Espèce protégée ?Esther Benbassa savez-vous qu’il y a des Juifs antisémites ?

By  |  22 Comments

Ils ne sont guère nombreux. Mais ont les entend un peu trop.

Avec Benoît Rayski
Esther Benbassa est juive. C’est elle qui le dit. Le mot est faible : elle proclame, crie qu’elle est juive. Son origine importe peu, mais elle tire d’elle un sauf-conduit pour sa bêtise. Elle en fait un bouclier pour se défendre contre les reproches qui lui sont adressés.
C’est ce qu’elle a trouvé pour répondre aux reproches qui lui sont faits, s’agissant d’une image qu’elle a donnée d’elle lors de la manifestation contre l’islamophobie. On l’a vu posant sur une photo avec une petite fille qui arborait l’étoile jaune.
Ca a fait scandale et c’était bien normal. Ses amis de EELV regrettent le « tintamarre » fait autour de cette image.
Certains d’entre eux ergotent : le jaune de cette étoile n’est pas si jaune… D’autre ratiocinent : l’étoile a cinq branches contrairement à l’étoile juive qui en a six… Ben voyons ! Esther Benbassa n’a pas du tout ce genre d’état d’âme. Dans un premier temps, elle a dit ne pas avoir vu l’étoile litigieuse mais seulement des drapeaux tricolores. Dans un deuxième temps, elle a admis l’avoir vue. Mais elle n’ y a aperçu q’un témoignage de compassion avec la souffrance juive !
On ne sait si Esther Benbassa est simplement bête, ou hypothèse à privilégier, si elle est dotée d un cynisme abyssal. Mais peut être lui cherche-t-on des noises pour pas grand-chose. Qu’est ce qu’une étoile ? Dans le Coran, les Juifs sont qualifiés de singes et de porcs. Pour s’identifier vraiment aux Juifs les manifestants auraient du coudre sur leurs vêtements des effigies de singes et de porcs.
Esther Benbassa se réclame du peuple élu. Elu pour la souffrance ça on le sait. Mais avec elle on entre dans l’élection de la bêtise. Des Juifs il y en a des gros, des minces, des grands, des petits. Il y en a qui sont intelligents. D’autres dont l’idiotie est la principale caractéristique.
Une mention spéciale doit être réservée à ceux des Juifs dont l’amour de la Palestine a pour corollaire une haine pathologique d’Israël et de ceux, souvent juifs, qui soutiennent cet état. C’est un phénomène bien connu qui s’appelle « la haine de soi ». Ils se disent antisionistes. C’est pour ça qu’ils ont abandonné le peuple juif pour épouser le peuple arabe. Esther Benbassa n’aime pas le peuple dont elle se revendique.
Il y a un merveilleux écrivain algérien du nom de Boualem Sansal. Il se proclame avec fierté et courage « islamophobe ». Cet écrivain est cent fois plus juif que certains Juifs. Esther Benbassa se reconnaîtra.
Source :
https://www.atlantico.fr/decryptage/3582818/esther-benbassa-savez-vous-qu-il-y-a-des-juifs-antisemites–manifestation-polemique-debat-benoit-rayski-

happywheels

22 Commentaires

  1. vrcngtrx

    15 novembre 2019 at 23 h 00 min

    « Ils ne sont guère nombreux »
    c’est encore beaucoup trop !

    .
    « Une mention spéciale doit être réservée à ceux des Juifs dont l’amour de la Palestine a pour corollaire une haine pathologique d’Israël »
    (digression)
    Cela ne concerne pas seulement des juifs mais aussi des Français, pas seulement Israël mais aussi la France :
    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/03/26/cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

  2. Rosa SAHSAN

    16 novembre 2019 at 8 h 32 min

    Elle est surtout pathétique.
    Que ne ferait elle pas pour conserver son siège très confortable de sénatrice.
    Ces idées sont aussi moche que sa gueule.
    ROSA

  3. Franccomtois

    16 novembre 2019 at 11 h 05 min

    Il n´y a rien de pire que quelqu´un qui se renie,on se retrouve vite seul ,vulnérable et entouré de bien de gens mal intentionné.

  4. BobbyFR94

    16 novembre 2019 at 16 h 21 min

    La ben BASTA, c’est d’abord une GAUCHO !!

    ll suffit de regarder les GAUCHIASSES israéliennes pour se rendre compte du niveau de DEGENERESCENCE de ces ABRUTIS du BULBE !!!

    Je crois, pour ma part, que le GAUCHISME est la pire des maladie mentale !!

    Et là, il n’est pas question ou plus, selon comment vous analysez les choses, de juif, de pas juif, mais d’ORDURES contre le reste du pays, et ce, dans n’importe quel pays…

    regardez le macrotte, il se sert de « l’antijuif » pour pouvoir exonérer le NAZISLAM de toutes les horreurs qui se commettent en son nom !!!

    Le danger est mondial, ça je pense que toute personne lucide le sait parfaitement…

    Rappel : Les mondialistes sont de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs !!

    Mais leur vraie religion, c’est le POUVOIR, et leur vrai dieu c’est le FRIC !!!

    ll faut toujours avoir à l’esprit ces 2 phrases-là !!!

    • Franccomtois

      17 novembre 2019 at 14 h 43 min

      BobbyFR94,tout simplement un bon commentaire.

  5. capucine

    16 novembre 2019 at 16 h 49 min

    cette gauchiste est une antisémite et une renégat !! elle n’a rien dans la cervelle , juste un peu d’air ! elle n’est pas digne de faire partie de notre communauté ! qu’elle retourne dans son pays de naissance !!

  6. benjamin

    16 novembre 2019 at 17 h 43 min

    ces gens a priori d origine juive et viscéralement anti israéliens sont des ennemis ! particulièrement dangereux pour l etat juif !la liste en est bien connue a present ! relire d urgence l ouvrage de pierre andre taguieff ou il explique en universitaire brillant ce phenomene hors normes !!exemple qu il cite celui d alain chaba !ou ce sinistre cretin declare : je suis juif lorsque je croise des nazis et je deviens nazi lorsque je croise des sionistes !!qu il ferme sa gueule et montre son cul ce qu il fait de mieux !!!

  7. Rony d'Alger

    16 novembre 2019 at 17 h 43 min

    Bien évidemment, tout le monde a compris que si la ridicule ben bassa ne s’était pas rangée du côté de ceux qui haïssent Israël, JAMAIS LES GAUCHISTES AUTO-PROCLAMÉS VERTS ÉCOLOGISTES ne lui auraient accordé leur label. Car, il faut le savoir, ces rescapés de mai 68 n’ont choisi ce créneau de l’écologie que parce qu’il leur semblait « porteur » en bénéficiant d’un fort potentiel. Mais les dirigeants historiques sont toujours restés des gauchistes nantis d’un raisonnement grandement simpliste en privilégiant la « lutte » des populations arabo-musulmanes contre les populations classées dans le camp des « occidentaux blancs ». L’antisémitisme ne les rebute pas puisqu’ils le nient, ils refusent de le voir. Donc la dame benbassa a fait le bon choix puisque cela lui a permis de cumuler DEUX REVENUS. ÉTANT, SEMBLE-T-IL À LA RETRAITE, ELLE AJOUTE À SA PENSION, NON NÉGLIGEABLE D’ANCIENNE ENSEIGNANTE DU SUPÉRIEUR, L’INDEMNITÉ DE FONCTION DE SÉNATRICE, TRÈS CONFORTABLE. POUR QUELQU’UN DE CYNIQUE, SANS FOI, NI LOI, CELA VAUT LE COUP DE TRAHIR SES ANCÊTRES. MAIS NOUS JUIFS, OU NON JUIFS, DE FRANCE, NOUS QUI SUBISSONS DEPUIS DE TROP NOMBREUSES ANNÉES LES CONTRECOUPS DE CES POLITICIENS DE DROITE, COMME DE GAUCHE, QUI ONT LAISSÉ LA FRANCE SE FAIRE ENVAHIR PAR CEUX QUI RÊVENT D’INSTAURER LA CHARIA DANS NOTRE PAYS, C’EN EST TROP, BEAUCOUP TROP. QUE CETTE IGNOBLE FEMME RETOURNE DANS SA TURQUIE NATALE; ELLE EST DE TROP SUR LA TERRE DE FRANCE. MALGRÉ SA STATURE D’UNIVERSITAIRE, ELLE N’A PAS RÉUSSI A SE DÉBARRASSER DE SON ACCENT TURC. QU’ELLE PARTE.

    • benjamin

      17 novembre 2019 at 9 h 39 min

      comme les pastèques . vert a l exterieur et rouge a l interieur . tels sont les EELV ….

      • STOP OU ENCORE

        20 novembre 2019 at 8 h 09 min

        c est bien pour cela les pastèques poussent très bien chez elle et vu sa tronche il n y a pas de doute.

  8. Paul06

    16 novembre 2019 at 21 h 06 min

    Elle m’a toujours donné envie de vomir. Elle n’existe que par sa haine d’Israël, sa haine de sa communauté, elle est devenue la ‘juive’ telle que les islamogauchistes la désirent. Quels liens aurait elle encore avec le judaïsme, avec le sionisme?

  9. euIvanovich

    17 novembre 2019 at 2 h 06 min

    Ah la benbassa avec sa tignasse rouge bas de gamme de rescapé de la foire du trône!! Une ganache de cabinet j’ose à peine imaginer la gueule de son rectum après une mlouhia dans un restaurant turc (elle es turque n’est ce pas!) ben Esther je te souhaite soit : 1 de te faire violer par une bande de skinheads sur un quai du métro notre dame de Lorette à 00h50 ou 2 marcher sur une peau de banane dans une manif des indigénistes et voir ta face de rat crevé s’écraser dans une merde 💩 de chien errant 🐶 pendant que tes nouveaux compatriotes (les muzz) te pisseront sur la gueule sur une petite musique orientale foireuse de type Oum Kalsoum. Benbassa les juifs te baisent avec une matraque cloutée!

  10. Ziona

    17 novembre 2019 at 13 h 40 min

    Cette pauvre hère ne sait plus où elle habite, après avoir fuit la Turquie où en tant que juive elle était super bien intégrée la voilà à lécher le cul des Palos et autres islamo-gauchistes . Esther fait nous plaiz va te faire voir chez les muz et emmène tes copains les juifs honteux ou collabo.

  11. Eretz

    17 novembre 2019 at 14 h 51 min

    De tout temps il y a eu des gens qui détestent leurs propres origines. C’est vraiment très regrettable mais hélas même les meilleurs psychiatres n’y peuvent rien.. Voici deux exemples extrêmes, Otto Weininger, Magda Friedlander (épouse de Josef G.)…

    Sur ce, Shavoua tov à toute la LDJ.

    • Hector

      27 novembre 2019 at 16 h 46 min

      Franchement, pierre qui roule…..

      Sinon, les deux noms que vous citez ne sont pas des exemples, mais des cas, tous les les deux différents !!

      RIEN A VOIR MAIS RIEN A VOIR !

      LE SEUL POINT COMMUN? PEUT ETRE NOTAMMENT l’ABSENCE D’AMOUR MIS EN OEUVRE ET REVENDIQUE DANS LE CADRE COMMUNAUTAIRE ALORS QUE LES EPREUVES TRAVERSEES A CETTE EPOQUE ETAIENT PARTICULIEREMENT DIFFICILES .

      AIMONS DE TOUTES NOS FORCES NOS ENFANTS ET OFFRONS LEUR UN CADRE EDUCATIF? PLEIN D’AMOUR, DE RIGUEUR, DE CONNAISSANCES, D’OUVERTURE ET DE PROJETS !

  12. Armone

    19 novembre 2019 at 11 h 05 min

    Moi je ne pense pas qu’elle manque d’intelligence mais qu’elle est comme beaucoup de « parvenus » dans l’échelle sociale qui assument mal voire pas du tout leur judaïsme.
    À mon humble avis le problème il est là. Des gens comme ça j’en ai hélas rencontré.

