Thonon-les-Bains (74) : il crie « Allah Akbar » en quittant la salle d’audience du tribunal

By  |  5 Comments

Un habitant d’Ambilly (Haute-Savoie) âgé de 28 ans a déclaré son « allégeance à l’état islamique d’Afghanistan », puis crié « Allah Akbar », jeudi au moment de quitter, sous escorte policière, la salle d’audience du tribunal correctionnel de Thonon-les-Bains. Il devait être jugé pour port et transport sans motif légitime d’arme blanche en récidive mais son procès a été renvoyé, le tribunal ayant ordonné une expertise psychiatrique. L’individu sera maintenu en détention d’ici là.
Source :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/08/18/tribunal-il-crie-allah-akbar-en-quittant-la-salle-d-audience

Qu’est ce qu’attend les autorités pour déchoir de sa nationalité française cet individu et de définitivement l’expulser du territoire ?

happywheels

5 Commentaires

  1. Pierre Mahieu dit :

    Comme d’habitude notre Etat va chercher, avec sa lâcheté habituelle, a le dédouaner en le faisant passer pour un fou … un fou d’Allah bien sûr

  2. VRCNGTRX dit :

    « Qu’attendent les autorités pour déchoir de la nationalité française cet individu et de l’expulser définitivement du territoire ? »
    qu’il commette le pire pour justifier + d’impôts (au prétexte de la sécurité) afin d’alimenter les caisses de l’état et la hausse du revenu des hauts fonctionnaires
    http://www.lesenquetesducontribuable.fr/2014/10/14/ces-hauts-fonctionnaires-qui-vivent-a-vos-crochets/48521
    https://www.challenges.fr/economie/la-verite-sur-les-privileges-des-fonctionnaires_10063

  3. Claude dit :

    Oui on se le demande ce qu’ils attendent !

    Et aussi de virer tous les prêcheurs de haine, et fermer par la même occasion, toutes les nombreuses mosquées salafistes de France …

    Et qu’est ce qu’ils attendent aussi pour nous parler « vrai » enfin !!!

    Ne se rendent ils pas compte que ce qu’ils font ne fait qu’attiser les haines , avec ces terroristes islamistes qui jaillissent d’un peu partout et que les actes de terrorisme islamiste s’accélèrent un peu partout dans le monde !

    Il faut impérativement empêcher ceux qui reviennent de terrains de combats de rentrer ici, les déchoir de leur nationalité et les envoyer se faire voir ailleurs, mais qu’ils ne reviennent plus sur le sol de France !

    Si l’on ne prend pas le taureau par les cornes, que tout cela n’est pas fait, que l’on continue à taire la vérité, et qu’avant même que toute enquête ne soit commencée, l’on brandisse tout de suite la formule habituelle,  » la piste terroriste est écartée  » !! pour avoir l’air totalement idiots, lorsque quelque temps après l’E.I revendique, bel et bien, l’acte terroriste ; il se pourrait donc que nous ayons de très graves problèmes ici, peut-être bien une guerre civile, et c’est la pire des choses !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.