L’influenceuse Estelle RedPill menacée de mort par le nazi fiché S Alexis Issaurat

By  |  0 Comments

La marquante influenceuse Estelle RedPill avait la cote dans la fachosphère où elle connu une ascension fulgurante de popularité depuis 2021. Avec presque 120 000 abonnés sur la plateforme TikTok sous la bonne aile de son très cher Lucas Dylan, elle était devenue en quelques semaines seulement l’influenceuse d’extrême droite la plus suivie et commentée sur ce réseau social. Sur Avenoel ou encore « le 18-25 » de jeuxvideo.com, forums favoris des activistes de ce milieu, le prénom Estelle était alors sur tous les claviers. Sa parole était diffusée sur de petits groupes Telegram ouvertement racistes et antisémites comme ceux d’Égalité et Réconciliation ou du tristement populaire Daniel Conversano, au point que les figures vedettes du milieu se bousculaient pour avoir l’heur de sa participation à leurs directs. Tenues moulantes, cheveux longs et bruns, peau mate et maquillée, son style divise dans les rangs de la fachosphère. Bien qu’invitée partout, encensée et de plus en plus sollicitée, rages et jalousies lui firent connaître un revers de médaille afflictif, contestée, jusqu’au cyberharcelement par son propre camp. Visée et désavouée par une partie de siens pour ses origines, Estelle RedPill a dû se justifier dans de nombreuses vidéos.

Un cyberharcèlement lié à un clip de rap
Malgré des positions très extrêmes, Estelle RedPill fut harcelée par la fachosphère sur plusieurs mois. En cause : sa participation dans un clip de rap sorti en décembre 2019 nommé « La Joconde de Paris ». Elle y apparaît en lingerie, un élément retenu comme disqualifiant et impardonnable dans le girond fachosphérique, d’autant plus que le rappeur Darkill Bill dont elle il tenait le rôle de copine est noir.

Sur des forums comme le « 18-25 » de jeuxvideo.com ou son petit frère dissident Avenoel – où s’étaient déjà préalablement organisés des cyberharcèlements de militantes féministes –, les membres multiplient les « topics » à propos d’Estelle RedPill. Ils se lâchent dans les commentaires, tous ultra-violents et d’un sexisme débridé. La dissidente les aurait « trahi » et ne serait d’extrême droite que pour gagner de l’argent.
Le rappeur Darkill Bill est ainsi devenu célèbre dans la matrice nationaliste. Son clip est rapidement passé de quelques centaines de vues à plus de 50 000. La vidéo est commentée fielleusement par un public très jeune aux délires obscurs. L’un d’eux est Amalek, un autre rappeur mais d’extrême droite et raté. Il est multi-condamné pour antisémitisme, racisme et trafic de drogue. Comme beaucoup d’autres, il insulte Estelle RedPill de PAN, signifiant « pute à nègres » dans leur terminologie ordurière.


Le « bon plan » pour le rapace néonazi Alexis Issaurat qui, opportunisme flairant aubaine en sa détresse, vit en elle une proie facile à mettre sous sa coupe, chose qu’il lui aurait été inenvisageable dans un meilleur contexte. Il la contacta au moment stratégique en lui exprimant tout son soutien et respect, se brandissant comme l’ange-gardien mirifique, « providentiel », l’entraînant subtilement dans son film, une sorte de remake aux antipodes de Bodyguard, dans le genre horreur-nazi où elle serait « sa Witney ». Elle, seule et meurtrie par ces attaques injurieuses et répétées, tomba sous l’emprise de ce détestable personnage possessif et ingérable tel qu’elle en témoignera plus tard toute lucidité recouvrée. « Soutien » empoisonné et très mauvaise pioche pour l’influenceuse… Quelques mois lui suffirent pour se rendre compte du monde hideux dans lequel elle fut entraînée et était en train de sombrer. Printemps 2022 sonne l’heure de sa délivrance. Elle se retira donc des réseaux sociaux et de la toile de l’araignée velue Issaurat.

Alexis Issaurat, ce gâche-tout fragile à tendances histrioniques n’acceptant pas cette rupture montrait enfin au grand jour son vrai visage à celle qu’il appelait encore peu de temps auparavant « ma déesse » dans un sentimentalisme contrefait. D’un possessisme tyrannique ne supportant pas que la belle échappe la bête immonde, ce dernier lançât alors vindicativement un appel à ses troupes, mettant sa tête à prix en promettant une récompense de 25 000 euros à qui la flinguerait pour lui !
Lire la suite de l’article en cliquant sur le lien ci-après

https://www.balancetonantisemite.com/2023/03/linfluenceuse-estelle-redpill-menacee-de-mort-par-le-nazi-fiche-s-alexis-issaurat.html

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.