VIDEO :Propos sur les attentats de Merah: l’avocat d’Eric Zemmour répond à Samuel Sandler

By  |  1 Comment

« Ce qui le heurte le plus, c’est que des enfants ne peuvent pas porter la kippa dans certains quartiers »
« Lorsqu’Eric Zemmour relève que des enfants juifs se font enterrer en Israël, ça lui fait mal au cœur parce que ça démontre que la France n’est pas en capacité aujourd’hui d’être un refuge, une protection pour les Juifs », a réagi jeudi soir Olivier Pardo, l’avocat d’Eric Zemmour dans les GGMO sur i24NEWS.
« J’ai eu mille discussions compte tenu de nos origines communes avec Eric Zemmour. Ce qui le heurte le plus, c’est que des enfants ne peuvent pas porter la kippa dans certains quartiers. L’antisémitisme qui tue vient de l’islamisme. Si on ne le voit pas, c’est qu’on ne comprend rien à ce qu’est l’antisémitisme aujourd’hui », a-t-il affirmé.

Source
https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1632429417-france-propos-sur-les-attentats-de-merah-l-avocat-d-eric-zemmour-repond-a-samuel-sandler?fbclid=IwAR1AIcO3oTSZtQLZ2V5SaahYtsnp9XVnu8ayBQph-d0FIRpAhejhi0tcU6M

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Personnellement je me sens de plus en plus éloigné des propos de Zemmour,il m´inquiete même.Honnêtement,c´est á se demander s´il n´est pas honteux de ses origines?Les berberes comme les juifs ont une histoire,aucune raison de tirer un trait la dessus.Le probleme de la France,se ne sont pas les étrangés et leur culture,se sont les personnes qui crachent sur le pays.Un bon couscous,tagine,paella,nems…. ne me feront pas oublier cassoulet,choucroute,tapenade,crêpes,nos succulents fromages et nos fantastiques vins!
    Je serai dans l´état d´Eric Zemmour je serai bien malheureux.
    Allez un peu de zizique pas de l´Hexagone mais tout aussi bonne:

    ינדי סיטי – Indie City -רבע לאפריקה – יאללה בוא נביא את זה-
    https://youtu.be/ZzNV95vA0fg

    Plus hexagonale(mini documentaire,magnifique):
    -CHEZ « FIFI ». Une guinguette des bords de Marne. Réal: C.Routhiau
    https://youtu.be/x02lkAVzp1s

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *