Un ancien légionnaire du camp du Larzac condamné pour apologie du terrorisme

By  |  3 Comments

Le prévenu a écopé de 3 mois de prison avec sursis
Il a depuis été exclu du corps de l’armée.
Il était légionnaire sur le camp du Larzac, un garçon âgé de 19 ans, originaire de Côte d’Ivoire, a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme, mercredi à Rodez, selon nos confrères de Centre Presse.
Dans un échange sur une application de vidéo en direct, il s’était vanté auprès d’une jeune fille de soutenir Daesh. «Une grosse bêtise» a plaidé son avocat. «Il voulait séduire la jeune fille en faisant le méchant» a lancé Me Mazars, démontrant le parcours sans reproche de son client jusqu’alors, et qui a a notamment été exclu du corps d’armée en raison de cette affaire.
Le procureur, lui, n’avait pas entendu la chose de la même oreille, requérant, outre les trois mois de prison avec suris, dix ans d’interdiction du territoire.
Source :
http://www.midilibre.fr/2017/02/08/un-ancien-legionnaire-du-camp-du-larzac-condamne-pour-apologie-du-terrorisme,1464549.php

happywheels

3 Commentaires

  1. Franccomtois

    8 février 2017 at 21 h 17 min

    Heureusement que c´était un gros bourrin.Par contre ceux qui savent tenir leur langue et qui soutiennent l´islam un peu et beaucoup radical dans nos différentes strates de notre société(écoles,médecines,différentes administrations….) m´inquiete.Ce genre d´abrutis ne manquent pas dans nos différents corps d´armée et de la police,cela promet une belle saint Barthélémy au 21eme siecle si nous trouvons pas un bon parefeu.

  2. MARIE

    8 février 2017 at 21 h 48 min

    Le loup sanguinaire et lache est ds la bergerie, pauvre France …

  3. capucine

    9 février 2017 at 7 h 49 min

    Les légionnaires doivent être exemplaires…et disciplines et sans reproche ..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *