MEYER HABIB :LUNDI A 9H30 DEBUTERONT LES AUDITIONS DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE SUR L’AFFAIRE SARAH HALIMI.

By  |  3 Comments

Enfin ! Après un long parcours, nous démarrons les travaux de la commission d’enquête parlementaire qui aura pour but de faire toute la lumière sur les éventuels dysfonctionnements de la justice, de la police et autres dans la triste affaire Sarah HALIMI.
Nous commencerons demain, lundi à 9h30, avec l’audition de plusieurs avocats de la partie civile : Me. BUCHINGER, Me. KAMINSKI, Me. GOLDNADEL et Me. CALLON.
Nous poursuivrons pendant plusieurs mois, avec notamment l’audition de la famille de Sarah, de la famille de l’assassin et de ses proches, des fonctionnaires de police présents sur place, la chaîne de commandement de la police nationale, les magistrats, les experts médicaux, les ministres concernés, les autorités religieuses concernées, les témoins, les voisins etc..
Mon collègue, Didier PARIS, député et rapporteur de cette commission devra rendre au plus tard un rapport le 13 janvier prochain.
C’est avec émotion et gravité que je présiderai cette commission d’enquête, qui encore une fois n’est pas un troisième procès mais qui je l’espère, répondra à de nombreuses interrogations et établira les dysfonctionnements éventuels.
Chacun pourra suivre nos débats en direct sur ce lien :
http://videos.assemblee-nationale.fr
Ps: Pour suivre les travaux de notre commission, lire les comptes rendus et consulter l’agenda, cliquez sur ce lien :
https://www2.assemblee-nationale.fr/…/com…/(block)/96312

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Courage Meyer, bravo pour ton abnégation. Tu es un vrai mensch. On attend la vérité, et surtout les enfants de Madame Halimi doivent comprendre le déroulé des faits.

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Enfin B.H. Merci à vous monsieur Meyer Habib. Il faut que toute la lumière soit faite. Vous nous le devez pour la mémoire de Sarah Halimi.
    Shana Tova à vous tous
    ROSA

  3. AMSALHEM dit :

    Bonjour monsieur Meyer Habib,
    Je suis partagé sur cette commission d’enquête qui est évidemment plus que nécessaire dans le bon fonctionnement de notre démocratie, mais qui ne changera pas le résultat de la parodie de justice à laquelle nous avons assisté. C’est surtout sur le travail écœurant et l’acharnement de la juge à vouloir absolument dédouaner l’assassin de sa responsabilité qu’il me semble important d’apporter la lumière.
    Je reste horrifié par la gauchisation malsaine et prosilamiste de la majistrature Française qui fait écho aux tribunaux d’expetions sous le régime de vichy.
    Merci pour votre pugnacité et votre volonté à faire la lumière sur cette affaire pas que pour la famille mais aussi pour tout les Français épris de justice.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *