elle vis en grande bretagne.

  12. Robespierre dit :

    Pour information je vous rappelle il y a des taxis Haïtiens lorsque vous arrivez à Roissy Charles-de-Gaulle n’hésitez pas à solliciter pour un taxi haïtien voilà voilà comme ça vous êtes sûr d’arriver à destination sans difficulté merci

  13. la dit :

    le pauvre musulman, le juge dira qu’il essayai de faire la peau a une guêpe qui etait rentré dans son véhicule au moment ou le passager a sauter vers l’extérieur.
    et les paroles enregistré était adressé a elle.
    pas folle la guêpe !!

  14. Eretz dit :

    Euh, pourquoi les médias français ne parlent ils pas de cette grave agression ??

    • jps dit :

      taisez vous !!! l ennemi vous guette vous risquez une fatwas avec le mur des c… car il va falloir apprendre a marcher sur la tête il est moins grave de prendre une bastos dans le pied gauche bien sur.

  15. Cohen dit :

    Comme par hasard l’histoire racontée sur un taxi et vous avez tout les racoleurs du terminal 2A de Cdg qui rappliquent, que ce soit les sherout ou les autres escrocs Haïtiens ou black qui nous importunent dès que l’ont posent les pieds en France sachez que ces gens là ont tous un casier judiciaire tout comme 80% des chauffeurs Uber!
    Les chauffeurs de taxis au moins ont un casier judiciaire vierge obligatoire pour exercer qu’ils soient Musulmans ou Juifs(oui j’en connais plusieurs) et aucunes de mes connaissance ni moi n’avons eu de problème avec eux.
    Vérifiez vos informations ou donner des précisions avant de diffuser n’importe quoi, vous faites honte à notre belle religion. Pourquoi ce gars n’a pas pris la plaque et pourquoi ne reste t’il pas pour reconnaître son agresseur…

  16. Olivier dit :

    bizarrement, on n’a pas eu l’info dans les autres médias.

  17. Claude dit :

    J’ai eu également une altercation avec un chauffeur de taxi musulman

    Beaucoup moins grave que ce qui est arrivé à cet israélien, bien sûr il n’a pas sorti de couteau, mais il a piqué une rage telle que je n’ai vraiment pas compris !!

    Nous nous somme aperçus que ce chauffeur conduisait volontairement comme une tortue, c’était visible, il voulait faire grimper son compteur ; comme nous étions pressés , je lui ai demandé poliment si il ne pouvait pas aller un peu plus vite

    Holà que n’avais je pas fait là, il a commencé à se mettre en colère, il n’arrêtais plus , et devenait grossier , je lui ai demandé de se calmer car je ne voyais pas en quoi cela avait déclenché une telle fureur, bon, ça n’a fait que redoubler, nous l’avons fait stopper bien avant d’arriver, car ce n’était plus possible !

    On ne peut absolument rien dire à ces gens là ! la chose la plus anodine déclenche des torrents de paroles haineuses !

  18. Pinto dit :

    Bravo Cohen pour compléter ce que tu dis il y a des caméras et un service de plainte à Roissy Charles-de-Gaulle il n’y a qu’à visionner les caméras pour avoir la plaque s’il y a vraiment agression…?

  19. david dit :

    il n/est jamais trop tard pour reagir
    que ce chauffeur de taxi aille en taule

    il faut l’immatriculation du vehicule pour le shoper

  20. samuel dit :

    Il faut que ce salopard soit poursuivi, mais une belle image de la France aux main des muzz, quelle honte

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *