Raphaël Enthoven dénonce la malhonnêteté de la mélenchoniste Rima Hassan

By  |  8 Comments

.
@RimaHas
habite le monde parallèle où le viol, l’éventrement, l’immolation, la torture et la séquestration de Juifs sont des « actions légitimes » et un acte de « résistance », tandis que des bombardements ciblés relèvent du « génocide » ou du « crime contre l’humanité. » Et depuis cette planète fictive, elle fait des listes de Juifs, elle menace les gens pour des fautes qu’ils n’ont pas commises et elle règne sur les ânes par un jargon d’étudiant.


Rima Hassan, née le 28 avril 1992 , près d’Alep (Syrie), est une juriste française d’origine colon palestinienne. Arrivée en France à l’âge de 10 ans, elle est diplômée d’un master en droit international et fonde l’ONG Observatoire des camps de réfugiés en 2019 ainsi que le collectif Action Palestine France, en 2023. Lors des élections européennes de 2024, elle rejoint la liste de La France insoumise, où elle figure en septième place

happywheels

8 Commentaires

  1. benjamin dit :

    le vieil espagnol rabougri et la syrienne !!c est la decadence affichèè de la france !!israel poursuivra sa route contre les ignobles !et jusqu au bout !alors tas de merdeux LFI vous pouvez crever !ce que je vous souhaite !crevez !!

  2. Paul06 dit :

    La France inique compte de trop nombreux adeptes, tous ignorants, incultes, grossiers, vulgaires, outranciers, qui font honte à la France.

  3. joseparis dit :

    C’est la miss pro-hamas sensée exciter les électeurs nazislamistes hexagonaux. Si lfi réussit son pari et fait un bon score aux européennes, les saillies antisémites de la part de lfi vont redoubler jusqu’en 2027 pour tenter d’attirer encore plus les voix des mahométans. On peut alors s’attendre à un second tour Le Pen vs Mélenchon au second tour de la présidentielle. Le peuple français aura alors un choix civilisationnel à faire entre la charia et la soumission à l’islam ou le redressement national et la survie de la France.

  4. Israel4ever dit :

    Malhonnêteté et melenchonie? Pléonasme. La France inique nous dégoûte autant hier qu’ aujourd’hui et certainement que demain.

  5. David dit :

    Qu’elle aille défendre son pays qui part en ruines et qui meurt chaque jour un peu plus car dirige par un tyran
    Israël est une démocratie qui a jugé Adolph Eichmann.
    Quand un Peuple juge un tel homme il n’a de leçons à recevoir de personne ….encore moins par une poufiasse qui soutient le viol , le crime et les pires actes de barbarie qui dépassent l’imagination .

  6. It's just the mossad dit :

    Nan mais déjà faut qu’ils arrêtent avec leurs termes  » Génocide »!!
    Ya aucun Génocide à Gaza, une population qui double en moins de 10 ans et un taux de mortalité en 2024 5 fois moindre qu’en Ukraine ou dans certain pays ex soviétique.
    Les palestoche ont toujours voulu faire plus de gosses que les Israeliens pour les surpasser et les submerger par le nombre.
    Super prison a ciel ouverte hein !!
    Quand on est en taule, on ne pond pas 7 gosses par ans

  7. MAT 49 dit :

    Les indignations des mélenchonistes étant toujours à sens unique, on peut raisonnablement douter de leur objectivité.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.