Deux imams destitués à la demande de Gérald Darmanin, un troisième dans le viseur

By  |  11 Comments

Les propos prononcés par les religieux au sujet des femmes ont retenu l’attention du ministre de l’Intérieur.
Après avoir été informé de prêches portant atteinte « à l’égalité femmes-hommes » au sein des mosquées Ennour de Gennevilliers et Attakwa de Saint-Chamond, Gérald Darmanin a sorti les griffes. Comme le révèle Le Figaro ce 23 juillet, l’imam du second lieu de culte situé dans la Loire a été destitué de ses fonctions par le ministre de l’Intérieur à cause de ses propos « tout simplement inacceptables ». Son titre de séjour pourrait également ne pas être renouvelé. Le 20 juillet, « l’imam aurait expressément ordonné aux femmes musulmanes de se soumettre strictement à leur mari, en les enjoignant d’obéir au doigt d’Allah et à ceux de leur époux », a relaté Gérald Darmanin après que la conseillère RN Isabelle Surply a publié une vidéo dans laquelle on entend le religieux dire aux femmes présentes : « Restez dans vos foyers et ne vous exhibez-pas ».
La mosquée de Roubaix en ligne de mire
Dans les Hauts-de-Seine, les paroles prononcées par l’imam de la mosquée de Gennevilliers expliquant que « les femmes (manquaient) de pudeur », sont aussi dans le viseur de la place Beauvau. Convoqué à la préfecture pour s’expliquer, le religieux a ensuite été limogé. Enfin, Le Figaro ajoute que la mosquée de Roubaix devrait aussi entendre parler du ministre de l’Intérieur. La pratique visant à exclure les femmes des prières depuis le début de la pandémie, « par problème de place » selon les responsables associatifs, pourrait être un motif valable pour que Gérald Darmanin prenne une autre décision tranchante dans les jours ou les semaines à venir.
Source
https://www.valeursactuelles.com/societe/deux-imams-destitues-a-la-demande-de-gerald-darmanin-un-troisieme-dans-le-viseur/

happywheels

11 Commentaires

  1. Quinquin van Rijsel dit :

    les mosquées de Roubaix sont truffées et minées par les barbus enturbannés ou/et en djellabas chèches babouches et par les prédicateurs fanatiques et des prêcheurs illuminés faisant des appels au djihad et appelant à tuer du kouffar
    Français au nom d’Allah … et ça ! Darmanin non seulement ne peux l’ignorer mais qui plus est le sait pertinemment lui qui a été maire la la ville voisine de Roubaix et qu’est Tourcoing et qui d’ailleurs n’est pas mieux lotie que la ville de Roubaix concernant le phénomène de leur islamisation dans la radicalisation et par le chantage ainsi que par la terreur !

  2. joseparis dit :

    Super, à l’allure où ça va pour la fermeture des mosquées radicales, on est pas sorti de l’auberge. Ces gens doivent quitter le territoire immédiatement avec leur famille endoctrinée avec interdiction d’y revenir. On se pose la question de savoir si on doit renouveler leur titre de séjour ? On rêve. Et après on nous dit que Darmanin est tranchant ! Si ce n’était pas aussi grave, ce serait à mourir de rire. Darmanin, c’est le roi des effets de comm sur twitter. Comment voulez vous que l’on s’en sorte avec des gens qui ne veulent pas agir ?

  3. capucine dit :

    Bravo Darmanin , j’espère que ce n’est qu’un début ? car il faut mettre un grand coup de pied dans la fourmillère !

  4. Rebeu Cop dit :

    le quartier de l’Alma a toujours été à la fois un fief islamique radicalisé
    et une plaque tournante des narcotrafiquants islamiques et des dealers de drogues … et cette mosquée de l’Alma à Roubaix qui sous un autre nom avait déjà fait parler d’elle … un exorcisme mortel des plus fous et des plus cruels a eu lieu dans cette mosquée ou une jeune fille a été ligoté et suspendue en l’air et à qui l’imam-exorciste avait fait boire de force des litres et des litres d’eau salée tout en la battant avec un nerf de boeuf et en la piquant avec une aiguille aux pieds pour soit-disant expulser le ou/et les démons qui l’habitait toujours selon ce taré, sadique et diabolique imam
    son traitement lui a malheureusement coûté la vie à cette pauvre jeune fille

    https://www.lexpress.fr/informations/roubaix-l-imam-l-a-tuee_5986651.html

    https://www.lavoixdunord.fr/1047618/article/2021-07-21/roubaix-la

  5. capucine dit :

    voir cette vidéo de i24 ! un gazaouis converti au judaïsme
    https://www.facebook.com/i24newsFR/videos/2882457155338174

  6. Ram dit :

    Tous ils mangent la soupe à la tête de mouton, tous et dans des services en vermeil !

  7. Ram dit :

    De plus, il y a encore pas mal de téléphones sous haute surveillance marocaine !

    • Rebeu Cop dit :

      et le téléphone arabe fonctionne a 99,666% à l’Elysée, à l’Assemblée Nationale
      et au Sénat et bien sur dans les Ministères et dont les sujets Marocains du roi Momo Hashchich VI ont infiltrés et noyautés . . .

  8. Ram dit :

    Pourquoi macrone est allé chercher ce Castrex du gland ?

    C’est le seul qui n’a pas de lien avec les copains équipés de camionnettes de livraisons hallal !

    Pas été facile de trouver un pareil couillon, C’est du lourd, encéphalogramme plat !

    M? n’a même pas chercher à le mettre sur écoute !

  9. Rebeucop dit :

    mais tous ces imams prédicateurs de la mort et prêcheurs de haine
    devraient tous être emprisonnés et puis être expulsés du territoire de France
    mais qu’attend Darmanin pour le faire appliquer ??? que d’autres Français se fassent égorger ou/et décapiter ??? et encore …

  10. Phantomask dit :

    et en même temps et en simultané le traiteur intraitable Moussa-Gérald Darmanin
    apporte son soutien total et radical aux musulmans de la France-occupée et colonisée par eux-mêmes et par ses frères musulmans et ceci contre un kouffar lanceur de lardons en cubes de viande porcine et donc Haräm contre une mosquée
    qui en lieu et place avait remplacé une église qui l’occupait jadis au temps ou la France c’était encore la France et en France !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *