Allemagne :Les antijuifs du BDS souillent les pavés à la mémoire des victimes de la Shoah

By  |  9 Comments


Un mémorial de l’Holocauste à Cologne, en Allemagne, a été vandalisé avec des graffitis apparemment Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) le 1er mai.
L’Algemeiner a rapporté que le mémorial se composait de tremplins connus sous le nom de Stolpersteine , en allemand pour «pierres d’achoppement». Des pierres similaires sont trouvées dans diverses villes européennes dans le cadre d’un effort continu pour commémorer les victimes de l’Holocauste. Trois tremplins à Cologne avaient les lettres «BDS» écrites dessus, avec une lettre sur chaque pierre.
Des groupes juifs ont dénoncé les graffitis. « Une fois de plus, nous voyons que le mouvement BDS n’a rien à voir avec l’aide aux Palestiniens et tout à voir avec la haine des Juifs », a déclaré la directrice de Stop Antisemitism Liora Rez dans un communiqué au Journal. «Nous sommes dégoûtés de voir que cette fois, il s’agit de Juifs assassinés au cours de l’Holocauste.»
Le Congrès juif européen a également tweeté: «L’antisémitisme et l’antizionisme sont les deux faces d’une même médaille. C’est pourquoi nous devons les combattre tous les deux. »

happywheels

9 Commentaires

  1. capucine dit :

    Les antisémites cherchent le moindre petit indice pour souiller la mémoire des victimes juives de la Shoah…c’est inadmissible !!!!

  2. Rony d'Alger dit :

    Un homme, corrompu à l’extrême, à un point tel qu’il est multimillionnaire alors qu’il ne fabrique rien, ne vend rien, mais sait prélever sa dîme sur l’argent versé par l’union européenne, la France, les USA …, eh bien ce gangster, qui verse des primes régulières aux familles de terroristes qui assassinent des Juifs, avait déclaré lors d’un de ses multiples appels au meurtre :  » IL FAUT EMPÊCHER LES JUIFS DE SOUILLER NOS LIEUX SAINTS AVEC LEURS PIEDS SALES « . Soulignons que ces « lieux saints », ou prétendus tels, ont été érigés sur l’emplacement des lieux saints Juifs d’une antériorité nettement supérieure. Ce qui ne l’avait pas empêché d’être décoré de la médaille de la ville de paris, par la mairesse de la ville, et de se voir qualifié par ladite mairesse « d’homme de paix ». Le bds collabore avec cette ordure.

  3. Franccomtois dit :

    Dans une ville de l´Est de l´Allemagne,Leipzig une jeune israélienne y vivant y a été agressé par un voisin.Le voisin s´entendait bien avec elle jusqu´au moment oú il l´a entendu parler en hébreux au téléphone.L´agression a été violente mais sans blesser la jeune fille de 26 ans.Malgré ses cris aucune intervention des voisins(de grosses salopes).La policice fédéral á pris l´enquête en main et je suis á 99,5 % que le salopard va manger gros,l´Allemagne sur l´antisémitisme ne plaisante et la communauté juive jouit d´un bon soutien ici Outre-Rhin pas comme dans l´hexagone.La jeune fille israélienne traumatisé par son agression ne veut plus remettre les pieds dans la ville de Leipzig.

    Nous pouvons remarquer la lâcheté des gens face aux agressions.Je ne dis pas d´intervenir physiquement,tout le monde n´en a pas la capacité mais au moins prévenir la police ou d´autres personnes pour être en nombre et bien non,RIEN!!! 🤢La jeune a eu l´aide d´une amie au téléphone qui a appelé la police pendant que le connard essayait de rentrer chez elle.

    Pour les BandesDeSalopes voir se qu´a dit Martin Luther King:

    A propos de l’anti-sionisme, par Martin Luther King
    From M.L. King Jr., « Letter to an Anti-Zionist Friend, »
    Saturday Review_XLVII (Aug. 1967), p. 76.
    Reprinted in M.L. King Jr., This I Believe : Selections from the Writings of Dr. Martin Luther King Jr.
    Traduction par N. Lipszyc.

    « … Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

    L’antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l’âme de l’humanité. Nous sommes pleinement d’accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.

    Pourquoi en est-il ainsi ? Tu sais que le Sionisme n’est rien moins que le rêve et l’idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Jésus (Notre Seigneur). Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d’errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint régner sur lui.

    Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l’on n’a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGE la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays.

    Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l’humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif de vivre sur l’antique Terre d’Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de Dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C’est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins.

    Et qu’est l’antisionisme ? C’est le déni au peuple juif d’un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d’Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C’est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu’ils sont Juifs. En un mot, c’est de l’antisémitisme.

    L’antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d’exprimer sa malveillance. L’époque a rendu impopulaire, à l’Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l’antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade ! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.

    Mon ami, je ne t’accuse pas d’antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d’autres l’ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. »

  4. Franccomtois dit :

    Un commentaire qui m´a fait plaisir par un lecteur du Figaro online par rapport aux évennements qui se produisent actuellement en Israel:

    eric touati
    le 09/05/2021, 04:38

    Quand je vois que nous berbères nous avons même pas le droit d’utiliser nos propres prenoms dans notre terre …. ça ne me donne pas envie de les défendre contre Israël je dirais même que je comprends les israéliens car il y a des cultures si tu les manges pas ils te mangent.

  5. joseparis dit :

    Le mouvement BDS n’est qu’une vitrine pour pouvoir exprimer sa haine des juifs sous le masque d’un soi-disant antisionisme de façade. Les gouvernements européens le savent bien, et ne feront rien pour interdire ou dissoudre ce mouvement ouvertement antisémite de peur de provoquer les millions de musulmans en europe, et avoir des émeutes qu’ils ne maitriseront pas. Le grand remplacement est bientôt terminé, et la nouvelle idéologie islamo-gauchiste, wokiste, cancel culturiste à la manœuvre avec M. Macron qui veut déconstruire l’histoire de France. Il faudra se soumettre ou partir. Il aura fallu presque 50 ans pour en arriver là (depuis l’élection de Giscard avec le regroupement familial et la politique arabe de la france). Mais on y est c’est bientôt terminé.

  6. Franccomtois dit :

    Interview de Lillian Serre RN dans le douteux site RR:

    Dans votre travail de chef de sécurité, vous voyez pas mal de situations. La tendance est-elle plutôt au calme ou à la tension ?

    Pour être clair, dans mon travail actuel [sécurité], je suis plutôt à l’abri même si les manifestations du centre de Paris et les Black-Blocs constituent mon principal problème. Mais dans mes précédentes affectations notamment en 2016 au centre commercial Bel-Est, j’ai clairement constaté un clivage entre citoyens, à savoir Juifs et Français d’un côté, et immigration afro-maghrébine de l’autre, avec une méfiance teintée de rejet.

    Je ne sais pas si j´interprete mal ou pas la phrase de se monsieur,mais j´ai comme une impression pas trés bonne,á vous de jugez 😒:

    j’ai clairement constaté un clivage entre citoyens, à savoir Juifs et Français d’un côté

  7. benjamin dit :

    absolument evident!afro maghrebin alliance de circonstance ! d un cotè et de l autre … ma foi tous les autres !y inclus les quelques juifs ici ou la pas nombreux certes !!et macron de declarer que effectivement il y aurait plus de violence actuellement declaration du bout des levres !!il se foutrait pas du monde des fois a declarer de telles sottises?? franchement !!c est tellement evident qu il n aurait meme pas a l ouvrir pour ne rien dire !!un president un vrai !dirait tout autre chose !allez !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.