L’ASSASIN DE SARAH HALIMI ECHAPPE A LA JUSTICE :LES JUIFS DE France SONT SOUS LE CHOC

By  |  16 Comments

Face à cette justice qui protège un tueur de juive ,pas un juif ne votera pour Macron en 2022
A cette heure la seule personne qui a manifesté son opposition à la décision de la Cour de Cassation est Marine Le Pen

happywheels

16 Commentaires

  1. capucine dit :

    La justice se fiche totalement de la communauté juive et si une femme juivve à été assassiné par la bouffée délirante de son assassin

  2. Lior dit :

    Oui notre communauté est sous le choc.. Mais bon, il faudra mieux voter la prochaine fois..

  3. limone dit :

    la justice française est complètement
    défoncer au socialisme

  4. Osh dit :

    Discernement altéré par le cannabis. Pffffff quel blague.

    En même temps quand on continue de véhiculer ce genre de conneries a propos du cannabis, on donne tous les outils à ce fils de pute et son avocat pour s’en tirer facilement.

  5. Rachel boker dit :

    Le réaction de la justice francaise est si abjecte que, la seule réaction plausible du public, serait de descendre dans la rue et de briser les vitrines de tous les commerces des sympathisants antisémites et pro terroristes. Compte tenu de leur tenue vestimentaire, de leur comportement ouvertement anti juif, de leurs propos sans ambiguïté, ils sont repérables sans difficulté. Pour cela, pas besoin de se shooter, il s’agit d’une réponse Des victimes dans une situation de légitime défense !

  6. Franccomtois dit :

    Á vomir,lamentable,á pleurer cette situation.Je crois qu´en dehors du fait d´être juif oú pas cette pseudo justice est pourrie jusqu´á la moelle pour la majorité du peuple de France avec sa police et gendarmerie digne du tiers-monde.Faut être clair,le fait d´être juif dans ce pays n´arrange rien,pays gangréné par la peste antisémite 😡😠!!!Maintenant pour madame Halimi,il est clair que le salopard(n´oublions pas la passivité des flics 🤮😡)qui la torturé et assassiné tenait des propos antisémite et invoqué son dieu allah,donc pas si déconnecté de la réalité de son crime que cela.Honte de se qu´est la France depuis plusieurs décennies,aucun honneur,aucune dignité!J´en arrive á ne plus regretter d´avoir quitté l´hexagone.Même si je n´éprouve pas de symphathie particuliere pour Marine Lepen,je reconnais que son intervention face á cette ignoble situation est á saluer.Je n´oublie pas monsieur Messia,égyptien d´origine est un grand francais de coeur qui a condamner cette décision infecte de notre (IN)justice.
    Tout les Franccomtois apportent toute leur amitié á la famille de Madame Halimi.👨‍👨‍👧‍👧

  7. roni dit :

    c est bien
    en france aujourd hui ceux qui conduisent sous l emprise de stupefiants pourront faire des accidents mortel..
    tous les delits et crimes sous l emprise de stupefiants ne seront plus juges
    ca va desengorger les tribunaux francais..
    il n y a plus de securite en france…

  8. Rosa SAHSAN dit :

    C’était déjà la première qui avait déclaré que c’était un acte antisémite. Mais il ne fallait surtout pas en parler nous étions en pleine période électorale qui a vu un minable antisémite s’installer à l’Elysée.
    ROSA

  9. Paul06 dit :

    Rachel, malheureusement il n’y aura aucune réaction du « public »

  10. la cour de cassation est dans son role,elle ne juge pas le fond, mais la forme.il n’a eté commis aucun vice de forme permettant de casser la procedure anterieure en langage « Shadock »cela s’appelle un enterrement de premiere classe bien bridé.je ne crois pas en l’independance de la justice(voyez l’arbitrage Tapie) Cet arret de la cour de cassation,permet à mon avis fort opportunement,de faire l’economie d’un procès qui immanquablement aurait aussi mis l’accent sur la passivité de la police qui se trouvait sur place et qui aurait pu sauver la vie de cette pauvre Mme Halimi(toutes les conversations radio entre ces policiers et leur chaine de commandemant ainsi que leurs ordres sont archivées)est ce que le chef de « non assistance à personne en danger »par fonctonnaires de police ayant autorité aurait pu etre retenu?à une grosse année des presidentielles,surtout, ne pas se facher avec la police et avec les musulmans(les Juifs sont dejà perdus)il serait interessant de se pencher sur la carrière passée et future de cette dame juge d’instruction si opiniatre et determinée Cordialement, joseph

  11. joseparis dit :

    Le procès ne pouvait pas avoir lieu, car il aurait fallu expliquer pourquoi des policiers qui étaient en bas ne sont pas montés pour sauver Mme Halimi. Ils sont restés en bas de longues minutes, ils ont entendu les cris de Mme Halimi, et ils ont vu le cadavre de Mme Halimi tombé par le balcon. C’est à ce moment qu’ils sont intervenus pour arrêter Traoré. L’histoire du discernement de Traoré c’est pour ne pas avoir a répondre de l’inaction des forces de police dans ce crime.

  12. roni dit :

    la justice francaise n a pas voulu froisser la juge d instruction
    cette affaire pue depuis le debut…

  13. Rony d'Alger dit :

    Cette affaire est complètement illogique et relève du déni de justice le plus absolu. Normalement la juge anna ihuellou aurait du être désavouée par la chambre de l’instruction lorsqu’elle s’était refusée à organiser une reconstitution. Mais manifestement ces juges ont obéi à une raison d’état car ladite reconstitution aurait mis en exergue l’incroyable inertie des très nombreux policiers présents sur place. Le comble de l’horreur étant représenté par la présence de policiers sur le palier même de l’appartement de Sarah Halimi, où ils avaient empêché des voisins de défoncer sa porte pour aller lui porter secours. Qui avait donné l’ordre de ne pas intervenir ? A l’époque le ministre de l’intérieur était, depuis peu un franco-allemand, membre du p.s., mathias fekel. C’est à l’évidence un meurtre prémédité, c’est à dire un assassinat. Cela dit, le prétendu manque de discernement du tueur ne saurait empêcher d’enquêter sur la non-assistance des policiers, à personne en danger. D’autre part, il est quand même surprenant que le président de la république de l’époque, l’ultra fourbe, françois hollande, n’ait pas fait diligenter une enquête sur le comportement scandaleux de ces policiers.

  14. Hamza Abou riko dit :

    contrairement à la meute, je préfère que l’assassin soit sous piqûre et comprimé, défoncé jour et nuit,il sera un légumes, ne sachant plus qui il est,
    La prison pour certaines personnes c’est le club Med, télévision, téléphone portable en cellules, copains, etc,etc
    Par contre reconnu débile,il sera sous souscription médicamenteuse,
    C’est mon avis, il sera mieux chez les dingues à souffrir, à bavé, défoncé jour et nuit

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *