Israël soigne la femme d’un terroriste palestinien…mais elle se plaint!

By  |  14 Comments

Samira Nattat, Arabe vivant dans la ville de Hébron mariée à un terroriste palestinien, se bat depuis 3 ans contre un cancer des intestins qu’elle ne parvient pas à traiter dans les hôpitaux arabes.
Son mari Ahmad Nattat est un terroriste qui a été emprisonné pendant 2 ans en 2011 pour complicité dans des actes terroristes au début des années 2000. Il a été envoyé à Gaza avec un interdiction de revenir en Judée Samarie.
Pour soigner cette femme aux frais du contribuable israélien, l’Etat juif a exigé selon des mouvements pro-palestiniens qu’elle change son nom. « C’est la décision la plus dure que j’aie eu à prendre dans ma vie », a déclaré Samira, qui n’a que des mots critiques contre Israël qui la soigne. Et aucun « merci » de la part de cette personnes…
Source :
http://coolamnews.com/israel-soigne-la-femme-dun-terroriste-palestinien-mais-elle-se-plaint/

happywheels

14 Commentaires

  1. LEHI dit :

    Qu’elle aille donc se faire soigner par Daech a Raqqa …!

  2. daniel. Danielle dit :

    Israel devrait la laisser crever!!!

  3. capucine dit :

    trop bon trop C°° , ça c’est Israël envers les palestiniens qui ne méritent pas d’être soigné au frais des contribuables israéliens d’autant plus que celle-là c’est la femme d’un terroriste !! si elle n’est pas contente laisser la souffrir ?

  4. Jacques dit :

    Tiens,Israël est redevenu gentil lorsqu’il a fallu la soigner?
    Ces gens renient si facilement leurs « idéaux » parfois,c est déconcertant ce manque de dignité.
    Autant ne pas s en étonner,en attendant les prochaines pleurnicheries…

  5. LIPSKER Ronny dit :

    IL FAUT EXPEDIER CETTE MERDE REJOINDRE SON MARI A GAZA AVEC INTERDICTION DE RETOUR, YALLA !

  6. Pierre Alain dit :

    Franchement je ne comprends pas la politique d’Israël vis à vis de ces barbares dits « palestiniens ». Pourquoi s’abaisser à soigner ces gens ? Franchement il faudrait vraiment m’expliquer la démarche. Pour moi c’est incompréhensible.
    J’étais il y a peu infirmier hospitalier dans un service de gastro entérologie et bien sûr les protocoles pour cancer colorectal n’a pas de secret pour moi et croyez moi le coût d’un de ces protocoles est absolument faramineux sans compter les examens qui vont avec les médicaments adjuvants (qui permettent de supporter les séances de chimios toutes les 3 semaines. Traitement notamment par Campto coût approximatif (selon surface corporelle) d’environ 3000 euros la séance pour 3 semaines (un protocoles = 12 semaines environ).
    J’enrage de savoir combien cette haineuse va couter à Israel….. Pourquoi ???

  7. Camus Christian dit :

    Pourquoi Israël se sent t’il obligé de démontrer que c’est un pays humain ,?
    Avez vous constaté un peut de reconnaissance chez ses ennemis , que je trouve de plus en plus hargneux ?

    • liguedefensejuive dit :

      Israel ne se comporte pas vis à vis de ses citoyens en se référant à ses voisins. Dans un hopital israélien on se soigne de la même manière tous citoyens quelque soit sa religion.
      Il est arrivé à de nombreuses reprises que dans le même hopital soient soignés les victimes d’un attentat et l’auteur de l’ attentat.

  8. Claude dit :

    Le serment d’Hyppocrate (A ne pas oublier)

    Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.

    Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.

    Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.

    J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
    Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.

    Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.

    Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
    Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.

    Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.

    J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.

    Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.

    .

  9. CHARLES dit :

    LAISSEZ LA CREVER !
    C’EST COMME POUR LE PRÉSIDENT ALGÉRIEN ET TANT D’AUTRES AFRICAINS CRITIQUANT LA FRANCE ET VENANT SE FAIRE SOIGNER AUX SEULS FRAIS DES CONTRIBUABLES !. l’ardoise algérienne LES ROIS DU PÉTROLE ET DU GAZ, OU TOUT EST BEAU ET BON ET DONT NOS NEWS FRANÇAIS VONT Y FAIRE LES BEAUX CHAQUE ANNÉE … C’EST 350000 € !!!.

    • capucine dit :

      bonne nouvelle d’après Marisol Touraine le trou de la sécu est train de se résorber ? malgré que Boutéflika n’a toujours pas payé ses frais conséquent hospitalier … un mensonge de plus parce que je n’en crois pas un mot ….

  10. Golmon dit :

     » contre un cancer des intestins « ….tant que ce n’est pas contre un cancer du colon , tout va bien !

  11. Samuel dit :

    Qu’elle aille se faire soigner dans un pays arabe comme l’Arabie Saoudite, le qatar, ou le France

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *