“Champagne”, “œil pour œil”, “1-1” : les racailles de banlieue fêtent l’attaque islamiste de Colombes contre la police

By  |  4 Comments

Alors qu’un homme a violemment percuté deux policiers au nom de “l’Etat islamique”, de nombreux internautes y voient une vengeance pour l’accident de Villeneuve-la-Garenne.
Lundi 27 avril en fin d’après-midi, deux policiers ont violemment et sciemment été percuté par une voiture roulant à grande vitesse au cœur de la ville de Colombes (Hauts-de-Seine). Gravement blessés, les fonctionnaires ont été pris en charge par le SAMU. L’un d’eux, en état d’urgence absolue, a été placé en coma artificiel. L’assaillant, prénommé Youssef a été arrêté juste après les faits et a avoué avoir commis cet acte « pour l’Etat islamique ». Un acte potentiellement terroriste, donc, qui a semblé réjouir les habitants de banlieue sur les réseaux sociaux.
En effet, de nombreux internautes voient dans cette attaque ultra-violente une forme de vengeance pour le motard délinquant multirécidiviste de Villeneuve-la-Garenne, qui avait percuté la portière d’une voiture de police, samedi 18 avril dernier, déclenchant plusieurs nuits d’émeutes en banlieue parisienne. « Œil pour œil », publie par exemple une abonnée de Twitter. Sur le modèle d’un match de foot, certains comptent même les points : « 1-1 »


Les réactions haineuses sont nombreuses. Certains parlent « d’ouvrir le champagne », d’autres publient une photo du policier le crâne en sang et déclarent « se réjouir du spectacle », quand d’autres félicitent directement le tueur.


Pourtant, le profil du chauffard laisse peu de doute quant à sa motivation. Lors de son arrestation, Youssef T. déclare aux policiers qu’il « l’a fait pour l’Etat islamique ». D’après les informations du Parisien, il venait de voir une vidéo sur la Palestine. Un couteau et une lettre expliquant qu’il avait l’intention de mourir en martyr ont été retrouvés dans le pare-soleil de sa voiture. De plus, l’assaillant avait déjà été condamné en 2010 à des travaux d’intérêts généraux pour des faits de violence. Pour l’heure, il a été placé en garde à vue pour « tentatives d’homicides sur personnes dépositaires de l’autorité publique ». Le Parquet national antiterroriste était en phase d’évaluation lundi 27 avril au soir et ne s’était pas encore saisi de l’enquête.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/champagne-oeil-pour-oeil-1-1-les-banlieues-fetent-lattaque-de-colombes-118682
La LDJ que des poursuites judiciaires soient lancées contre ces individus .
La police a parfaitement les moyens de les identifier.
Au ministre de l’Intérieur de prendre ses responsabilités

happywheels

4 Commentaires

  1. limone dit :

    il va arriver le jours ou la police
    ne devra plus écouter les ordres
    mais se défendre ça va très mal finir

  2. benjamin dit :

    pas du tout d acte terroriste !!! il aurait des antécédents psychiatriques OUF !! les medias sont rassurès !! surtout surtout ne rien suggerrer qui impliquerait la communautè!!!!par ex prononcer le mot islamiste!!!tabou ici en France !!

  3. Poissonchat dit :

    Selon l’excellent « le parisien »,le mobile de l attaque est encore « trouble »:aveux+lettre+couteau+propagande hamas+allahakbar+premeditation…c est vrai qu’on ne voit pas du tout.

    Espérant que les policiers attaqués se retablissent bien et que les forces de l ordre arretent de servir(ainsi que les civils cf Romans) de chair a canon aux terroristes:il faut des ordres de la hierarchie pour les neutraliser.

  4. Franccomtois dit :

    MARDI 28/04/2020 à 09H16 – Mis à jour à 09H18
    Avignon : il appelle à l’émeute pour éviter son interpellation
    Par La Provence
    Ils ont bien tenté de le soustraire à son interpellation, mais ils n’y sont pas parvenus. Dimanche, vers 17 h 30, rue des Pâquerettes à Avignon, une patrouille de policiers est intervenue alors qu’un homme en voyant l’équipage se rapprocher de lui, a tenté de se débarrasser d’un petit paquet encombrant… Interpellé, cet Avignonnais d’une trentaine d’années a décidé de ne pas se laisser faire et a appelé à l’émeute pour éviter d’être arrêté !

    Même si un petit groupe d’individus s’est rapproché des policiers en les caillassant, les forces de l’ordre n’ont essuyé aucun dégât humain ni matériel. L’individu et son petit paquet contenant du cannabis ont fini au commissariat. L’intéressé est reparti de garde à vue avec une composition pénale, une mesure alternative aux poursuites proposée par le parquet.

    Justice de merde,gouvernement de merde et malheureusement la France s´enfonce dans le néant.
    Peut-être que je vais passer pour un mauvais type,mais je ne souhaite plus qu´une chose,c´est que l´armée prenne enfin les rênes du pays.Maintenant est-ce qu´il nous reste des Patriotes parmis eux vu oú nous en sommes.
    Crapules de politicards,industriels apatride (IN)justice je vous vomis.

    Tient une video d´un chanteur Kabyle qui pourrait chanter cette pour nos crapules qui nous gouvernent:

    -Oul Lahlou – Pouvoir Assassin – Paris 2019
    https://youtu.be/-ie9AHcdXvo

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.