Sète : Il menace de faire exploser son immeuble, affirme être armé et hurle «Allah Akbar», le RAID l’interpelle

By  |  2 Comments

Le suspect a été interpellé sans difficulté par les policiers du RAID. Il a été placé en garde à vue et transporté à l’hôpital.
Les menaces proférées par un homme ce samedi après-midi à Sète (Hérault) ont été prises au sérieux par les forces de l’ordre qui ont mis en place un important dispositif vers 15h30.
Le suspect qui habite un immeuble du boulevard de Verdun aurait hurlé « Allah Akbar » sur son balcon, affirmant qu’il allait faire sauter le bâtiment et qu’il était en possession d’armes selon France Bleu et France 3. La femme du forcené est parvenue à quitter le logement après une dispute et s’est réfugiée dans une pharmacie. Elle a alors alerté la police expliquant qu’elle avait été victime de violences conjugales.


Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur place et ont fait évacuer l’immeuble par précaution. Les policiers du RAID ont été sollicités et sont entrés en contact avec le forcené. Ces derniers ont pénétré dans le logement vers 17 heures et ont interpellé le mis en cause âgé d’une quarantaine d’années. Ce dernier s’était injecté de la méthadone et du lexomil.
Il a été placé en garde à vue puis transporté à l’hôpital. Ses motivations restent encore à déterminer. Son épouse a été auditionnée par les policiers et n’a pas souhaité déposer plainte. Une enquête a été ouverte.
Source :
https://actu17.fr/sete-il-menace-de-faire-exploser-son-immeuble-affirme-etre-arme-et-hurle-allah-akbar-le-raid-linterpelle/

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Encore un déséquilibré,ils les collectionnent.Je ne mets pas tout les musulmans dans le même sac,j´en connais et ils ne me laisseraient pas mourir de faim,moi non plus,mais quand même, si je l´étais je ne serai pas trés á l´aise.
    Je vais vous surprendre,mais nous avions des voisins syrien,le monsieur d´une grande gentillesse,une femme et deux adorable me disait que tout le mal que vivait,vit toujours la Syrie était dû aux forces étrangere,je lui ai répondu que sa religion y contribuer pas mal.Sa grande de ses trés beaux yeux vert me regarda et aquiesca.
    Que celles et ceux qui souhaitent réellement vivre en paix et n´emmerder personne se réveillent et mettent une branlée á ces fous furieux.Dans le cas contraire nous partons á l´affrontement et dans cette sale histoire comme toujours se seront les pourris qui sortiront gagnant.
    Une pensée au peuple arménien et azéri qui sont entrain dans prendre plein la gueule dans une nouvelle sale guerre alimenté par l´honorable erdogan et le dictacteur azéri aliyev.

  2. capucine dit :

    la police et le RAID ont beaucoup de travail pour interpeller le grand nombre de FOU d’allah qui sont en liberté et qui menacent et qui agressent un grand nombre de français et de juifs ! c’est inadmissible de vivre avec des clandos muzz qui n’ont rien à rien en France ! en faite ils sont là pour nous pourrir la vie , mais c’est ça qui plait à macron!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *