Sammy Ghozlan : Pour le limogeage des députés israéliens félons

By  |  5 Comments

Le billet de Sammy Ghozlan, Président du BNVCA.
Trois députés arabes sont suspendus par le comité d’éthique de la Knesset, pour avoir ostensiblement soutenu le terrorisme antijuif qui sévit en Israël depuis plusieurs mois. Attaques au couteau, à la machette, à la voiture bélier, ces attentats sont commis tant par des Palestiniens autorisés à pénétrer en territoire israélien que par des Arabes israéliens. Ces agressions répondent à l’appel lancé par le président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas, qui a incité les musulmans à se rebeller en usant d’un motif dont il était sûr qu’il serait mobilisateur. Un motif religieux, faisant état d’une rumeur selon laquelle « les juifs voulaient s’emparer du Mont du Temple ».
Ces trois députés sont des récidivistes. Cette fois, ils se sont mis en scène sur une vidéo postée sur Internet. Ils observent une minute de silence en hommage aux terroristes antijuifs. Ils sont même allés rencontrer les familles de ces assassins et l’ont fait savoir.
La mesure de suspension de trois mois reste encore trop clémente. La France qui est aussi une démocratie exemplaire agirait autrement en cas de trahison de l’un de ses élus : une déchéance de la nationalité aurait été immédiatement prononcée à leur encontre, en vertu de la loi qui prévoit cette mesure, au cas où un « citoyen français serait en relation avec une entreprise terroriste ».
La sanction prononcée contre ces députés arabes israéliens ne sera ni efficace, ni dissuasive. Ces élus se sont rendus coupables de liens avec les terroristes, et d’apologie du terrorisme. Ils devraient être démis de leur mandat et même emprisonnés.

« Tout évènement qui se produit en Israël a des répercussions en France.»

Ce laxisme, ce manque de sévérité aura des conséquences immédiates en France où des attentats antisémites et antifrançais sont commis par des djihadistes, au couteau, à la machette, à la voiture bélier, semblables à ceux que découvrent chaque jour les juifs israéliens.
Les faits démontrent que tout évènement qui se produit en Israël a des répercussions en France. Si ces mesures ne sont pas à la hauteur de l’événement nous ne pourrons plus combattre les élus français, les maires et députés, ainsi que les organisations politiques qui tentent d’élever au rang de citoyen d’honneur de leur ville, des terroristes au motif qu’ils sont palestiniens. Les préfets, les tribunaux administratifs que nous saisissons, risquent de nous débouter, en arguant de la mansuétude des juges israéliens.
L’histoire nous a appris que les populations arabes, islamo-nationalistes se rangent toujours du côté de celui qui se montre le plus fort, le plus audacieux, le plus menaçant. Les Arabes israéliens ont d’abord soutenu discrètement l’OLP, le Fatah, puis le Hamas et le Hezbollah, et aujourd’hui ils se rangent derrière l’Etat islamique et Daesh auxquels ils se réfèrent. Si les députés en question ne sont pas exclus de la Knesset, s’ils ne sont pas punis, il est à craindre pour la sécurité des citoyens juifs vivant dans les localités d’Israël comme Akko, Haïfa, Jérusalem, Tibériade, Nazareth, Beer-Sheva, la Galilée.
Il est temps que les Israéliens se réveillent, et mettent un terme à leur candide imaginaire, qui leur fait croire que cette communauté arabe, qui représente 21% de la population d’Israël est fidèle et loyale, parce qu’elle bénéficie des mêmes droits que ceux accordés aux juifs. Je ne leur ferai confiance que lorsque, profitant des mêmes droits, ils exerceront les mêmes devoirs, comme par exemple le service militaire national. Cette dispense favorise la jeunesse arabe qui peut poursuivre ses études universitaires, alors que les jeunes Israéliens, doivent eux les interrompre pour défendre leur pays.
Aucun gouvernement au monde n’accepterait que des représentants de la nation se comportent comme ces députés arabes. Israël doit mettre un terme à cette naïveté complaisante et réagir plus fortement et avec plus de détermination.
L’Etat d’Israël ne doit plus remettre les corps des terroristes à leurs familles, ces assassins qui aspirent à accéder au paradis en tuant des juifs, doivent être enterrés avec un morceau de viande de porc. Leur dépouille devrait être aussi aspergée de sang de cochon. Sachant cela, les candidats au djihad pourraient renoncer à commettre leur forfait. Qui sait ?
source :
http://www.actuj.com/2016-02/france/3050-sammy-ghozlan-pour-le-limogeage-des-deputes-israeliens-felons

happywheels

5 Commentaires

  1. Camus Christian dit :

    ça me parait tellement évident , que je ne comprends pas que ces individus siègent a la Knesset. ou alors , il y a quelque chose qui m’échappe

    • Richard C. dit :

      EVIDENT. Comme vous, ce mot s’est imposé. Un pays qui a la lâcheté de ne pas protéger ses citoyens, et d’ennuyer les jeunes des collines doit changer de chef pour en mettre un qui a de l’honneur et de la poigne.
      I me semble urgent qu’Israël devienne sioniste, sous peine de disparaitre inévitablement

  2. chrétienne dit :

    Il en va de la sur sécurité d israël d expulser de la knesset ces parlementaires. Ils agissent comme des infiltrés .

  3. Yehuda dit :

    Il y a une volonté politique de laisser faire. le peuple ne l’a t-il pas encore compris?????? Il faut donc exiger la démission de ce gouvernement sans utre forme de procès. Le gouvernement a un comportement de blasphémateur vis à vios de la vie des juifs, qui est sacrée. Le gouvernement impose de nous laisser tuer. Donc, il faut qu’il entende haut et fort qu’on n’en veut plus, que le peuple décide d’élections anticipées.

  4. boukhris dit :

    le problème est que la démocratie est fortement enracinée.Et c’est la force d’Israël, même si des fois on voudrait fermer les yeux.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *