L’astrologue complotiste Jean-Luc Mélenchon prédit « un grave incident dans la dernière semaine de la présidentielle » 2022

By  |  7 Comments

Le patron des insoumis a notamment affirmé que l’attaque terroriste de Mohammed Merah en 2012 et d’autres attentats avant les élections présidentielles étaient « écrits d’avance »
« Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre », pour « montrer du doigt les musulmans », « tout ça c’est écrit d’avance », a lancé Jean-Luc Mélenchon (LFI) dimanche. Interrogé dans l’émission Questions politiques (France Inter/Le Monde/Franceinfo), le chef de file des insoumis et candidat à la présidentielle a d’abord indiqué souhaiter qu’Emmanuel Macron « se représente », car « on aura de quoi dire » sur son « bilan ».


« Sinon, on nous sort un autre petit Macron du chapeau, […] on ne sait pas qui c’est, pouf, il se fait élire président. C’est le système qui l’invente. La dernière fois, Macron, il est arrivé au dernier moment. Là, ils vont peut-être en trouver un autre », a-t-il enchaîné. « À chaque fois, ils en trouvent un. Dans tous les pays du monde, on a élu des petits Macron, il s’appelait Macri en Argentine, […] c’était en Ukraine un type qui jouait dans une série de télévision (une allusion à Volodymyr Zelensky, élu en 2019). Dans tous les pays du monde, ils ont inventé un type comme ça, qui sortait de rien, et qui était porté par un système oligarchique », a poursuivi le patron des insoumis.
« Merah en 2012 »
« De même que vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 (auteur jihadiste des tueries de Toulouse et de Montauban), ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs Elysées (en 2017, un jihadiste assassine le policier Xavier Jugelé) , avant on avait eu Papy Voise (Paul Voise, un retraité agressé chez lui à Orléans en avril 2002), dont plus personne n’a jamais entendu parler après. Tout ça, c’est écrit d’avance », lance alors Jean-Luc Mélenchon.
« Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau, nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile, voilà, c’est bateau tout ça », conclut le chef de file de LFI sur le sujet.
Source :
https://www.sudouest.fr/politique/jean-luc-melenchon/jean-luc-melenchon-predit-un-grave-incident-dans-la-derniere-semaine-de-la-presidentielle-2022-3628895.php

happywheels

7 Commentaires

  1. Lior dit :

    Si je comprends bien JLM sous entend que l’assassinat de nos enfants à Toulouse était le résultat d’une manipulation.. Il y va carrément.. Si il continue comme cela, il va mettre au chomage Ryssen et Soral..

    Et dire que de nombreux cadres de LREM ont indiqué qu’en cas de second tour MLP-JLM, ils voteraient JLM..

  2. Paul06 dit :

    Des propos toujours nauséabonds tenus par un frustré méprisable

  3. Franccomtois dit :

    Tout astrologue qu´il est,il ne voit pas qu´il est le néant,que le peuple de France ne veut ni de lui ni de ses sbires!
    Une grande gueule se révolutionnaire de salon mais qui vit bien,hein companiero!
    Allez du rock francais pour bien commencer la semaine:
    -Au Bonheur Des Dames – Halte Là ! ( Full Album Vinyl ) 1977
    https://youtu.be/esYB018lGmM

  4. liguedefensejuive dit :

    Pour les élections européennes de 2019, elle est pressentie pour être tête de liste de La France insoumise, avec Manuel Bompard2. Sur les listes bicéphales proposée aux militants du mouvement en avril 2018, elle occupe la première place de la liste des femmes. Elle annonce finalement mi-novembre ne pas occuper une place éligible sur la liste définitive des candidats et candidates de la FI, en évoquant des « contraintes personnelles, familiales et professionnelles » et regrettant la mise en avant de Sophia Chikirou34. Elle est à la dernière place de la liste finale.
    Après l’échec électoral de la FI aux élections européennes, Charlotte Girard et plusieurs cadres et militants de La France insoumise, dont Manon Le Bretton et Hélène Franco, signent une note évoquant un fonctionnement « dangereux pour l’avenir ». Il est noté l’absence d’« instance de décision collective ayant une base démocratique » et le trop grand poids du groupe des parlementaires LFI. Il est demandé la possibilité d’organiser des débats contradictoires, de proposer des textes aux votes et d’installer une « assemblée constituante du mouvement ». Quelques jours après, elle quitte la FI, dénonçant notamment le fait qu’« il n’y a pas de moyen de ne pas être d’accord ».

  5. joseparis dit :

    La campagne présidentielle promet. Mais c’est très bien que l’émir Mélenchon lance les hostilités, on verra si une partie de son électorat va le suivre (les athées et les anarchistes), ainsi que l’extrême gauche (eelv, ps, pc) et les syndicats (cgt,fo,sud) sur ce terrain communautariste. Coquerel le pousse dans ce sens, qu’il se laisse faire, le masque tombe. J’espère surtout qu’il n’obtiendra pas les 500 signatures d’élus pour se présenter. Ce serait un camouflet pour lui.

  6. benjamin dit :

    il faudrait qu il aille plus loin dans ses propos!qui exactement est responsable des attentats en question juste avant des elections importantes !!aura t il l honnetete de preciser sa pensèè !qui est derrière cette horrible manipulation?il faut absolument qu il le dise …s il en a !!!heureusement si j ose dire!!que des juifs dont des enfants ont ètè victimes des barbares !!sinon il aurait dit que ces sont les sionistes !! ou bien le mossad !ces gens de france insoumise sont repugnants !ils sont capables du pire!attention!!leur obsession de s accrocher a l islam est pathetique car ils posent comme le dirait zemmour le mauvais diagnostic !!les musulmans ne voteront pas pour melenchon quoi qu il fasse !!

  7. Osh dit :

    Quel immonde trou du cul nombriliste.

    Il n’y aurait même pas besoin de ce genre de manipulation, la vienne France n’aurait qu’à suivre son cours, comme d’habitude….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *