MONDE JUIF INFO :L’ignoble offense du CRIF : Dupond-Moretti allume une bougie pour les victimes juives… de Merah

By  |  13 Comments

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a tenu dimanche après-midi son traditionnel hommage aux victimes juives de l’attentat de l’Hyper Cacher.
Près de 200 personnes ont participé au recueillement. Les officiels étaient séparés par des barrières du reste des personnes venues se recueillir.
Le CRIF et ses invités ont allumé des bougies en mémoire des victimes de l’Hyper Cacher, de Charlie Hebdo, de Toulouse, des policiers tués par les terroristes djihadistes, de Sarah Halimi, de Mireille Knoll , Ilan Halimi, DJ Sellam, de Samuel Paty et des deux dernières victimes israéliennes.
Un des allumages a particulièrement choqué, y compris parmi les officiels. Le CRIF a choisi de donner au ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, qui par le passé s’est dit « fier d’avoir défendu le frère de Mohamed Merah », l’allumage de la bougie en mémoire des victimes juives… de Mohamed Merah. Selon nos informations, le maire du 16em arrondissement, Francis Szpiner, l’avocat d’une des familles de victimes de Merah, a été particulièrement choqué par le choix du CRIF.
SOURCE
https://www.lemondejuif.info/2022/01/lignoble-offense-du-crif-dupond-moretti-allume-une-bougie-pour-les-victimes-juives-de-merah/

happywheels

13 Commentaires

  1. A L EVIDENCE dit :

    ECOEURANT CE CRIF

    ECOEURANT CE DEFENSEUR DE L ISLAMISME CET AVOCAT QUI A VENDU SON AME POUR SA NOTORIETE, NORMAL QUE LE CHEF DES DHIMIS MICRON L AI CHOISI…

  2. Paul06 dit :

    J’étais en retrait comme d’autres, je n’ai pas vu EDM, mais sa présence est discutable, très discutable.

  3. Ghost Phantom dit :

    le même avocat du diable devenu ministre de l’injustice en France
    qui se vantait d’être l’avocat/défenseur de Abdelkader Merah
    en disant que : « c’est un honneur de défendre Mr Merah »
    la France est sous tutelle/curatelle de Satan
    avec ses suppôts de l’acabit d’un Dupond-Moretti ..!

  4. Franccomtois dit :

    Il y a l´avocat et puis l´homme,c´est vrai.Mais pour ce recueillement je pense qu´il était vraiment stupide et irrespectueux de prendre Dupont-Moretti pour honorer la mémoire des victimes.
    Maintenant les membres du crif ne représente sûrement plus la communauté juive,mais bon,ils sont bien mieux dans leur assoce qu´á l´usine(train de vie).

  5. joseparis dit :

    Le crif en le laissant faire ça, le lave de cette honte d’avoir défendu le frère de Mérah. Il l’a défendu avec passion en se sentant fier d’être l’avocat d’un type pareil. Le prix de la breloque (légion d’honneur) pour M. Khalifat est très cher à payer pour l’ensemble de la communauté qui est pratiquement inaudible médiatiquement, mais qui saura s’en rappeler au moment de voter. Trop c’est trop! on en a marre d’être pris pour des paillassons par ces gens du crif qui ont table ouverte dans les médias alors que qu’ils ne représentent qu’eux-mêmes.

  6. vrcngtrx dit :

    « Le sinistre de la justisse s’est dit fier d’avoir défendu Merah »
    Le pitbull à Rolex, LOL
    .

  7. mike dit :

    Bonjour,

    vous savez si Traoré a été libéré ?

    Merci

  8. Phantomask dit :

    c’est une infâme ordure autant qu’une immonde pourriture
    ce sinistre de l’injustice D….d-M…..i l’avocat d’office
    des terroristes Nazislamistes et des criminels Nazis-MUZZs

  9. benjamin dit :

    quoi qu il en soit il ne sera bientot plus ministre puisqu il va devenir le directeur de campagne de macron !!avec un homme de cette experience des elections pour macron : ce sera du gateau !!gagnant gagnant !!!

  10. Ben dit :

    la video avec Rieu est tout de meme excellente !
    Et quand il lui envoie « vous avez défendu Merah », et que ce porc de dupont moretti lui rétorque « j’ai fait mon métier »…
    Ah ? Mr Moretti Dupont étiez-vous dans l’obligation de défendre cet individu ? N’y a t il pas d’autres avocats au barreau en France pour défendre cet individu ? En tant qu’illustre avocat reconnu de ses pairs, surnommé « Aquittator » par les médias, ne trouvez-vous pas indécent voir indigne d’utiliser vos grandes compétences es justice, votre grande expertise, votre grande éloquence dans l’objectif de défendre et de libérer cet individu ?
    A part l’attrait de l’argent et de la reconnaissance médiatique vous reste t il un minimum de décence ? D’humanité ? de valeurs ? ou êtes-vous simplement un être abjecte et cupide ?
    Quand je pense que ce triste sir se pose en moralisateur, se permet de donner des leçons de morale à MLP ou à Mr Z, c’est à vomir. Ce type est une merde sans nom, une pute de collabo.

  11. Rony d'Alger dit :

    Il ne faut surtout pas oublier que ce cynique avocat dupont, qui avait choisi d’adjoindre à son patronyme celui de moretti (nom de sa mère), tout simplement pour des raisons de marketing. Il est en effet moins anonyme de s’appeler dupont-moretti que dupont, l’un des noms les plus portés de l’hexagone. Eh bien cet énergumène n’avait pas hésité à dire à la défense de l’immonde mère merah: « ELLE A PERDU UN FILS » alors que ce dernier n’était autre que l’assassin, et ces propos insensés devant les familles des victimes, notamment de ces merveilleux petits enfants, Gabriel Sandler, Arieh Sandler, Myriam Monsenego, et le père des deux garçons, Jonathan Sandler. Et c’est cette personne que machin kalifa choisit d’honorer. Pitoyable.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *