JERUSALEM :Meshi Ben Ami l’ homme qui a neutralisé un terroriste

By  |  4 Comments

Le photographe Meshi Ben Ami, qui a neutralisé un terroriste de Jérusalem, dit que c’est la deuxième fois qu’il le fait.
Le photographe de Ynet Meshi Ben Ami, qui a neutralisé un terroriste à Jérusalem mardi après-midi, a rappelé dans un article du Yediot Aharonot ses sentiments pendant les instants avant qu’il n’agisse.
« Dans l’après-midi, j’ai récupéré mon fils de trois ans et j’ai voyagé avec lui pour une journée amusante dans le centre de Jérusalem », a déclaré Ben Ami. « Lorsque nous sommes arrivés au carrefour où l’incident s’est produit, j’ai remarqué qu’il se passait quelque chose dans le bus devant moi. Les portes se sont ouvertes, les gens sont sortis en courant et j’ai vu une silhouette poignarder quelqu’un. »
« J’ai garé ma voiture sur le côté, j’y ai laissé mon enfant et j’ai gardé un contact visuel avec lui. En sortant de la voiture, j’ai déjà compris que j’étais au milieu d’une attaque terroriste. Dans des moments comme ceux-ci, vous vous sentez comme tu es l’émissaire qui est venu protéger les gens.J’ai compris que l’Etat m’avait donné les outils pour gérer des événements comme ceux-ci lorsque j’ai reçu mon permis de port d’armes.
« J’ai garé ma voiture du côté où j’y ai laissé mon enfant et j’ai maintenu un contact visuel avec lui. Le terroriste a poignardé encore et encore , cruellement, la personne qui se trouvait devant lui. Je lui ai crié d’arrêter et il est venu à moi avec le tournevis pour me faire mal. J’étais inquiet, mais alors qu’il y avait déjà une certaine menace pour ma vie, je lui ai tiré dessus.
Ben Ami a ajouté : « C’est la deuxième fois que je neutralise un terroriste. Si quelqu’un a des inquiétudes quant à sa sécurité personnelle, peut-être à cause de l’endroit où il vit, je lui recommande de suivre un cours d’entraînement aux armes – légalement, évidemment – afin de pour se protéger. »
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/news/356824

happywheels

4 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Pas de condamnation de l’attaque terroriste de la part des occidentaux dont macron?

  2. Juste dit :

    BRAVO HÉROS 🇮🇱

  3. Zeev dit :

    bravo… un héros

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.