VIDEO : LES PATRIOTES D’ OTZMA YEHUDIT DEMANDENT LA FERMETURE DES BUREAUX AL JAZEERA DE JERUSALEM

By  |  2 Comments

Les membres de l’organisation «Otzma Yehudit» ont protesté à l’extérieur du quartier général du réseau d’actualités Qatari Al Jazeera à Jérusalem mardi.

L’activiste Baruch Marzel a déclaré à Arutz Sheva que Al Jazeera «incitait et soutenait la terreur de Daesh (ISIS), du Hamas, du Hezbollah, de toutes les organisations terroristes».

« Ce qui est étonnant, c’est que la plupart des fermés. Seul notre gouvernement hésite. Nous avons déjà fait campagne pendant deux semaines pour fermer ce bureau.

« Liberman, Netanyahu, ferme le bureau d’Al Jazeera aujourd’hui ».

Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/230988

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou envisagerait la fermeture des bureaux de la chaîne de television Al-Jazeera située à Jérusalem, a rapporté le site d’info israélien Ynet. Après une rencontre avec le Bureau de presse du gouvernement, avec des membres du ministère des Affaires étrangères et avec le Shin Bet, Benjamin Netanyahou envisagerait de fermer rapidement les bureaux de la chaîne indique le site Ynet en profitant de l’actuelle crise dans le Golfe, suite à la rupture des liens diplomatiques de presque tous les pays du Golfe et de l’Egypte avec le Qatar, qu’ils accusent de soutenir le terrorisme. Et d’ailleurs, la Jordanie et l’Arabie saoudite ont déjà fermé les bureaux d’Al Jazeera dans leur pays respectif.
Lors d’une réunion du parlement israélien en début de semaine, Avigdor Lieberman le ministre de la Défense, avait qualifié Al Jazeera de « machine de propagande » comparable « à celle de l’Allemagne nazie ». Lors de ces dernières années, de nombreuses voix se sont élevées pour fermer les bureaux de la chaîne qatarie qui diffuse sans cesse une information antisioniste, mais dans un pays où règne une justice réellement indépendante, Al Jazeera qui emploie 35 arabes israéliens qui sont syndiqués et protégés par les droits des travailleurs israéliens, sait que pour se défendre, elle n’aura qu’à déposer une requête auprès de la Cour suprême israélienne…
Source :
http://www.tel-avivre.com/2017/06/13/benjamin-netanyahou-envisage-la-fermeture-des-bureaux-dal-jazeera-a-jerusalem/

happywheels

2 Commentaires

  1. capucine

    13 juin 2017 at 19 h 35 min

    Et bien ils ont raison !!!!

  2. b. duchene

    18 juin 2017 at 13 h 37 min

    Ils ont raison, les terroristes qui font des attentas contre le pays, ne devraient pas avoir des droits… Il faut les mettre dehors. Il ne reste presque plus de juifs dans les pays arabes.

    merci à vous, Francais…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *