Tours : Un élu du Nouveau Front Populaire placé en garde à vue pour trafic de stupéfiants

By  |  2 Comments

La mairie de Tours dirigée par Emmanuel Denis (Europe Écologie les Verts) a annoncé le placement en garde à vue de l’un de ses conseillers, Christopher Sebaoun, pour trafic de stupéfiants, ce jeudi 21 novembre. Une enquête a été ouverte.
La liste s’allonge. Ce jeudi 21 novembre, Christopher Sebaoun, le conseiller municipal de la mairie de Tours, membre de la majorité du maire Emmanuel Denis (Europe Écologie les Verts), a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour trafic de stupéfiants, d’après les informations d’Europe 1.
L’élu, aussi délégué à la préservation du patrimoine fluvial et des ressources aquifères, en Loire et Cher, a été perquisitionné chez lui. Une information confirmée par le maire de Tours, Emmanuel Denis, et par la procureure de la République, Catherine Sorita-Minard dans un communiqué.
La mairie a souligné qu’« à ce stade, aucune information supplémentaire n’est connue au sujet d’éventuelles poursuites judiciaires à son endroit ».
Mais précise d’ores et déjà la sanction éventuelle si ces faits sont avérés : « En cas de mise en examen, le maire suspendra M. Sebaoun de toutes ses délégations le temps de l’enquête de police ».
L’élu tourangeau n’est ni le premier, ni le dernier sûrement à être accusé dans une affaire de drogue. Pour rappel, en octobre dernier, le député LFI Andy Kerbrat a été pris en flagrant délit d’achat de stupéfiants.
Il est depuis poursuivi pour usage de drogues et convoqué pour notification d’une ordonnance pénale. Andy Kerbrat est par ailleurs soupçonné de détournement de fonds…

source valeursactuelles.com

happywheels

2 Commentaires

  1. joseparis dit :

    C’est le grossiste de louis boyard et andy kerbrat ?

  2. hérode dit :

    Retailleau a raison leur cannabis de merde a le gout du sang, du narco traffic, de la kalashnikov, du viol dans les caves des cités, du go fast
    C’est la mexicanisation du royaume de France organisée par le gauchisme toxique

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *