
Les autorités arrêtent un suspect avec un cocktail Molotov devant l’ambassade d’Israël en Belgique
Aucun membre du personnel de l’ambassade n’a été blessé dans l’incident, a déclaré le ministère des Affaires étrangères.
Les autorités belges ont arrêté samedi matin un suspect en possession d’une bombe incendiaire devant l’ambassade d’Israël à Bruxelles, a indiqué le ministère des Affaires étrangères.
Aucun membre du personnel de l’ambassade n’a été blessé lors de l’incident.
Le ministre belge des Affaires étrangères, Maxime Prevot, a déclaré mardi son intention de reconnaître un État palestinien lors de la prochaine réunion de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Prévot a précisé que la reconnaissance formelle n’interviendra qu’une fois que le dernier otage aura été libéré et que le Hamas n’exercera plus aucune forme de gouvernance sur Gaza.
Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l’antisémitisme, a réagi à cette déclaration dans une interview accordée au Jerusalem Post le même jour. « Nous serons la dernière génération à compter une population juive importante en Belgique », a déclaré M. Rubinfeld. « Pour le peuple juif de Belgique, c’est une goutte d’eau supplémentaire dans un verre déjà plein. »
Source Jerusalem Post
cette reconnaissance de l etat de palestine par la belgique est plus nuancèè que celle de macron!plus subtile tout de meme !macron c est brut de decoffrage !sans nuances !sans conditions !! donc bidon et nulle !il commence par reconnaitre et ensuite il discute :c est nul!!a chier !