RIDICULE et INSULTANT :La France interdit à 28 israéliens d’entrer en France

By  |  13 Comments

La France veut traiter la question de sa rue arabe en transmettant la facture de son incapacité à protéger ses ressortissants à Israel.
Vous êtes tomber bien bas
La France a, à son tour, décidé d’imposer des sanctions à des habitants juifs de Judée-Samarie, qu’elle considère comme ”coupables de violence envers des Palestiniens”.
La France n’a pas publié de listes des habitants arabes de Judée Samarie auteur de crimes antisemites à qui est interdirai l’entrée du territoire français
Sinwar et sa clique de barbares sont-ils interdits de territoire français ?
La liste du ministère français des Affaires étrangères contient 28 personnes auxquelles l’entrée sur le territoire français sera interdite Voici le communiqué par lequel le ministère français des Affaires étrangères a annoncé sa décision:
”La France adopte des sanctions à l’encontre de colons israéliens extrémistes qui se sont rendus coupables de violences contre des civils palestiniens en Cisjordanie. À ce titre, 28 individus sont visés par une interdiction administrative du territoire français.
Ces mesures interviennent alors que se sont multipliées, ces derniers mois, des violences perpétrées par des colons à l’encontre de la population palestinienne. La France réaffirme sa condamnation ferme de ces violences inadmissibles. Comme nous l’avons affirmé à de nombreuses reprises, il est de la responsabilité des autorités israéliennes d’y mettre fin et de poursuivre leurs auteurs.
La France est également favorable à l’adoption de sanctions au niveau européen à l’encontre de ces colons violents. Nous travaillons à cet égard avec nos partenaires européens.
La colonisation est illégale en droit international et doit cesser. Sa poursuite est incompatible avec la création d’un État palestinien viable, qui est la seule solution pour qu’Israéliens et Palestiniens puissent vivre, côte à côte, en paix et en sécurité”.

La France ferait mieux de s’occuper de ses territoires perdus de la République et appliquer des sanctions à ses extrémistes islamistes violents qui attaquent médecins, pompiers, policiers et tous ceux qui représentent les institutions françaises…
Quant aux sanctions, de quels droits des pays étrangers viennent se mêler de la justice intérieure d’un pays souverain ???
Israël, comme tout pays a sa justice, son tribunal, ses juges, ses conseillers …
Nous n’avons pas ici à faire aux barbares terroristes sans foi ni loi, mais à des citoyens israéliens qui doivent, si nécessaire, répondre de leurs actes devant la justice du pays ..
C.est plus facile de voir la bosse chez le voisin
Que sur soi même
De quel droit se permet la France de sanctionner
Les habitants de la Judee Samarie qui est
Un territoire ISRAELIEN et non palestinien
La France incapable de faire régner l’ordre à Mayotte ou dans les banlieues françaises
La france a une politique collaboratrice depuis toujours elle se tourne constamment vers celui qui serait ou sera le plus fort tout tenant compte de ses interets. La france a collaborer avec les nazis toute de suite apres l’entree de l’armee nazi en France
Franchement ces imbéciles adorent brasser du vent
Pensez vous qu’il y aurait beaucoup de juifs de Judée Samarie qui rêveraient d’aller faire un tour dans cette France incapable de faire régner l’ordre à Mayotte ou dans les banlieues françaises ?

happywheels

13 Commentaires

  1. ETHAN dit :

    La prochaine fois, ce sera qui ? ils vont réhabiliter la loi de Septembre 1940 préparée par « les juristes français les plus éminents » ?
    L’état d’Israël devrait réagir et interdire l’entrée à tous les antisémites qu’il y a dans ce pays, y compris ceux du quai, n’est ce pas monsieur le ministre ?

  2. Vérité et justice dit :

    La France 🇫🇷 devrait plutôt s occuper de ses terroristes de retour de syrie, de ses terroristes qui assassinent les passants les curés les professeurs les juifs (en particulier les enfants Juifs ) etc etc…
    Les juifs français ne peuvent plus commander sous leur propre nom, mettre leur mezouzote à leur porte et la France se permet de faire de l ingerence 😂??
    Les oqtf rentrent et restent en France meme fiche S ( algerien malien tunisien et autres islamistes..)les ☠️islamistes sont chez eux en 🇫🇷le danger est immense et partout mais s occupe de gens agresses et qui ont en marre…
    Pauvre France 🇫🇷 mega hypocrite et prétentieuse n arrive même plus à cacher son incompétence et surtout son anti judaisme au profit de sa dhimitude tj prompt à écouter la voix de ses maîtres islamistes….
    France 🇫🇷 occupe toi de ton peuple agresse assassine vole et défend les chrétiens les asiatiques et les juifs!!!

  3. Vérité et justice dit :

    *mais la France 🇫🇷 ne s occupe pas de son peuple martyrisé et préfère faire de l ingérence pour faire oublier sa totale incompétence et sa totale faiblesse pour faire régner la sécurité et la civilité chez elle !!!

    La France 🇫🇷 malheureusement paiera sa dhimitude très chère…ses potes islamistes n ont pas de limites ds leur cruauté…

  4. Paul06 dit :

    Macron a décidé. Macron decide. Ou macron approuve. Macron avait besoin de rééquilibrer sa politique extérieure, trop favorable la semaine dernière à Israel, aux franco-israeliens assassinés par les terroristes palestiniens. Cette politique extérieure si superficielle, avec ses succès retentissants comme par exemple dans les anciennes colonies françaises. Israel se défend, les israeliens se défendent, ils sont chez eux.
    Qu’ il s’ occupe plutôt des territoires perdus de la République, mais le combat est perdu d’ avance.

  5. David dit :

    La France a fait une marche arrière de 80 ans où les muzz ont pris la place des nazis .
    A quand la nuit de cristal ?
    Les Juifs ont peur….pas Israël.

  6. David dit :

    On interdit à 28 Juifs qui souhaitent retourner sur nos terres historiques mais des milliers de muzz qui souhaitant détruire la France traversent chaque jours nos frontières transformées en passoires .
    Il faut cesser d’appeler ce pays France .

  7. Hérode dit :

    Votre commentaire LDJ est parfait !!
    Triste réalité d’un gouvernement d’usurpateurs sans envergure sous la domination d’un type creux sans conviction ni courage

  8. josué bencanaan dit :

    Israël devrait interdire a tout les antisémites de France de venir chez nous, socialistes, communistes LFI et autres racailles, il y aurait très peu de monde qui viendrai chez nous ^^. Cité moi un seul ministre des affaires étrangère qui a eu des amitiés avec Israël ??, pour ma part je n’en vois aucun !
    M. Séjourné devrait réfléchir a ce que font les Palestiniens aux gens comme lui !
    L’antisémitisme a explosé en Europe, surtout en France, je lis beaucoup les forums, et les messages haineux envers les Juifs et Israël sont de plus en plus violent, et surtout autorisé par leur censure !
    Quant a cette publication qui est totalement ridicule, la France n’est pas du tout au courant pour ce qui se passe en Judée Samarie, notre peuple survit depuis sont indépendance, agressée continuellement pas les colons arabes, ils ont des informations données par les terroristes palestiniens au ordres de Abou Mazen.
    La France finira par le payer très cher, son attitude vis a vis de l’islam, Marseille est aux mains de cette dernière, dans certains quartiers les maghrébins traite les Francais comme de la M….Et eux ils se laissent faire !!! lamentable, pitoyable.
    Que le gouvernement Francais lave son linge sale avant de s’occuper de ce qui se passe chez nous, i la fort a faire !!

  9. joseparis dit :

    C’est toujours le « en même temps » à la con. D’un côté je fais un hommage aux morts franco-israéliens tombés sous les balles et les tortures des terroristes nazislamistes, et de l’autre côté je calme la rue arabe française pour éviter des émeutes communautaristes en tapant lâchement sur des citoyens israéliens, ou en critiquant systématiquement l’action du gouvernement israélien qui mène une guerre contre des terroristes nazislamistes qui veulent les anéantir.

  10. Sahsan.rosa dit :

    Œil pour œil, dent pour dent.
    Au tour d’Israël d’interdire l’entrée sur son territoire de 28 ressortissants français. A commencer par Stéphanie Séjourné le ministre des affaires étrangères.
    ROSA

  11. Hérode dit :

    Vous avez vu le cursus du sinistre des affaires étrangères….
    C’est terrifiant
    Double master en droit . Point barre
    Pour un diplomate, le mari de la trognella nomera quoi la prochaine fois ? un tenancier de bistrot ????
    C’est vraiment un gouvernement de petites pointures .

  12. benjamin dit :

    deux autres pays ont fait de meme !!mais de seulement quatre israeliens ! la france elle veut faire mieux comme d hab!28 israeliens sont decretes interdits de sejour en france !liste fournie par abou mazen lui meme !!et ce n est qu un debut!bientot d autres israeliens seront frappès d anatheme !!des soldats a gaza par exemple !!et pourquoi pas l ensemble du peuple d israe!voire meme de tous les juifs …….allez sejournè !au boulot !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.