Aïd-el-Kebir et sacrifice de moutons : Brigitte Bardot a reçu “une menace islamique inquiétante”

By  |  7 Comments

Dans un communiqué de la Fondation Brigitte Bardot, l’actrice affirme avoir reçu des menaces liées à son combat contre les sacrifices de l’Aïd el-Kebir.
Opposante farouche au sacrifice rituel de l’Aïd el-Kebir, Brigitte Bardot a déclaré vendredi 16 juillet qu’elle-même et sa fondation de protection des animaux avaient reçu des menaces islamistes. « Je ne me soumettrai jamais à aucune menace », a prévenu l’actrice. Dans un communiqué de la Fondation, Brigitte Bardot dénonce le « rituel sanglant » et « abject » que constitue le sacrifice d’un mouton, égorgé le jour de l’Aïd el-Kebir. Une pratique selon elle « imposée » par les musulmans à la France qui « le refuse mais se soumet ».
Elle détaille également que sa fondation intervient pour sauver les moutons qui sont parfois égorgés dans des abattoirs clandestins « sans étourdissement préalable ». « Du coup, nous avons reçu le 15 juillet une menace islamiste inquiétante, adressée à moi personnellement et à toute mon équipe de ma Fondation », précise le communiqué. « Notre avocat a immédiatement averti les autorités », notamment la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a-t-elle détaillé.
« J’ai toujours eu le courage d’affronter le pire et je ne me soumettrai jamais à aucune menace mais j’ai voulu avertir mes amis de France et des animaux que s’il m’arrivait quelque chose, c’est que j’aurais mené mon combat jusqu’au bout », conclut Brigitte Bardot. Plusieurs abattoirs clandestins ont été identifiés par les autorités, mardi 20 juillet, malgré la mise en place de structures agréées.

source
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/aid-el-kebir-et-sacrifice-de-moutons-brigitte-bardot-a-recu-une-menace-islamique-inquietante/?fbclid=IwAR1nWLOk3OM62ECfIvyXrnVqe4pPdwCDkFcMT24aNDsdyVE1MSYrQylvF6I

happywheels

7 Commentaires

  1. roni dit :

    elle a raison
    mais s attaquer a une personne de plus de 80 ans on voit le niveau de courage..

  2. Martin Aubry dit :

    et puis y’en a plus que marre avec tous ces arriérés et ces dégénérés de musulmans décérébrés et de débiles mentaux avec leurs us et coutumes
    de mahométans archaïques et d’un autre age tout comme d’un autre monde
    Eux qui ne consomment pas de porc mais qui se comportent comme tels
    en faisant des villes de France des porcheries à ciel ouvert tout comme des abattoirs Halal et des boucheries Halal à ciel ouvert

    • liguedefensejuive dit :

      Il convient de ne pas généraliser à tous les musulmans.

      • Martin Aubry dit :

        vous devez savoir comme tout à chacun ou/et tout le monde qu’en France
        ou tous les quartiers des villes ou habitent majoritairement des afro-maghrébins et des arabes c’est l’assurance d’avoir des dépotoirs d’ordures ou/et des décharges publiques à ciel ouvert sans mentionner que tous ces pans de villes deviennent anxiogènes et criminogènes parce que transformés en QG à ciel ouvert des narcotrafiquants et des dealers de drogues et qui également sont majoritairement musulmans … comme par exemple à Lille avec Wazemmes, les Bois-Blancs, Lille-sud…etc… si chère à Mme Aubry Martine leur maire ou/et leur merde de Lille-en-Islamerdistan ou/et en Musulmerdistan

      • Martin Aubry dit :

        il est vrai ! pas d’amalgame et pas de généralité non plus mais il faut bien reconnaître et cela de manière factuelle que là ou ils sont ça devient vite le souk et la casbah quand ce n’est pas leurs QG pour narcotrafiquants et dealers de drogues sans mentionner les barbus enturbannés ou/et en djellabas chèches babouches qui s’improvisent prédicateurs ou prêcheurs dans les marchés comme par exemple sur le marché de Wazemmes de Lille-sud un fief des islamistes de toutes barbes et de tous poils et dont d’ailleurs c’est le marché préféré de martine aubry la maire qui aime voire plus de 35% de ces fanatiques et de ces illuminés déambulaient comme des robots et erraient tels des fantômes dans la ville de Lille . . .

  3. Me Ali Brochen dit :

    BB est menacée de mort par des égorgeurs de moutons…et de Français-Kouffars
    les mêmes qui ont en fait un abattoir halal à ciel ouvert de la France
    ou bouchers-charcutiers et tripiers de toutes barbes et de tous poils laissent carcasses et viscères à même le sol sur les trottoirs dans des poubelles et ou la vermine et les rats y sont attirés par les odeurs fétides pestilentielles et nauséeuses … et ainsi la France est devenue leur poubelle Halal !

    Me Ali Brochen

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *