USA :«Voici l’avocate des droits de l’homme» anti-Israélienne qui a tenté de mettre le feu à un voiture de police du NYPD

By  |  8 Comments

Elle porte un keffieh palestinien. Elle tient un cocktail Molotov. Et elle est prête à exploser – une voiture de police du NYPD.
L’un des deux avocats de Brooklyn accusé d’avoir incendié un croiseur NYPD à Brooklyn a utilisé une bouteille Bud Light remplie d’un chiffon comme cocktail Molotov, selon une photo obtenue dimanche par le Daily News.
Urooj Rahman, 31 ans, a été prise sur une photo tenant une écharpe à rayures noires et blanches près de son visage avec une main et la bouteille potentiellement ardente avec une autre alors qu’elle s’apprêtait à la jeter par la fenêtre côté passager d’une camionnette.

Rahman et Colinford Mattis, 32 ans, avocats d’entreprise et membre du Community Board 5 dans l’est de New York, ont été inculpés de la tentative d’attaque samedi soir contre un véhicule de police vide stationné à l’extérieur du 88th Precinct station house à Fort Greene.
Rahman lança la bouteille, qui était remplie d’essence, dans le croiseur. Mais le cocktail Bud Light Molotov n’a pas réussi à s’enflammer, selon des sources policières.
Les flics ont poursuivi et ont arrêté la camionnette de Mattis à proximité sur la rue Willoughby. Ils ont trouvé l’étoffe d’un autre cocktail Molotov sur le siège arrière avec un bidon d’essence, selon les autorités. »

Mais Urooj Rahman n’est pas seulement une avocate. C’est une avocate des droits de l’homme.
Et elle ne porte pas seulement un keffieh pour la mode. C’est une militante anti-israélienne.
Elle a passé un été en stage pour une ONG anti-Israélienne et elle a écrit un article pour le bulletin d’information sur les droits de l’homme de Fordham accusant Israël d ‘«apartheid».
Comme nous l’avons vu d’innombrables fois, l’activisme anti-israélien et le soutien au terrorisme sont souvent cachés sous un vernis de «droits de l’homme». Et ici, nous voyons non seulement le soutien à la terreur, mais la terreur intérieure elle-même par une «avocate des droits de l’homme».
Cette «avocate des droits de l’homme» aime porter un foulard avec le crâne et des os croisés.
Dans une dernière ironie, le nom de famille de Rahman signifie « compatissant » en arabe.
Est-ce que de véritables groupes de défense des droits humains condamneront Rahman? Plus précisément, existe-t-il de véritables groupes de défense des droits de l’homme?
Y a-t-il la moindre trace d’embarras de l’extrême gauche à propos d’une personne carrément dans son camp qui fabrique des bombes incendiaires pour les lancer à New York?
Source :

https://cqvc.online/voici-lavocate-des-droits-de-lhomme-anti-israelienne-qui-a-tente-de-mettre-le-feu-a-un-voiture-de-police-du-nypd/?fbclid=IwAR2u53TbUMzjax0NothSafFoBVS1ovFNNVLsMkSTQ7buO3GWtAgae_XAKRE

happywheels

8 Commentaires

  1. Paul06

    1 juin 2020 at 20 h 40 min

    Palestinisme islamisme terrorisme gauchisme droitsdelhommisme antisémitisme antisionisme, la bande des ismes.

    • Poissonchat

      2 juin 2020 at 10 h 11 min

      Communautarisme,manipulisme,connardisme,victimisme,hainisme,allahakbarisme,debilisme,nuisiblisme,pallywoodisme,etc

    • Poissonchat

      2 juin 2020 at 10 h 12 min

      Pallywoodisme,cretinisme,hainisme,etc

  2. roni

    2 juin 2020 at 6 h 56 min

    un certain nombre de synagogues ont ete degradee ces derniers jours sans compter les magasins cachers pilles..
    vous avez les memes en france..

  3. Franccomtois

    2 juin 2020 at 6 h 58 min

    Sa carriere d´avocate pour elle devrait se terminer,á moins que comme en France ils lui trouvent des circonstances atténuante(juge rouge).Quand je regarde les manifs antifa,extreme-gauche pas un prolo,pas un chômeur ou alors c´est Auguste et Myrtille qui s´y mettent quelques mois pour se donner des frissons,dire qu´ils ont connu la galere,les dures fin de mois malgré les chêques de leur trés chers parents post 68…..Aujourd´hui ils n´ont plus la côte parmis les gens du peuple,nous connaissons maintenant les systemes pour lesquels ils fantasment.Toutes cette progéniture issus de la petite,moyenne et grande bourgeoisie dont les parents ou pour certains les grand-parents ont fait 68 sont protégés par le statut social de leur famille.Ma haine est grande pour eux.
    Je suis sorti de l´article dans mes propos mais il fallait que cela sorte.
    Quand á l´avocate si elle aime tant que cela les arabes qui se font appeler palestiniens et bien qu´elle retourne au bled mettre ses talents d´avocate humaniste au service des gens de Gaza,Ramallah….qui se font saigner par leurs dirigeants mafieux!!!

  4. Claude

    2 juin 2020 at 12 h 57 min

    Il me semble qu’il y a beaucoup de manifestants qui ressemblent à cette drôle d’avocate « des Droits de l’Homme » . une sacrée pourriture

    Les médias français poussent des cris d’orfraies en tapant sur Trump très violemment, et ça n’arrête pas, même C dans l’air n’a pas manqué d’inviter tout ceux qui détestent Trump pour en rejouter.

    Et voilà oh horreur!! que Trump « menace » d’en appeler à ‘armée , et alors ? vous avez vu sans doute les casseurs qui ressemblent d’ailleurs comme 2 gouttes d’eau à ceux qui sévissaient ici pendant les manifestations des GJ.

    Ils cassent tout, j’ai vu un type avec un marteau entrain de casser une porte, exactement ce que j’ai vu ici chez les fameux black block.

    Les vitrines cassées par lesquelles la foule s’infiltre puis sort avec des cartons, dévalisant tout ce qu’ils peuvent. et incendient tout sur leur passage

    Le policier incriminé s’est effectivement comporté d’une façon odieuse, y compris ceux qui l’accompagnaient, il y a des mauvaises graines partout, ce n’est pas pour cela qu’il faut incriminer toute la police, l’homme qui est décédé faisait de l’hypertension et sous l’emprise d’une drogue très dure, un rapport du légiste a été rendu et démontre qu’il n’est pas mort d’asphyxie, cependant ce geste du policier n’a pas arrangé les choses sans aucun doute, et comme certains ont décidé de ne pas stopper ces émeutes, un autre rapport est sorti, parait il, incriminant la police. on pouvait s’n douter
    Il ne faut pas s’étonner que cela prenne de telles proportions, on sait fort bien qui est derrière et attise le feu…

    Il y aurait encore bien des choses à dire concernant ces journaleux français qui tirent à boulets rouges sur Trump et sur la police américaine, ils se mettent à hurler qu’ils ont envoyé des grenades lacrymogènes , et alors , je n’ai pas encore entendu dire qu’ils aient employé les fameuses grenades (interdites) qui ont éborgné, handicapé de nombreux GJ ….

    Un fait, qui a mon sens, est important, et je souhaite que l’on en parle beaucoup .

    L’église qui est très près de la Maison Blanche, on l’appelle aussi l’église du Président,a failli être incendiée , pour la première fois, au péril même de sa vie, Trump est sorti à pieds, a traversé le parc et s’est tenu devant l’église , une bible à la main.

    J’ai bien aimé ce geste .

    Dites moi combien d’églises ont brûlé ici, sans même un regard, un mot , de cette bande de nullité qui se permette encore de soumettre ce pays !!

  5. Franccomtois

    2 juin 2020 at 13 h 30 min

    Info qui ne manque pas de piment:
    Par Le Figaro avec AFP
    Mort de George Floyd: L’UE «choquée» par «l’usage excessif» de la force.

    Pour les gilets jaune estropiés par notre gouvernement de crapules,pas de réaction de ces merdes qui dirigent l´Europe.

    Aux USA des types cassent,brûlent,pillent,agressent….et la police doit laisser faire?Qu´il y ai du racisme chez les flics c´est certain,des pourrits nous en trouvons de partout,dans tout les milieux.
    Que la politique US pour un grand nombre d´individus soit des plus injuste,vrai.N´oublions pas les amérindiens dont tout ces petits blanc gauchistes descendant de colon et colon eux-mêmes ont tendance á oublier si ce n´est dans leurs délires hippies,wannabe,lá cela fait cool de jouer le Sioux.Donc manifester contre le racisme,pas de probleme,mais n´oublions pas celui qui vise les blancs de peau,les asiatique….et la violence dont sont victime de plus en plus les juifs, faut oublier?Pas vendeur peut-être?
    L´Amérique est la Terre des amérindiens,les autres sont des colons gauche-droite confondu!Pas de boycott des USA?
    Les amérindiens aiment leur Terre,manifestent en général pacifiquement….lá l´extreme-gauche ni trouve aucun intêret.
    Pour se qui est de George Floyd qu´a t-il fait?Je n´ai pas suivi l´affaire,si ce n´est que le flic a été arrêté,pas suffisant?Que justice se fasse.

    Á j´oubliais,le racisme anti-blanc n´existe pas,fantasme de facho,de gros beaufs,les victimes blanches d´agressions pour la couleur de leur peau sont des provocateurs fachos et beaufs.

    Aller,un petit Quarteron instructif pour finir:
    -Patrice Quarteron répond à Camelia Jordana sur les violences policières pendant le confinement 2020
    https://youtu.be/pNAURmAtIKU

    • Poissonchat

      2 juin 2020 at 22 h 48 min

      Bien vu,les indiens auraient de bonnes raisons de manifester sur leurs terres de toujours.Les autres doivent fermer leur gueule.
      reclamer « des droits » signifie desormais lyncher comme des animaux des gens qui n’ont pas la bonne couleur:ça fait plus penser a hitler qu’a lutherking.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *