VIDEO: Elie Semoun dézingue Dieudonné sur RTL

By  |  9 Comments

« >
Elie Semoun était l’invité de « On refait la télé » samedi 1er décembre sur RTL. L’humoriste a sèchement taclé son ancien acolyte Dieudonné sur son attitude. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.
Entre Dieudonné et Elie Semoun, le torchon brûle. Les deux humoristes étaient extrêmement proches à leurs débuts, faisant de nombreux duos comiques, notamment dans les mythiques « Petites annonces » d’Elie Semoun. Mais depuis quelques années, la dérive totale de Dieudonné a creusé un fossé entre les deux hommes. L’humoriste enchaîne polémique sur polémique depuis des années, se retrouvant en procès pour insultes à caractère antisémite. Sauf qu’Elie Semoun est juif, et ne partage plus du tout l’humour et les positions de son ancien ami. Ce qu’il a réitéré sur le plateau de « On refait la télé » hier sur RTL.
Interrogé sur une pétition en ligne pour les voir refaire un spectacle ensemble, Elie Semoun a répondu sèchement que ce n’était pas du tout envisageable : « Mais Dieudo, c’est chiant, il est allé trop loin. C’est vraiment du gâchis, c’est vraiment un crétin » a-t-il lancé. « Notre duo était un duo en or […], et avec ses conneries politiques de m…, ces idées nauséabondes qu’il véhicule, il a tout gâché » a ajouté l’humoriste, dépité.
Par Timothée Le Puil

source :

http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/elie-semoun-dezingue-dieudonne-sur-rtl-video-79830

happywheels

9 Commentaires

  1. MIMOUNI Denis

    2 décembre 2018 at 20 h 20 min

    c est vraiment un leche botte le semoun

    • Mimich

      2 décembre 2018 at 20 h 26 min

      Peut-être un lèche-botte mais pas une ordure antisémite comme ce pseudo-humoriste de dieudonné .

      • capucine

        3 décembre 2018 at 7 h 30 min

        Pas lèche botte mais gauchiste comme son cousin Patrick Bruel…

        • Yohaï

          9 décembre 2018 at 9 h 55 min

          Semoun ne peut pas être antisémite, il est juif!
          Par contre, il n’a pas de couilles! C’est un juif de Ghetto 100%…
          Devant les antisémites, il baisse la tête et rase les murs…

  2. Franccomtois

    2 décembre 2018 at 21 h 37 min

    H.S dans une des Videos misent en ligne sur Europe-Israel qui traitent de flics infiltrés dans les manifs de gilets jaune,sur la 2eme video vers la fin un manifestant gueule juif en direction des flics,ai-je bien entendu?Si c´est le cas ce sont de véritable salopards.

    • Vrcngtrx

      3 décembre 2018 at 22 h 17 min

      Pour info, beaucoup de vidéos circulent sur les infiltrations de rue (faux casseurs) mais aussi des violences policières :
      https://www.youtube.com/watch?v=Z1-tlZOuQbU

      aussi j’ai vu un type la gueule cassée par un tir de flashball et tout à l’heure j’ai trouvé ce post :
      https://twitter.com/Actu17/status/1069566672774840321

      Par ailleurs, nous nous sommes battus sur FB pour déloger les infiltrés se proposant de devenir des modérateurs sur les pages FB des GJ, ainsi que les islamerdes qui tentent de coloniser l’espace de parole avec toujours cette fierté hautaine d’être en définitive pas français.
      Par contre beaucoup de posts appréciables et intelligents venant de pseudos arabo-maghrébins, parfois plus gaulois que gaulois avec un désir ardent de défendre les intérêts de la France et de son peuple en l’occurrence en dénonçant le pacte migratoire du 10 décembre 2018. Idem dans la communauté juive.

      Pendant ce temps certains se réjouissaient de la visite de m’bala m’bala sur le terrain, le glorifiant parfois comme prochain président; Alors il a fallu faire du rentre dedans quitte à prendre le risque de se faire traiter de ‘sioniste’ (ce qui est bien sûr arrivé) mais les likes et les cœurs étaient plus nombreux en sa défaveur, en tous cas pour ce qui concerne les posts auxquels j’ai participé.

      Il est évident que macron étant lié à la banque rothschild, on retrouve indéniablement les rebus de la frange soralienne. Autre fait notoire, au cours d’une vidéo V. Lapierre a interviewé une dame en gilet jaune, on pouvait distinguer une étoile de David au bout de son pendentif pendant qu’elle témoignait de sa précarité (en espérant que cela permettra à beaucoup de réaliser que juif ne veut pas dire automatiquement pognon) …

  3. josué bencanaan

    3 décembre 2018 at 11 h 22 min

    il mouille pas trop la culotte notre brave eli !!!

    • capucine

      3 décembre 2018 at 20 h 40 min

      Je trouve qu’ il n’a rien de comique et il ne m’a jamais faire rire….

  4. benjamin

    3 décembre 2018 at 17 h 26 min

    oui exact ! il y a pas mal de leches culs parmi tous ces humoristes juifs ou rèputès comme tels !!en effet ils disent tous les memes aneries:je suis D ORIGINE juive je ne pratique pas la religion et last but not least je suis contre la politique d israel .ceci d ailleurs sans que personne ne leur demande rien !!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *