Une ADIAM problématique

By  |  4 Comments

L’Association d’aide aux Israélites âgés et malades (ADIAM) offre une large gamme de prestations – aide à la toilette et à l’habillage, entretien du logement, prise de médicaments, etc. – assurées par des auxiliaires de vie salariées au domicile des bénéficiaires. Elle est reconnue par les pouvoirs publics. Une affaire récente – vols d’objets appartenant à un octogénaire Juif français, refus d’assurer le ménage chez lui – suscite des questions concernant le recrutement et la formation des auxiliaires de vie par l’ADIAM. Le 21 septembre 2016, l’ADIAM a annoncé à l’un des enfants de ce bénéficiaire juif français qu’elle cessera ses prestations à la fin du mois de septembre 2016 et de lui allouer l’aide qui lui a été accordée par la Claims Conference.

lire l’article de VERONIQUE CHEMLA en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.veroniquechemla.info/2016/09/des-auxiliaires-de-vie-problematiques.html

happywheels

4 Commentaires

  1. Madame marque dit :

    C’est horrible de cautionné les aides à domicile est de viré l’octogénaire. C’est une honte.

  2. yehoudi dit :

    depuis que ma shoshana est partie avec victor, qui va me preparer ma boutargue et nettoyer mon dentier des morceaux de mechouïa ??
    c’est pas très beau toutes ces malversations !

  3. arie dit :

    lamentable une personne âgé sans défense !!!!

  4. franccomtois dit :

    Si vous saviez ce que vivent nos anciens lorsqu´ils sont quasi abandonnés par les leurs.En dehors de la solitude,il y a aussi le manque de respect,de la maltraitance physique ou psychologique,vole et malheureusement peu ont les moyens de faire connaitre ce misérable quotidien.Ma Grand-mere a été victime de vole par une aide á domicile(belle fille d´un ami),le fait que nous venions la voir souvent,nous avons mis fin á cet abus de faiblesse et de confiance.Nous avons une génération de mange merde qui ne respecte plus rien n´y personne,seul le fric á leurs yeux a de la valeur.Je pense que cette situatuation de merde va bien au delá des confessions religieuse.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *