« Les Juifs aux fours » : condamnation pénale de l’étudiante koweïtienne antisémite de Sciences PO

By  |  10 Comments

La 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris a condamné mercredi l’ancienne étudiante koweitienne de Sciences Po Paris, Amira Jumaa, à une sanction pénale pour avoir commis le délit d’injure raciale.
lire l’article du MONDE JUIF en entier en cliquant sur le lien ci-après

http://www.lemondejuif.info/2016/10/les-juifs-aux-fours-condamnation-penale-de-letudiante-koweitienne-antisemite-de-sciences-po/


relire l’article de la LDJ du 27 Octobre 2015 en cliquant sur le lien ci-après

http://www.liguedefensejuive.com/travail-efficace-des-inglorious-basterds-contre-la-stagiaire-antisemite-de-lambassade-de-france-2015-10-27.html

happywheels

10 Commentaires

  1. LEHI dit :

    C’est une excellente nouvelle mais je ne vois pas quelle est exactement cette sanction pénale ? Prison ferme ? sursis ?

    Nul doute qu’elle fera appel de la décision et finira par obtenir la clémence d’autres juges …

    • Bibijo dit :

      Pourquoi elle ne va pas étudier dans son pays de merde ? Il n’y a pas d’école pour ses putaine ? Pourtant là-bas elle peut mettre son voile pour cacher sa face de raciste sans nous faire chiez .

  2. Peu Importe dit :

    « une sanction pénale

    chouette!!! condamnée a écrire 10.000 lignes du genre

    « les juifs sont une nation honorable et n’ ont rien a voir avec mon pays de merde  »

    enfin de la fermeté de la part des juges!

    qu’ est ce qu elle en a a cirer de la 17 eme chambre, a présent qu elle est retournée au Koweit

    le bon aspect c’est d’ avoir été punie a stopper ses études en France, gageons que son Pays détenteur de quelques Prix Zobel , en fera une ministre de l’ Erection Nationale a cette bougresse qui a eu l’ impudence de déclarer publiquement ce que pensent 110 % de ses coreligionaires

    espèce nuisible, hélas en voie d’ extention, alors que 56% d’ animaux sont en voie d’ extinction

    elle ne fait que répéter ce qu elle a tété depuis bébé au sein de sa famille, et aux seins de sa mère…

    virée comme une malpropre, de l’ Ambassade et de l’ école et en prime sanction pénale…

    je suis sur qu elle n’ a pas du comprendre ce qui lui arrivait

    dans ces pays de crasseux incultes imbibés de pétrole ils en sont toujours a 1900 pour les plus « instruits » et au septième siècle pour la majorité

    absolument incapable de croire que les Juifs et Israel les ont dépassés, vaincus, battus, cocus du temps qui passe

    un pseudo pays taillé sur le dos de l’ Irak, comme le Liban le fut sur le dos de la Syrie et la Jordanie de la « Palestine »

  3. Frédéric dit :

    Par jugement du 26 octobre 2016, la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris a condamné l’ancienne étudiante koweitienne de Sciences Po Paris, Amira Jumaa, à une sanction pénale pour avoir commis le délit d’injure raciale.
    Elle avait tenu des propos antisémites particulièrement violents lors d’échanges publics sur Facebook alors qu’elle était en stage à l’ambassade de France à New York, dans le cadre de ses études à Sciences Po.
    Exclue de Sciences Po après une procédure disciplinaire (une première dans l’histoire de l’établissement), elle est désormais condamnée par la justice pénale de notre pays. De tels propos sont inacceptables, a fortiori de la part d’une étudiante ayant intégré une école de la République qui met en exergue les valeurs d’humanisme et de respect.
    J’avais eu l’honneur de témoigner contre ces propos intolérables devant la 17ème Chambre en tant que Professeur associé à Sciences Po, mais aussi Vice-Président du Mémorial de la Shoah. J’avais rappelé à quel point de tels propos « les Juifs sont des rats » et « nous mettrons vous et vôtre famille dans des fours » étaient contraire aux valeurs fondamentales de notre Université, de Sciences Po en particulier, qui depuis 1871, forme des « Esprits Libres » et des valeurs de la République.
    Le Tribunal après avoir reçu une plainte de l’Ambassade de France à New York a jugé celle-ci recevable. La Procureur a été très ferme. Le jugement a dit :
    « Que les termes poursuivis (« merdes », « rats », « mettre dans les fours ») constituent de manière évidente des expressions outrageantes et violentes dirigées au regard du contexte des propos, contre l’ensemble des personnes de confession juive ; que l’expression « mettre dans les fours » eu égard au génocide des Juifs d’Europe au cours de la seconde guerre mondiale, apparaît particulièrement odieux ; »
    « Au regard de l’ensemble de ces éléments, elle sera justement condamnée à une peine de 4.000€ d’amende ».
    Je remercie pour l’engagement et cette victoire, les parties civiles : l’association Avocats sans Frontières et l’association France Israël, défendues par Me Rémi-Pierre Drai et Karine Rozenblum qui ont obtenu réparation de leur préjudice, à savoir 1.000€ pour chaque association. Ces deux brillants avocats ont déclaré après cette sanction : « Nous formons le voeu que cette sanction ait une portée pédagogique – notamment dans les universités françaises – de nature à rappeler les valeurs de respect inhérentes à notre Nation.»

  4. franccomtois dit :

    Ne dit-on pas,soit belle et tais toi?Une chose est sur,c´est pas l´intelligence qui l´étouffera.Comme quoi les grandes études ne vont pas systématiquement de pair avec l´intelligence(je me rassure aussi).Qu´elle retourne dans son bac á sable boire sa pisse de chameau tout en feuilletant son coran pour ignorant.

  5. Peu Importe dit :

    une toute petite chienne qui aboie

    le male c’est un chiot et cette Zar a peine une chiotte

    elle ajoute le grand classique de cette race de bédouins dégénéres

    « ma famille et mon pays le Koweit, peuvent acheter n’ importe qui… »

    hé bien non, beurette d’ orient !!

    on te l’ a mis bien profond dans ta turbine a chocolat halal …

  6. Samuel dit :

    Ce n’est pas trop tot, j’espère qu’on ne la reverra plus ici

  7. Lys dit :

    Tribunal de Grande Instance de Paris: En ce moment beaucoup dénonce ce Tribunal comme un moulin a vent… même pour les pires assassins !
    Vu nôtre justice qui n’est en rien comparable à celle des USA je dirais qu’elle n’aura « pratiquement » aucune peine.

  8. Peu Importe dit :

    ACTIONS
    « Les Juifs aux fours » :

    Réponses!

    « les petites putes koweitis aux Bouzbirs »

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.