Rue des Rosiers : Les députés LREM appellent à faire la « lumière » sur l’attentat

By  |  3 Comments


Gilles Le Gendre, président du groupe La République En Marche à l’Assemblée nationale, a appelé sur Twitter à faire toute la « lumière » sur l’attentat de la rue des Rosiers.
“Les députés LREM souhaitent que lumière soit faite sur les révélations d’un accord qui aurait garanti l’impunité aux auteurs présumés de l’attentat de la rue des Rosiers en 1982″, a-t-il écrit sur Twitter.
« La gravité des faits en cause impose une confirmation qui ne peut souffrir aucune contestation”, a-t-il ajouté.

Gilles Le Gendre, né le 13 mai 1958 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), est un homme politique, entrepreneur et journaliste français, spécialisé dans la presse économique.
Membre de La République en marche (LREM), il est élu député dans la deuxième circonscription de Paris lors des élections législatives de 2017. Il est successivement vice-président puis, depuis 2018, président du groupe LREM à l’Assemblée nationale.

Gilles Le Gendre le nouveau président du groupe LREM à l’Assemblée se soucie du terroriste Salah HAMOURI
By liguedefensejuive | 18 septembre 2018

Salah Hamouri
Question N° 11383 de M. Gilles Le Gendre (La République en Marche – Paris ) Question écrite Ministère interrogé > Europe et affaires étrangères Ministère attributaire > Europe et affaires étrangères Question publiée au JO le : 31/07/2018 page : 6774 Texte de la question M. Gilles Le Gendre attire l’attention de M. le ministre de l’Europe et des affaires étrangères sur la situation de l’avocat franco-palestinien Salah Hamouri, actuellement détenu administrativement en Israël. M. Hamouri a été arrêté dans (…)
Salah Hamouri , Prisonniers, Détention administrative,

Source :
http://palestine-nos-elus.org/spip.php?rubrique468

happywheels

3 Commentaires

  1. Karol

    14 août 2019 at 14 h 39 min

    Pas de bile à se faire.
    Ca n’ira pas plus loin que nulle part.

  2. Franccomtois

    14 août 2019 at 17 h 08 min

    Les députés LREM veulent que la lumiere soit faite sur l´attentat de la rue des Rosiers,que dire si se n´est que c´est trés bien.Il faut que les salopards qui ont couvert les terroristes soient á leur tour terrorisés(mittrand lui vit les milles tourments en enfer),bon vous me direz que l´espoir fait vivre.

    J´avais posté un extrait d´article du Canard Enchainé traitant de la rencontre de foot entre le Strasbourg RC et le Maccabi Haifa,je le remet car l´article dans lequel était mon commentaire n´est plus en ligne.Je trouve que le Canard a fait un bon article pour dénoncer la lâcheté des autorités francaise et je me demande même si d´autres journaux se sont montrés scandalisé par l´attitude de notre courageuse RAIEpublique.
    Voici la fin de l´article du Canard de la semaine passé:

    Un drapeau pas blanc-bleu?
    Ce 25 juillet,un élément inédit était ajouté á l´arrêté « traditionel » l´ « interdiction de posséder ou de transporter tout drapeau national ».Et,comme on voit mal un flic francais se jeter sur un porteur de drapeau tricolore,c´est bien l´étandard israélien qui était visé.
    « Le Canard »n´a pas été élevé dans le culte de la banniere,mais relevons quand même que,le 3 juillet,á l´occasion du match Strasbourg-Zurich FC,aucun drapeau Suisse n´avait été interdit en ville,et il y a peu de chances que les couleurs monégasque soient bannies aux abords de la gare pour la rencontre Strasbourg-Monaco du 31.08.Quant au drapeau algérien,il a librement flotté sur la France lorsque les Fennecs ont remporté la coupe d´Afrique des nations,le 19.07.
    Dans un souci de « clarification d´interprétation »(sic),la préfecture a finalement remplacé le mot « drapeau » par « tout embleme ou banderole n´ayant pas de lien avec la compétition sportive ».Sauf que le mal est fait.Même s´il s´en défend,cet arrêté reconnait que n´importe quelle personne peut se faire agresser parcequ´elle est israélienne ou juive.Une vérité, hélas.Mais,au lieu de tordre le cou á cette réalité,un préfet avoue son incapacité á protéger une Population,lui ordonnant faute de mieux,de baisser les yeux et de changer de trottoir.
    Resultat du match?
    RC Strasbourg:3,Maccabi Haifa:1,République:0.

    Sinon par chez nous le drapeau israélien ne se fait pas discret,un Bistrot casher vient d´ouvrir ses portes,équipe de foot bar-kochba etc,etc….mais ce n´est pas en Fronce.

  3. Paul06

    14 août 2019 at 19 h 43 min

    Silence de Macron. Pourtant il s’agit d’une affaire d’état.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *