RACISME ANTI NOIR AU QUOTIDEN DE YANN BARTHES ?

By  |  8 Comments

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan

    6 juin 2020 at 17 h 38 min

    yann barthes me decois de plus en plus, il a osé inviter un africain qui ouvertement insulté et critiquer zemmour, lui ca le faisait marrer, quel connard de mec !!!il rejoint hanouna et ruquier tous dans le meme bateau

  2. Michadri

    6 juin 2020 at 17 h 51 min

    Espérons que l’équipe actuelle reste en place et surtout ne pas se laisser intimider par ces mouvements racistes pro-noirs.

  3. Jean-Loup Msika

    6 juin 2020 at 20 h 24 min

    Si les noirs et les arabes sont souvent contrôlés, c’est peut être du au fait que l’écrasante majorité des attentats, meurtres et massacres qui font continuellement couler le sang en France sont malheureusement l’oeuvre de noirs et d’arabes influencés par une culture islamiste de violence haineuse et totalitaire.
    Si les noirs et les arabes veulent remédier à cette situation problématique, ils doivent, au lieu de se poser en victimes innocentes, faire le ménage chez eux, dans leurs familles, avec leurs enfants et leurs amis, et lutter contre une culture islamiste qui fait couler le sang, des « infidèles », des juifs, des femmes, etc…
    La société n’a pas à se désarmer et s’incliner devant la violence. Ce sont les violents qui doivent s’amender profondément et se montrer dignes de confiance.

  4. Ben

    7 juin 2020 at 8 h 24 min

    La photo de l’équipe est magnifique ! Certes l’habit ne fait pas le moine, mais on a là une belle brochette de bobos avec des belles têtes de victimes !! Heureusement que ça vit dans les beaux quartiers…

  5. Franccomtois

    7 juin 2020 at 10 h 59 min

    Vu la situation des médias aujourd´hui,la médiocrité intellectuelle,la vulgarité,la violence…..les noirs finalements ne perdent rien en étant pas représentés dans ces fonds de cuvettes á chiotte.

    H.S:
    Un article du figaro parlant de Luc Ferry au sujet de la quête sur les racines juive de con-bendit,un commentaire m´a interpelé,s´il est juste, la famille con-bendit est vraiment pourrit.

    -Commentaire:
    Gabriel Cohn-Bendit, publie dans Libération, 5 mars 1979, p. 4, un article où il tient à défendre Faurisson et Rassinier contre l’accusation de néo-nazisme.
    « Battons-nous pour qu’on détruise ces chambres à gaz que l’on montre aux touristes dans les camps où l’on sait maintenant qu’il n’y en eut point » Reconnaissant, Robert Faurisson écrit au sujet de Gabriel Cohn-Bendit, le 16 avril 2012 :« Rendons hommage et justice à Gaby Cohn-Bendit pour sa contribution à la défense, dans les années 1979-1983, de l’exactitude et de l’honnêteté des révisionnistes »
    L’idée de prendre ce monsieur comme référence d’appartenance paraît pour le moins incongrue.

    Un pédophile et un juif renégat crachant á la figure des millions de morts juifs ou non en camps d´extermination est á vomir.Quelle famille de tordu.

  6. daniel

    7 juin 2020 at 14 h 11 min

    Dommage, vraiment dommage qu’ils,(la drauche/anal+) est pourrit ce mec.
    A ces débuts il était vraiment sympa, rigolo, plein d’humour et de déconnade.
    C’était un plaisir, puis les mois passant il a viré foutage de gueule, ce qui était bien moins drôle, voir chiant même.
    C’est à cette époque que l’on a pas renouvelé notre abonnement, là on était loin, très loin des Nuls et de de caunes/gracia.
    Puis finalement il est devenue un trou du cul de gauchiste, plein de mauvaise foi de tromperie et arrogant.
    Le type même du connard de première, tout ce qui n’est pas de son bord c’est de la merde, et la merde de son bord on en parle pas.
    Dommage qu’un si beau talent est été gâché, comme tout ce que touche la drauche (drauche=umps) d’ailleurs.
    Il finira malheureusement comme d’autre à la libération.

  7. Mike

    7 juin 2020 at 16 h 08 min

    Barthés, comme Mouloud Achour ou Hanouna, en tant qu’animateurs producteurs opportunistes ont bien compris que le consensuel et le politiquement correct (anti Trump) c’est ce qu’il y avait de mieux pour lancer d’interminables et très rémunératrices page de publicité.

    Gaucho collabo c’est pas dangereux et ça rapporte.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *