VAL de MARNE :Limeil-Brévannes : caméra brûlée et tags contre les juifs, la police et la maire

By  |  10 Comments

Une série de tags orduriers ont été découverts ce mardi soir à Limeil-Brévannes. Ils visent à la fois la maire de la commune, Françoise Lecoufle, la communauté juive et la police et la brigade anticriminalité (Bac).
“Lundi vers midi, une société est venue pour installer des caméras de vidéosurveillance à la cité Seimaroise, accompagnés d’agents municipaux. Quatre jeunes sont venus les voir pour leur demander d’arrêter les travaux, menaçant de brûler les caméras”, explique une source policière. Mardi peu après 20 heures, les policiers ont été appelés pour un début d’incendie. Arrivés sur place, ils ont découvert le mat d’une caméra en feu ainsi que des poubelles. Une dizaine de personnes ont tiré des mortiers d’artifice sur les agents qui ont riposté avec des lanceurs de balles de défense (LBD). C’est lors des constatations, le long d’un bâtiment de la rue Pasteur qu’ils ont relevé les inscriptions injurieuses telle que “mort aux juifs” , “baise la bac” ou encore “la ville par le sang du maire




source
https://94.citoyens.com/2021/limeil-brevannes-camera-brule-et-tags-contre-les-juifs-la-police-et-la-maire,08-12-2021.html?fbclid=IwAR2uMiMVo4TKuQAEHs89lNyQK0p42OeI7EZKUizeu-dFzL8_8i1_liBR_uo

happywheels

10 Commentaires

  1. GLINEUR dit :

    UNE HONTE, qu’attendent donc les pouvoirs publics locaux et nationaux pour sévir. Il y a toujours des relents d’antisémitisme en France, c’est incroyable pour les pays voisins. A en Pleurer!!!

  2. vrcngtrx dit :

    « Une dizaine de personnes ont tiré des mortiers d’artifice sur les agents qui ont riposté avec des lanceurs de balles de défense »
    Combien de mutilés ? … zéro ? bin ouais, là c’est moins facile de jouer les durs qu’en tirant sur des pauvres gens non armés

  3. Franccomtois dit :

    je hé les juif,rasse inferieur come les negre.fier d´etre blan et représenté la culture oxidental!Moi etre culturé et de rasse (BON)Arien!!!

    Que voulez-vous,face á de tels individus comment ne pas se sentir autre chose qu´un niais 🤑.Comme vous pouvez les imaginer,tous au dessus du 1.80m,blond aux yeux bleu,QI de 180(comme la taille),lá pas moyen de rivaliser 🤣!
    Dure de vivre sans pouvoir trouver l´amour et devenir un frustré en puissance.Il n´en reste pas moins qu´ils ou elles restent des choses dangereuse.
    Tiens,un peu de musique avec les Sigue Sigue sputnik(pas Sieg Sieg),des souvenirs pour certains d´entre-nous:
    -Sigue Sigue Sputnik – Love Missile F1-11 (full story version).
    https://youtu.be/_LKMT5d9iqo

  4. joseparis dit :

    Vu le niveau de la grammaire, les auteurs doivent être des cpf.

    • Franccomtois dit :

      joseparis,des jobastres bien du terroir Hexagonal ne manquent pas et nos CPF rajoutés rend l´air ambiant irrespirable.Je ne sais pas si j´ai raison,mais j´ai l´impression que depuis la moitié des années 80 tout est partis en vrille.joseparis je ne sais pas si tu as lu un de mes commentaires oú je parle de 3 livres écris par Patrick Cabanel,celui-ci en particulier « Cévennes,un jardin d´Israel »devrait te plaire et je pense aux autres commentateurs,il y a eu sur le territoire francais des gens magnifique et ce n´étaient pas des gens dont la vie fut simple,mais ce furent des justes,Hommes et Femmes de coeur.

      • joseparis dit :

        Bonjour Franccomtois, j’ai raté ton commentaire. Mais je vais me renseigner sur cet auteur. Merci.

      • Machinchose dit :

        salut Francomtois

        Cabanel est un auteur cevenol , parpaillot, de haute tenue
        ses livres ont leur place dans ma bibliotheque
        difficile d etre plus judéophile que lui

        • Franccomtois dit :

          Bonjour Machinchose,nous partageons quelques bons livres á se que je vois.J´ai découvert ce monsieur il y a peu et je ne le regrette absolument pas.Espérons que des commentateurs prennent le plaisir á le découvrir.
          Donc joseparis peut se faire plaisir en découvrant ses livres 😉.

  5. capucine dit :

    je ne comprend pas qu’est ce qu’ils ont contre Lecoufle ? ils sont spécialistes d’orchidées et ils en font la culture …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *