LE MONDE JUIF : Le maire islamo-gauchiste de Bordeaux fait appel à une officine antisioniste pour un plan sur l’antisémitisme

By  |  9 Comments

Le maire de Bordeaux du parti anti-israélien EELV, Pierre Hurmic, a demandé à une officine antisioniste de participer à un plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Une collaboration qui a provoqué l’indignation de la LICRA.
“Le maire de Bordeaux @PierreHurmic nous demande de participer à un plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Il invite à nos côtés l’UJFP,qui vient de publier le texte vomitif de Bouteldja, dont la 1ere demande est d’effacer le mot “antisémitisme”. Ce sera sans nous”, a écrit sur Twitter la LICRA.
“Dimanche, M. @PierreHurmic vous allez commémorer la rafle du 10 janvier 1944 pour laquelle Maurice Papon a été condamné. Les 335 victimes qui ont été raflées parce qu’elles étaient juives. Cela s’appelle l’antisémitisme, une haine spécifique, n’en déplaise à l’UJFP”, a ajouté la LICRA.
L’Union juive française pour la paix (UJFP), qui compte une dizaine de militants sur toute la France, est composée essentiellement de juifs d’extrême gauche. L’officine milite activement au sein du mouvement antisémite BDS qui prône le boycott total d’Israël et des Israéliens.
SOURCE :
https://www.lemondejuif.info/2021/01/le-maire-islamo-gauchiste-de-bordeaux-fait-appel-a-une-officine-antisioniste-pour-un-plan-sur-lantisemitisme/?fbclid=IwAR2hMer2V4bwx0K-7WHi9gWWSbafL7WSCglA68_8E7mXyCszu9za7AeQ3Es


Pierre Hurmic, né le 10 avril 1955 à Saint-Palais dans les Basses-Pyrénées (actuelles Pyrénées-Atlantiques), est un avocat et homme politique français, membre d’Europe Écologie Les Verts.
Après vingt-cinq ans passés dans l’opposition face à Alain Juppé puis Nicolas Florian, il est élu maire de Bordeaux à la suite des élections municipales de 2020, faisant basculer la ville, bastion historique de la droite depuis 73 ans, dans le camp des écologistes et de la gauche.

happywheels

9 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Jusqu’où ira ce type. Après les sapins morts, il nous fait le coup d’une commission sur l’antisémitisme avec des antisémites notoires.
    Nous devons nous insurger contre ses manières. Ah les amis où est le Bordeaux de Chaban. (regrets)
    ROSA

  2. Franccomtois dit :

    Ici pour celles et ceux qui me connaissent savent á quel point l´écologie me tient á coeur.Mais ces poliTOCARDS d´EELV sont des crapules et détournent les personnes par leur laideur intellectuelle de ce que Dieu nous a offert de si beau et dont nous ne rendons jamais assez Grâce á sa Création.Je Le remercie chaques jours qui passent de nous offrir tant de belles choses á aimer,á respecter.
    Je me permet de dire quelque chose que je pense et peut-être vais-je en choquer certains,mais bon!Le juif qui crache sur Israel n´a aucune dignité,il se renie et rien n´est plus néfaste qu´une personne qui se renie.
    Amitié au Peuple d´Israel!!!!!!!

  3. Moshé dit :

    La secousse approche, une secousse magistrale !!
    .
    Avec l’Europe comme épicentre !!

  4. benjamin dit :

    ce maire d ultra gauche se livre a une veritable provocation !il ne peut pas ignorer que cette infecte officine de tocards juifs ne represente rien du tout !et que sa presence ne peut qu enerver les juifs de France tout de meme les plus interessès par l antisemitisme qui sevit de plus en plus en France!donc boycot total de cette initiative !qu ils racontent seuls leur salade entre eux et eux !rien de surprenant venant de ce parti eelv !on s en souviendra aux prochaines elections !!!j aime bien ce qu ecrit ici Francomtois !!

  5. Quinquin van Rijsel dit :

    c’est comme ce député EELV Roubaisien Slimane Tir
    et grand ami à la fois du maire de Roubaix René Vandierendonck
    et de la maire de Lille Martine Aubry tous deux des islamophiles-dhimmis
    ainsi que de l’imam salafiste de l’UOIF et des frères Musulmans Amar Lasfar
    lui aussi un grand copain de Martine Aubry et de son mari l’avocat Hallal
    des droits de l’homme et surtout des islamistes-intégristes JL Brochen
    et qui en finalité sont tous des islamo-gauchistes de France

  6. joseparis dit :

    Ne prenez pas ce type pour un débile complet, cela lui rend service en fait.
    Ces provocations sont voulues, assumées, et dans la stratégie RVB (rouge-verte-brune) de ce parti qui est profondément islamistophile, palestinophile, antisémite, autoritaire, violent (mouvement vegan) et anti-républicain.
    Les militants EELV adorent ce type de provocation antisémite soft !
    L’écologie, ils s’en foutent complètement, ce qui intéresse ces militants de l’ultra gauche (avec le PC,la france islamisto-gauchiste de Mélenchon, la CGT…) et de l’ultra droite (Soral, Dieudonné, Bourbon…) c’est d’avilir la société, de nier toutes les évidences, de remettre en cause l’histoire systématiquement pour détruire la société (mouvement racialiste, indigéniste) et arriver au pouvoir pour asservir la population à leur idéologie nauséabonde.
    C’est pourquoi je parle de stratégie RVB, ce qui les unis c’est l’antisémitisme, l’autoritarisme, et la violence, pour faire exploser la république et ses fondements.
    La menace est grande et réelle, les gouvernements successifs depuis 50 ans ont permis à ces gens là de se développer.
    Rien n’est fait pour les arrêter, le pouvoir judiciaire va dans leur sens, les Soral et Dieudonné n’ont jamais fait un jour de prison, Mélenchon n’a écopé de rien du tout quand il a agressé des policiers durant la perquisition devant ses locaux (3 mois avec sursis).
    Ces extrémistes savent que la justice est avec eux, puisque le pays est dirigé par les juges et le conseil constitutionnel qui peut censurer à souhait les lois votées par le gouvernement.
    Ils ne risquent rien du tout à part des jours amendes qu’ils ne paieront jamais.
    Le pire est à venir pour 2022 (élection présidentielle) avec la gestion calamiteuse de cette épidémie qui exacerbe les rancœurs contre le gouvernement qui s’y prend comme un manche.
    La surprise va être amère, si Le Pen ou mélenchon est élu !

  7. patrick sauvage dit :

    C’est le meme esprit sectaire et dictatorial qui agit partout. Ces ecolos sont verts …moi aussi ah la bonne blague…en fait ils sont rouges bien saignants si vous voyez ce que je veux dire…Jose de Paris a entierement raison !.
    Ca sent pas bon . Il va falloir sonner le shofar et pas qu’un peu !. Des hommes courageux ainsi que des femmes vont devoir se lever et je reve de Davids et de Gedeons tranchant la tete de ce monstre islamo-gauchiste et prie que tous ces juifs egares reviennent VITE !!! a la torah car aujourdh’ui Satan les tiens…qu’ils reviennent vite a la maison d’HASHEM et vite.

  8. Samuel dit :

    A Bordeaux ils n’ont pas tiré le gros lot avec ce guignol islamo gauchiste archi nul. Le résultât de l’abstention car cet individu n’aurait jamais du être élu

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *