VIDEO :Apres avoir agressé un policier, le député Ofer Kasif a reçu une bonne raclée…

By  |  6 Comments

Des combattants de la police des frontières ont été vus en train de battre le député Ofer Kasif de la liste arabe commune sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, prétendument en violation de la loi, une nouvelle vidéo est maintenant publiée dans laquelle Kasif est vu en train de frapper son poing et de donner des coups de pied à un policier des frontières. Le combattant a répondu par une arrestation forcée et, avec ses camarades, a empêché Kasif de continuer à s’immiscer dans l’exercice de leurs fonctions. Kasif a affirmé avoir été agressé par la police alors qu’il menait une « manifestation de solidarité ».

source

https://infos-israel.news/apres-avoir-agresse-un-policier-le-depute-arabe-ofer-kasif-a-recu-une-bonne-raclee/?fbclid=IwAR3e61-H9DxnbnhSjHTiMWURQ7AAKgPw4EHDMJj5RYO7jWLCgFCvjuIjWC8

happywheels

6 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Une police efficace,en france c´est le contraire qui se produit,sauf avec les hônnetes gens qui payent le manque de grandeur des gendarmes et policiers de se qui reste de l´hexagone.Qu´ils prennent de la graine nos poulets et il se pourrait qu´ils redeviennent des hommes et femmes digne.
    Chapeau bas la police israélienne.

  2. Moshé dit :

    Ne jamais lever sa main contre un policier israélien !

    C-est pas la France !!!

  3. limone dit :

    dommage pour les lunettes

  4. Boker Rachel dit :

    Les services d’ordre, dans n’importe quel pays, doivent être respectables et respectés. Respectable dans la mesure où leur éthique doit être irréprochable, sens de l’honneur, auto discipline, haut sens des valeurs humaines, sens moral très élevé, totalement fiable. Respectés, car sans compromis, par tous, sans l’ombre d’un doute et parce que, le contraire mène toute la planète à l’anarchie !

  5. yaacov dit :

    Moi perso je lui aurait arraché les yeux à se fils de p…

  6. mike dit :

    Chez Afflelou la deuxième paires de claques est gratuite.
    Bravo aux forces de l’ordre.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *