VIDEO : Enfin une équipe de foot pour les terroristes amputés de Gaza

By  |  12 Comments

« >

Tous les lundis après-midis depuis le mois de mars, les 17 apprentis terroristes du « Club des champions « se retrouvent sur le terrain municipal de la ville de Deir al-Balah, à une quinzaine de kilomètres au sud de la ville de Gaza. Ils ont entre 13 et 42 ans et ont tous été amputés d’une jambe (ou d’un bras pour les gardiens de but), à la suite de leurs agressions contre Israel

Qu’ils s’estiment heureux que les soldats israéliens n’aient pas visé plus haut

happywheels

12 Commentaires

  1. José Pahat

    13 juillet 2018 at 8 h 40 min

    Quels connards !! Mais quels connards !!!! Non contents d’avoir bousillé ( ou tenté de le faire) la vie de personnes innocentes et d’être touchés congénitalement par une absence notable de neurones ( des curiosités pour la médecine mondiale!!!), ces crétins dihadistes ( pardon pour le pléonasme! ) jouent maintenant, PAYÉS PAR NOS IMPÖTS, aux flamands (pas très roses) sur des pelouses verdoyantes de leur pseudo-prison à ciel ouvert. Je n’ose pas les qualifier d »ibis sacrés », ces oiseaux étaient entre-autres symboles du savoir et de la religion des anciens Egyptiens… Quelle dérive ! quelle déchéance !!!
    Le hamas qui a depuis longtemps gagné la guerre des images et de l’intox va s’en servir contre Israël, faire pleurer, à peu de frais, dans les chaumières européennes ( dont cette saleté d’Irlande de merde !), faire cracher au bassinet ces mêmes imbéciles européens et « édifier » leur jeunesse.
    Ils sont vraiment forts ces muzz !!!! Ils pillent, violent, mutilent, tuent, mettent en esclavage, versent le sang de civiles innocents et ne créent rien d’autre que de la merde, de la désolation autour d’eux et passent, malgré tout, pour des victimes tout en se faisant un max de blé… Elle est pas belle la vie ?

  2. José Pahat

    13 juillet 2018 at 8 h 41 min

    Oups! civils..

  3. Claude

    13 juillet 2018 at 10 h 41 min

    Nouveau recrutement pour les « bleus » ? entrainés pour la prochaine coupe du monde,

    et qui sait , La folie est déjà telle actuellement , du matin au soir sur les chaines radio et TV, au point d’en oublier totalement notre 14 Juillet, fête Nationale, qu’avec ces « pauvres handicapés » cela devrait alors, atteindre le paroxysme , et il faudrait peut-être , alerter les services psychiatriques…..

    Pensez une équipe de Gaza handicapée ! ceux là même qui se sont sortis des griffes des « méchants israéliens » , quel succès ils auraient , et pour un peu que le « monarque » (si il est encore là, hélas) donne un petit coup de pouce, en plus de nous faire pleurer , ils seraient sûr d’être champions du monde …

    A condition toutefois,qu’ ils n’abandonnent pas leurs béquilles pour courir plus vite. ça s’est déjà vu .

  4. roni

    13 juillet 2018 at 12 h 13 min

    ils ont tous eux un accident de travail ils ont manipules des explosifs et ca a explose sur eux.

  5. Jacques

    13 juillet 2018 at 14 h 10 min

    C’est une belle bande de bras cassés😆

  6. Gégé

    13 juillet 2018 at 15 h 50 min

    Pour le coup je trouve tout vos commentaires totalement déplacés. pourquoi ne voyez-vous pas dans ces amputés des handicapé, victimes d’une guerre dont le Hamas est le 1er responsable. Cessez ces commentaires totalement inappropriés et honteux et faites preuve d’un tout petit peu de compassion. Cette compassion qui n’est pas synonyme d’aveuglement et qui en aucune façon n’exclut la lucidité . Pour la première fois à la LDJ vous me faites honte !

    • vrcngtrx

      14 juillet 2018 at 8 h 44 min

      « un tout petit peu de compassion – ces amputés des handicapés victimes d’une guerre dont le Hamas est le 1er responsable »
      oui

      « un tout petit peu de compassion – la LDJ vous me faites honte »
      non

      « Cessez ces commentaires totalement inappropriés »
      ce n’est bien sûr pas une raison pour faire de même mais il faut voir ce qui se dit dans le camp adverse, notamment les commentaires jubilatoires au sujet de la Shoah ou lors des attentats, vous verrez que les quelques posts ci-dessus sont de la gnognotte

      • Gégé

        14 juillet 2018 at 20 h 58 min

        Je prends acte que, dans le fond, vous ne désavouez pas la substance de mes propos. C’est déjà ça…!

    • Lys

      14 juillet 2018 at 20 h 57 min

      @gégé: VOUS devriez avoir honte. Ces terroristes ne méritent aucune compassion et croyez moi qu’amputés ou pas ils n’hésiteraient pas si l’occasion se représentait à tirer sur nos frères s’ils le pouvaient.
      Réfléchissez avant d’inverser les rôles et de condamner maladroitement la LDJ pour des articles qui montrent des terroristes pleins de vie alors que d’autres ( juifs ou pas ) versent encore des larmes parce que la leur est brisée à jamais.

  7. Haimpb67

    15 juillet 2018 at 13 h 40 min

    Je n ai aucun commentaire d ou ma phrase aucun commentaire ??? Je suis schizo ! Mais je donne raison à Gégé pour la notion humaine , une vie est une vie les gars !!! C est la loi du Talmud
    Par contre que les gazaouis et et le Hamas crèvent ! ( Aucune inquiétude sur mon soutien à tzahal) . Qu on nous montre les blessés israeliens ?
    Par contre pas de polémique avec Gégé qui est notre ami , et qui a des interventions utiles .

    UN peu d humanité dans ce monde de brute mais par contre que même si ils sont amputés ,ils ne pensent qu’à une chose , nous exterminer en tant que juif

  8. Jako Lévy

    15 juillet 2018 at 16 h 06 min

    ma compassion me fait remarquer qu ils pourraient se servir de leur troisième jambe ( celle du milieu) toujours assez intacte pour faire gonfler leurs pondeuses…

    aucune compassion! aucune pitié!

    et toi Jiji c’est quand ton tour ? de ramper en cul de jatte sur le terrain ?

    • Haimpb67

      16 juillet 2018 at 19 h 38 min

      Jako tu m as fait rire .merci mon ami ! Mais je pense que leurs 3 ème jambe feront qu ils seront bancales !!! Il leur faut une 4 ème derrière genre stabilisateur !! Par contre cool avec Gégé ,je le connais pas mais on se en branle de ces palos de merde !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *