DIMANCHE 28 FEVRIER 2021 :10 BOUGIES POUR SARAH HALIMI

By  |  4 Comments

Bonjour,Nous vous invitons à allumer 10 bougies pour Sarah Halimi z’l devant les mairies,palais de justice,synagogues,magasins cachers en France et d’autres pays ce dimanche 28 février à 14h.Attention, afin de ne pas avoir d’amende puisque la police verbalise pour «interdiction de se réunir à plus de 6 dans les espaces publics» il faudra que vous soyez moins de 6 personnes dans chaque lieu .Il faudrait 10 bougies et une affiche «justice pour Sarah Halimi» partout où vous pouvez le faire même seul-e et nous envoyer les photos et vidéos.Nous sommes

Tous-tes touchés par cette injustice et nous pouvons Tous-tes le dire à travers cette action ! Mr Martin ,maire de Nogent sur Marne la ville de naissance de Sarah et de sa famille ouvre les portes de sa mairie ce dimanche pour un allumage .
Nous avons des amis partout en France et ailleurs et pouvons leur demander d’aller allumer 10 bougies pour Sarah z’l. Je vous invite à mettre le nom de la personne qui organise un allumage et le lieu en commentaire.La cassation est mercredi 03 mars je compte sur vous pour montrer à la famille qu’ils ne sont pas seuls et que nous voulons une Justice Pour Sarah z’l.

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Je n´oublie pas le massacre de madame Sarah Halimi,mais je n´oublierai pas non plus madame Knoll,les enfants de confession juive de Toulouse,la famille de toutes ces personnes qui ont souffert et continueront de souffrir.Une pensée á toutes les personnes morte pour le seul fait d´être différentes dans la facon d´être,de penser ou tout simplement de vivre.
    Lá pas de videos légere:
    « Chema Israël » – Air traditionnel juif, recréé pour la harpe par Nehama Reuben (2002):
    https://youtu.be/Igk02QymMNw

    -Quand ton coeur pleure:
    https://youtu.be/1qwAJAeVrc8

    -CANTIQUE Kendji Girac – OH PRENDS MON ÂME
    https://youtu.be/IokcIvRygKo

  2. belara dit :

    MERCI Francontois
    que D… repose l’âme de toutes ces merveilleuses personnes.

    Sebastien Selam, Ilan Halimi, le rabin de l ecole HOzar Hathora et ses 2 petits tresors, Miriam Monsonego, Sarah Halimi, Mireille Knoll, et tous les autres braves de toutes confessions assassinées par les islamistes et ses complices de tout bord…

  3. BELARA dit :

    MERCI A LA LDJ ET AUTRES JUSTICIERS D »EXISTER…

  4. vrcngtrx dit :

    « La cassation est mercredi 03 mars … nous voulons une Justice Pour Sarah »
    ça m’embête de dire cela comme cela ici et dans ce moment de recueillement mais, une justice dans cette affaire ce serait quelque chose de plus tranchant et de moins chronophage que la cassation …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *