VIDEO :Eric Zemmour : “On sait bien qui ensauvage, on sait bien qui agresse”

By  |  10 Comments

« On sait bien qui ensauvage, on sait bien qui agresse, on sait bien qui roule sur la gendarme Mélanie, on sait bien qui tue le chauffeur de bus de Bayonne, on sait bien qui sont interdits dans les piscines en Suisse (…) à 99,9% des enfants de l’immigration ! »

happywheels

10 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Qu´il se présente pour la présidentielle,l´unique alternative.

    Pour les hauts le coeur:

    Par Georges Malbrunot:Figaro
    Publié hier à 20:09, mis à jour hier à 23:44

    Liban: le pas de deux d’Emmanuel Macron avec le Hezbollah
    Le chef de l’État rencontrera, mardi, le chef du bloc parlementaire du mouvement chiite pro-iranien, convié à la résidence des Pins parmi d’autres responsables politiques.

    Sur un ton très ferme, le président de la République avait sommé ses interlocuteurs de s’engager sur la voie des réformes indispensables à la survie d’un pays au bord de la faillite. Parmi eux, Mohammed Raad, chef du bloc parlementaire du Hezbollah, demanda ensuite à des proches de lui décrypter cette image auquel un pieux musulman chiite n’est guère familier. Mais le représentant du Parti de Dieu pro-iranien, qui domine la scène politique grâce à son arsenal militaire, n’en voulut point à Macron. Et pour cause! Il eut droit, à l’issue de la rencontre, à un aparté de huit minutes avec le chef de l’État. Première fois depuis la naissance du Hezbollah, en 1982, qu’un président français échangeait en direct avec un de ses membres. «Cela équivaut à une reconnaissance internationale», se félicitait quelques jours après un proche de la mouvance, classée terroriste par les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’Allemagne.

    Aprés ne vous étonnez pas des passes droit pour soral et mbala ,n´oublions pas qui étaient derriere la liste anti-sioniste.

    Autre joyeuseté:
    Le Figaro Par Emmanuel Galiero
    Publié hier à 19:33, mis à jour hier à 20:11
    Christian Estrosi: «Passons un accord avec Emmanuel Macron».

    Si avec tout cela la France ne sombre pas,vous me direz qu´en l´état actuel elle n´est pas au mieux de sa forme.

    La France va t-elle se réveiller?
    OBERKAMPF – La Marseillaise
    https://youtu.be/i1ORXrQ6r9k

    • capucine dit :

      Estrosi n’est plus chez les LR il a donc retourné sa veste ou il a l’intention de monter en grade et dans l’estime de macron ???
      j’ai honte de la France et de tout ce qui s’y passe depuis l’aire macron c’est de pire en pire ! les français sont dans le coma et quand vont -ils se réveillés ? alors çà c’est un mystère

      • Estrosi est un opportuniste, il a meme soutenu Taubira en precisant que c’etait une amie, bref un gros con

        • Carvalho dit :

          Un grand homme Zemmour! et quelle culture, et quel sens de la répartie dans les débats! Un régal de l’entendre démolir ses adversaires, ce qui est devenu rarissime à la télé, à ce degré là!
          Je l’écoute depuis qu’il était chroniqueur à ONPC, c’était même la seule raison pour laquelle je regardais l’émission.

          Le cauchemar des gauchistes, oui Zemmour président, la seule chance qu’ait un jour la France de renaitre, aucune langue de bois, droit dans ses bottes. Lorsqu’il faudra s’occuper de la rémigration, ce sera le seul qui osera tenir le cap du navire dans la tempête necessaire qui ne manquera pas de survenir, puisque cela ne sera pas possible grand graves remous, vu l’état de destruction où 50 ans de renoncements, de lachetés, de trahisons ont entrainé le pays…

    • Claude dit :

      Mais voilà un nouveau visiteur pour le Liban, le chef du Hamas ; il y a, parait il, 27 ans qu’il n’y a pas mis les pieds, je me demande ce qu’il vient y faire tout à coup.

      Décidément l’on se demande si Macron, l’indigne bonhomme , n’attire pas tous les terroristes de la région.

      c’était très drôle de le voir passer l’armée en revue, il avait pris son pas martial, roulait des mécaniques , et arborait son air sévère . bien étudié devant sa glace . Un visage, une allure…pour chaque occasion , il joue un rôle

      En vrai cabotin .

      • capucine dit :

        De toute façon avec macron tout est sévérité et fermeté et avec ça il mène les français à la baguette..et il a muselé tous les français avec des masques avec la menace d’une prune à 135 €

  2. Zemmour president, et Ulcan a la com ^^

  3. Moshe_007 dit :

    Et c’est Eric Zemmour qui est traîné devant les juges bobos de gôche !

    C’est sans fin et ça ne date pas d’aujourd’hui, les collabos, les barbouzes de la clique de Vichy sont en pleine forme, ils ont trouvé un nouveau fuhrer en Iran et des himmler au Liban, ils refusent en 2020 d’indemniser les juifs pillés par le gouvernement français de Vichy !

    Il est aussi là le gros problème !

  4. Moshe_007 dit :

    Tous les membres du gouvernement de Vichy étaient déjà tous de gauche !!!

  5. mike dit :

    Vu les champions du monde qui se présentent en 2022 je pense que Zemmour pourrait faire + de 20 % au premier tour

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *