Lille : 20 ans de prison pour le violeur arabe « palestinien « en série qui avait fait quatre victimes à Wazemmes

By  |  0 Comments

Un ressortissant palestinien de 19 ans a été condamné à vingt ans de réclusion criminelle et dix ans d’interdiction du territoire. Entre octobre et novembre 2022, le jeune homme a commis trois viols et une agression.
Une sentence lourde, qui reflète la gravité des faits reprochés. Un ressortissant palestinien de 19 ans, né à Gaza, a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle et 10 ans d’interdiction du territoire, rapporte La Voix du Nord. Les magistrats de la cour d’assises des mineurs, jeudi 11 septembre, ont prononcé la peine maximale légale, écartant l’excuse de minorité, et allant au-delà des réquisitions de l’avocate générale qui avait réclamé 18 ans de prison ferme.
Entre octobre et novembre 2022, le condamné a commis trois viols et une agression. Dans la nuit du 28 octobre, le jeune homme, circulant à trottinette électrique, a tenté de dérober les bijoux d’une jeune femme, avant de la faire tomber au sol et de la violer en pleine rue, sous la menace d’un couteau.
Huit jours plus tard, dans la même rue, une étudiante en médecine de 26 ans rentrait chez elle lorsque l’individu, portant un masque chirurgical, l’a abordée dans le hall de son immeuble, affirmant être armé. L’homme a d’abord tenté de la voler, puis l’a contrainte à monter dans une voiture garée dans la rue. La victime y a été violée et, lorsqu’elle a crié, a reçu un violent coup de poing.
Une autre étudiante en médecine a déclaré avoir été victime d’un viol par le ressortissant palestinien, qui circulait à trottinette. Une quatrième victime est signalée : l’agresseur a été interrompu par un automobiliste et a pris la fuite. Le 9 novembre, le laboratoire de police scientifique a identifié l’ADN retrouvé sur plusieurs victimes. La photo du suspect a alors été diffusée. Le lendemain, la police a intercepté l’homme dans le métro.
Source Le JDD

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *