L’obsession juive et complotiste de Mélenchon

By  |  5 Comments

Par Francois Heilbronn
Une fois de plus, Mélenchon se lâche. Quand un de ses collaborateurs a été espionné par le Maroc à l’aide d’un logiciel fabriqué par une société privée israélienne comme tant d’autres par le monde, c’est un nouveau complot et une nouvelle agression de TOUT Israël contre sa personne et ses proches.
Lisez son Tweet ci-dessous.
Cette obsession maladive et complotiste vient de loin, en voici un florilège :
17 décembre 2020 : « Je suis hostile à tous les communautarismes. Celui du Crif est particulièrement agressif, »
13 décembre 2019, à propos de la défaite de Corbyn, aux élections anglaises :
« Il a du subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud (parti d’extrême droite de Netanyahou en Israël). Au lieu de riposter, il a passé son temps à s’excuser et à donner des gages »
« Tel est le prix pour les « synthèses » sous toutes les latitudes. Ceux qui voudraient nous y ramener en France perdent leur temps. En tous cas je n’y céderai jamais pour ma part. Retraite à point, Europe allemande et néolibérale, capitalisme vert, GENUFLEXION DEVANT LES UKASES ARROGANTE DES COMMUNAUTARISTES DU CRIF : c’est non. Et non c’est non. »
17 octobre 2017
Il a partagé sur son compte FB personnel un article d’un site : « anti RACISTE anti SIONISTE anti NOUVEL ORDRE MONDIAL » (une allusion claire à un mythe conspirationniste éculé).
26 août 2014, à propos des manifestations antisémites de l’été 2014 qu’il a soutenu et dédouané de toute conduite antisémite, il conclut :
« « Nous n’avons peur de personne. N’essayez pas de nous faire baisser les yeux. Peine perdue. Je voudrais dire au CRIF que cela commence à bien faire. Les balayages avec le rayon paralysant qui consiste à traiter tout le monde d’antisémite dès qu’on a l’audace de critiquer l’action d’un gouvernement, c’est insupportable, nous en avons assez. La République, c’est le contraire des communautés agressives qui font la leçon au reste du pays.»
Source
https://www.jforum.fr/lobsession-juive-et-complotiste-de-melenchon.html

happywheels

5 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ce pauvre type se prend pour la republique pour la nation pour la france eternelle !! il reve de declarer la guerre a l etat juif d israel et d expedier le c de gaulle au large de gaza !!ce ridicule tchatcheur ne cesse de la ramener et l affaire du fameux logiciel est pain beni pour ces fichus connnards de lfi !

  2. Ram dit :

    Beaucoup feront très bientôt l’objet d’enquêtes pour terrorisme international

  3. Rony d'Alger dit :

    On devrait tous se souvenir de son commentaire, Facebook ou autre réseau, à propos des critiques adressées à son parti, après la participation de la furie clémentine auvray à un meeting lors d’une élection régionale, aux côtés de l’islamiste tarik ramadan.  » QUE LES DRAY, HAZIZA, ET AUTRES MERCENAIRES DE CE PELAGE,SORTENT DU BOIS POUR MONTRER LES CROCS, EST REVELATEUR DE LA PROGRESSIVE COMMUNARISATION DU P.S. » Le terme de mercenaire est significatif car cela renvoie à des gens n’ayant aucune idéologie mais étant au service de ceux qui les paient. En outre le mot PELAGE renvoyant à la métaphore animale, à la place de  » RACE « ,  » ETHNIE  » est particulièrement méprisant et violemment ANTIJUIF. Il légitime bien son appellation de Mélenchiotte. Sinistre personnage qui devrait se souvenir qu’étant d’origine espagnole il a certaines probabilités d’avoir quelques ancêtres d’origine Juive.

    • benjamin dit :

      les origines espagnoles etaient tres repandues parmi les pieds noirs d ou vient ce melenchiotte en question!et ils etaient les meilleurs soutiens de petain !tres antisemites car tres tres chretiens de base cad ceux qui parlent de peuple deicide !ces pieds noirs ont toujours detestè et jalousè lesjuifs d algerie surtout !!ils ont applaudi lorsque la clique petainiste a mis en oeuvre les mesures antijuives surtout l exclusion de l ecole des enfants juifs comme mes deux frères ainès !du jour au lendemain et dès 1941!!!ainsi que les instituteurs juifs bien sur!!ce sinistre cretin de lfi a baignè dans cette merde !!alors !!!!

  4. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Moi aussi j’avais deux trois zigotos comme ça dans mon entourage. Je ne bougeais pas une oreille et toujours sympa, ils me faisaient des reproches, complotaient dans mon dos, disaient du mal de moi à mes proches, essayaient d’insinuer des doutes dans mon esprit et de m’influencer, se sont montrés autoritaires par moments et toujours instables, parfois supplicatifs quand je les éjectais, l’un d’entre eux a essayé de me tuer car son emprise ne marchait pas sur moi, mais au moment qui aurait dû être fatal un phénomène contre-nature s’est produit et ce clown s’est effondré devant moi, pourtant il n’a pas changé – du coup tous ses rêves tombent à l’eau les uns après les autres et il ne se connaîtra jamais lui-même, il ne fera pas téchouva et sera puni au ciel. Mélenchon présente le même profil, toujours à ouvrir sa gueule et accuser son prochain. C’est un bouffon et je suis surpris que des gens donnent même un centime pour le suivre, c’est grave. Ca se voit trop qu’il est hypocrite et vénal. Un vicieux de première.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *