SwordOfSalomon:Ce soir, à la tribune de l’ONU, le président Emmanuel MACRON a menti en affirmant éhontément : « Le Hamas n’a jamais sévi en Cisjordanie. »
Cette affirmation est fausse et semble être une manière d’effacer le terrorisme palestinien provenant de Judée-Samarie, qui menace quotidiennement les Israéliens, où qu’ils soient. Ce dimanche encore, Netanel Shukrun z’’l, père de six enfants et petit-fils du rabbin Jacob Chekroun z’’l, assassiné sur les marches de sa synagogue il y a 70 ans en Algérie, a été à son tour assassiné devant son fils, près de Neve Tzuf, à la veille de Yom Kippour. Son meurtrier est un terroriste du Hamas de « Cisjordanie ». Le Hamas a salué l’attentat. Monsieur le Président, votre « jamais » se heurte à six enfants qui ne reverront jamais leur père. Rectifiez publiquement vos propos et présentez-leur des excuses.
🚨🇫🇷🇵🇸 Ce soir, à la tribune de l’ONU, le président @EmmanuelMacron a menti en affirmant éhontément : « Le Hamas n’a jamais sévi en Cisjordanie. »
Cette affirmation est fausse et semble être une manière d’effacer le terrorisme palestinien provenant de Judée-Samarie, qui menace… pic.twitter.com/GGqFqBqd7a
— SwordOfSalomon (@SwordOfSalomon) September 22, 2026
Manifestations du Hamas en Judée Samarie
Emmanuel Macron: «Hamás no opera en Cisjordania».
Cisjordania 👇pic.twitter.com/GShNR8m5zY
— Isaac (@isaacrrr7) September 22, 2026
Emmanuel Macron devant l'ONU s’est donné en "spectacle qui nous fait honte à tous"
Dimanche, à la veille de Yom Kippour, Netanel Shukrun – un CITOYEN FRANÇAIS et père de six enfants – a été assassiné dans sa voiture par un terroriste du Hamas en Judée-Samarie.
Le Hamas y… pic.twitter.com/imocSeYNXi
— 🎗️(((SIMON WEINBERG))) (@SlMONWEINBERG) September 22, 2026
happywheels

Voilà un homme qui a baissé son froc devant les muzz abandonnant notre souveraineté.
Il a beaucoup à apprendre d’Israël et de son leader BIBI MELEKH ISRAËL.
Pauvre type .
Le nabot obscène français est venu lécher le cul des chameaux …
https://i.ibb.co/FqjM2HNB/Micron-ONU.jpg
… il s’est fait refaire la tronche pour l’occasion, tiré à en faire péter les coutures, et nouvelle moumoute, et nouvelle teinture ! Pauvre connard, pauvre étron au service de l’islam politique, au service de CEUX qui l’ont placé en faisant place nette (merci les comico-magistrats du Syndicat de la Forfaiture), à savoir la sphère travailliste-démocrate (reliquats de l’EMPIRE puant britannique et de ses relais faisandés), qui sous couvert de sociale-démocraSSie enfume les peuples pour mieux les asservir !
Il aura usé de son pouvoir de nuisance jusqu’au bout. Son héritage diplomatique ?La reconnaissance d’un soit-disant état palestinien fantôme qui se complait dans l’antisémitisme, le terrorisme, et la barbarie. Voilà ce à quoi a servi la voix de la France depuis 10 ans. Le président Trump a raison, tout ce que touche le président français se transforme en merde.
Al-Makrouhn, le perroquet du Qatar, des mollahs & associés, du HamaSS, du Hez, du Führer turc etc … on l’a filmé pendant sa séance de déjection à l’ONU :
https://jewishbreakingnews.com/wp-content/uploads/2026/09/savetwt.com_2102451686484873659_1920x1080.mp4