  13. hérode

    20 novembre 2019 at 17 h 20 min

    Je suis juif, sioniste, partisan de foutre les palestiniens d’où ils viennent c’est à dire en Jordanie, fier de tsahal, admiratif de bibi !
    Mais la droite française étriquée, pro arabe, homophobe, fricophile, amoureuse de la dérégulation des professions, du capitalisme débridé, de la mansuétude pour ubber , les air b’ n’b , et tout ce qui fabrique de l’argent par la rente et la spéculation me dégoute
    J’ai le droit ?
    Alors que ceux qui chie sur le « gauchisme » en permanence admire toute cette bourgeoisie pleine de morgue et d’auto suffisance des leaders de la droite française et de leurs supplétifs et on en reparle…..
    Et que les juifs français se rappellent bien que la judéo tolérance provenant d’un droitiste ou d’un droichiasse est hautement suspecte et souvent temporaire et interessée pour régler leurs problèmes locaux avec leurs maghrebins et autres gitans…

  14. hérode

    20 novembre 2019 at 17 h 28 min

    D’ailleurs à tous les niais qui ne connaissent israel qu’au travers des médias, si vous connaissiez des droitistes français vous comprendriez bien vite que non seulement un gauchiste français est une merde, logique , mais circonstance aggravante si il est juif il est bon pour retourner chez lui , en israël et perd instantanément sa citoyenneté de français.
    En revanche plus le juif sera intolérant suer les valeurs morales , discret, invisible, ou anti gauchiste plus il obtiendra son brevet de bon français.
    Je n’aime pas cette ben bessa pour son idéologie pro arabe ./
    Le reste c’est de l’enfummage
    Mefiez vous des droichiasse français comme de la peste…..pour eux le bon juif français n’est françaiset bon qu’en sursis…

  15. hérode

    20 novembre 2019 at 17 h 35 min

    Dernier point : la droite française déteste la droite israélienne alors qu’elle a des yeux de chimène pour la gauche israelienne…..
    De gaulle, et les juifs dominateurs et sur d’eux, pompidou le gracieur de collabo, barre et ses français innocents, chirac le detritus de jerusalem,giscard l’arabophile, etc etc….

    Devinez pourquoi ?

    Non, les droitchiasseux français sont vermoulus par l’antisémitisme , alors pas la peine d’en faire des heros ou des vertueux par rapport aux cocos, socialos, ecolos et tout ces connos pro palestiniens

  16. hérode

    20 novembre 2019 at 17 h 38 min

    dernier point : esther ben bassa c’est juste une rika zarraï avec une echarpe tricolore qui ferait bien de faire des bains de siège pour se refroidir ce qui lui tient lieu de cerveau.
    Mais n’oubliez jamais : ce que honnisse le plus les droitards dans mai 68 , ce n’est pas que cohn bendit soit de gauche , non c’est qu’il soit juif…

    • Laurent

      30 novembre 2019 at 18 h 33 min

      C’est méchant pour Rika Zaraï… Sinon totalement d’accord.

  17. Hector

    27 novembre 2019 at 10 h 00 min

    je rajoute ma petite couche pour dire que je n’ai jamais compris comment cette femme sans compétence en droit a pu être sénatrice.

    Elle est profiteuse d’un système, s’exprime sans aucune consistance, sauf que des idées basiques et du tout venant.

    Cette femme est une arnaque démocratique, comme bcp d’autre sénateurs et parlementaires. 9a nous fait mal car elle est juive et en plus d’origine israélienne: c’est vrai, on ne comprend pas!!!!

    Mais il faut se résoudre à admettre qu’il y a beaucoup de juifs CONS, qui ont perdu leurs cultures, leur Histoire et leurs fondamentaux ! oui, il y en a beaucoup et je pense même que la société israélienne forge beaucoup de conneries !!!!! ça les rends antisémites, sans même qu’ils ne s’en rendent compte !!!!!

    Il n’y a pas que les startups qui font une démocratie ou une croissance!

    Ceci dit, cette femme trompe la démocratie et les démocrates. Elle n’a pas sa place au Sénat. Elle devrait tout au plus travailler dans une association qui partagerait ses idées et donc n’engagerait qu’elle.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *