HAUTES ALPES : TAGS CONTRE LA MOSQUEE DE GAP

By  |  5 Comments

Le mur de la mosquée SALAM de Gap été recouvert de tags islamophobes avec « Islam dehors » « Allah fils de porc ». dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 Novembre 2019

Par ailleurs, le responsable de la salle de prière «a remis aux policiers une lettre à l’entête du “parti libre de France” signalant qu’il s’agissait de l’acte 1 avant un acte 2 qui aurait lieu en dehors de Gap», a précisé à l’AFP le procureur de la République Florent Crouhy. Cette «lettre sera envoyée aujourd’hui (lundi, ndlr) pour expertise – relevé ADN et traces papillaires», a ajouté M. Crouhy, précisant que «le “parti libre de France” est inconnu des services du parquet comme des services de renseignement».
Une enquête a été ouverte pour «menaces de mort, injures publiques et dégradations», confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Gap. Après le dépôt de plainte de l’association, la qualification intégrera aussi «la provocation à la discrimination ou à la haine raciale». Un dispositif de sécurité renforcé a été mis en place avec des patrouilles régulières aux abords du lieu de culte.

happywheels

5 Commentaires

  1. capucine

    18 novembre 2019 at 14 h 05 min

    Tiens , on dirait que le vent tourne , les anti-muzz se réveillent !!

    • STOP OU ENCORE

      20 novembre 2019 at 7 h 56 min

      C est peut être le froid ou la raison qui en sont la cause ou les deux … ouf!!! le vent tourne peut être le mistral (gagnant).

  2. Claude

    18 novembre 2019 at 17 h 45 min

    Je vais vous dire ce que j’en pense , car chacun a le droit de s’exprimer

    Je viens encore de lire une horreur concernant les tortures épouvantables infligées à de pauvres personnes âgées , le viol d’une femme ce qui se répète et tout cela se répète presque chaque jour.

    Le gouvernement protège ces barbares , c’est clair,

    Il y a une injustice flagrante dans ce pays , ce n’est plus un pays démocratique , sauf quand cela arrange ces bons à rien .

    Vous avez vu les identitaires hier , ils protègent notre pays de l’islam, l’islam qui devient de jour en jour plus envahissant et disent déjà que le pays leur appartient ! ces identitaires qui ont le courage, de déclarer haut et fort que « la France est à nous » rien de plus vrai, et bien aucun de ces journaleux menteurs n’ y a même pas fait allusion , alors qu’ils sont là pour nous informer , comment expliquez vous cela ? c’est ça la démocratie ? des ordres de Macron et de l’autre incapable Castaner !

    des énormités sont dites par des « chances pour la France » on insulte en public un philosophe septuagénaire , académicien ;

    Bref il y aurait tant de choses à dire que l’on pourrait écrire des pages .

    Alors pour moi franchement ces tags je m’en contre fiche.

    Ca leur donnera une nouvelle occasion de pleurnicher et de se comparer aux juifs des années noires ! honte encore à ces grosses et grasses voilées, savent elles seulement de quoi elles parlent , savent elles seulement ce que c’est qu’un ghetto, savent elles ce que c’est que de se battre pour quelques épluchures de pomme de terre répandues au sol , d’être obligé de laper l’infâme brouet que la botte d’un nazi « maladroit » a renversé au sol et par la même occasion de faire briller ses bottes crottées ….que savent elles vraiment de l’indicible horreur !

    Comment ont elles osé ? comment en ont elles eu seulement l’idée ?

    Alors, je suis tellement écoeurée, ces tags non seulement je m’en contre fiche , mais encore j’applaudis.

    RépondreTransférer

  3. limone

    18 novembre 2019 at 19 h 34 min

    ce n’est pas des mosquées
    mais des casernes
    faut appeler un chat un chat

  4. josué bencanaan

    18 novembre 2019 at 20 h 59 min

    Tiens il y avait longtemps que je n’avais pas vue la croix celtique de pierre Sidos et ses comparses.

    La France se reveille t-elle ?, attention cela pourrait mal finir !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *