PERIGORD-Clermont-d’Excideuil: la stèle du 19 mars 1962, le monument aux morts et une cinquantaine de tombes chrétiennes du cimetière recouverts de tags à connotation islamiste et anti-française

By  |  2 Comments

Les habitants de Clermont-d’Excideuil en Périgord vert ont découvert des tags dans le bourg et une cinquantaine de tombes taguées ce lundi 11 mars au petit matin. Des inscriptions similaires aux tags retrouvés sur les calvaires de villages voisins ces dernières semaines.
La stupeur est totale dans le village de Clermont-d’Excideuil, 240 habitants en Périgord vert. Ce lundi 11 mars au matin, une adjointe au maire a découvert des tags sur la stèle du 19 mars 1962, le monument aux morts et une cinquantaine de tombes du cimetière. La croix sur une fontaine a également été taguée.
Sur la porte de l’église, une inscription : “Ramadan”. Sur les tombes, des inscriptions “Allah”, “chiens gwers” ou encore “l’ours musulman se réveille”. Des inscriptions qui ressemblent, a priori, aux tags déjà retrouvés sur des calvaires des villages voisins ces dernières semaines, à Saint-Pantaly-d’Excideuil, Cheveix-Cubas ou encore Coulaures.
source
www.francebleu.fr

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Celles ou ceux qui ont fait cela sont avant tout de gros salopard!!!Ces crapules sont maudites!Maintenant dire que se sont des muzz qui ont fait cela,attention!Les muzz sont superstitieux me semble t-il?Maintenant des gros tarés bien de chez nous ils n´en manquent pas et seraient prés á faire cette saloperie pour la mettre sur le dos des momos.Dans tout les ce sont de grosses salope et qu´importe qui c´est!!!!

  2. joseparis dit :

    Ils marquent leurs territoires. C’est fait à dessein pour humilier les français, la république, leur histoire et leur culture. Les chiens pissent, les nazislamistes taguent leur idéologie mortifère sur les symboles français pour marquer leur supériorité. Ils savent que les juges islamo-gauchistes sont de leurs côtés ainsi que lfi, ils n’ont plus peur de rien. Ils ont compris que la république ne veut rien faire contre eux. Les nazislamistes sont forts avec les lâches. Merci Macron de laisser faire.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.