Valenton (94). Des tags antisémites « nike les juif » sur la mairie

By  |  1 Comment

La porte d’entrée partiellement brûlée, des tags antisémites et des croix gammées sur la façade de la mairie annexe. Ce mercredi matin, les dégradations de la nuit à Valenton étaient encore visibles bien que les employés de la mairie s’affairaient à les faire disparaître. C’est vers 1 h 45 que le commissariat de Villeneuve-Saint-Georges, dont dépend Valenton, est avisé de dégradations sur la mairie.
Une patrouille se précipite sur les lieux et se trouve face à une dizaine de jeunes qui, dans un premier temps, prennent les policiers à partie, avant de s’enfuir en direction de la cité des Polognes, toute proche. Quand ils reviennent vers la mairie, les fonctionnaires découvrent que la porte d’entrée a été incendiée et qu’elle porte d’importantes traces de fumées noires. En faisant le tour des lieux, ils s’aperçoivent que d’autres méfaits ont été commis sur les murs de la mairie annexe. Des tags virulents à l’encontre de la communauté juive ont été apposés à la peinture verte. Une enquête a été ouverte par le commissariat local.

lire l’article du PARISIEN en cliquant sur le lien ci-après

http://www.leparisien.fr/valenton-94460/des-tags-antisemites-sur-la-mairie-de-valenton-23-07-2014-4022127.php

happywheels

1 Comment

  1. MARIE dit :

    Je crois qu’il est temps d’envoyer une pétition au ministre de l’intérieur – les beaufs et les incultes ne peuvent pas continuer à salir notre beau pays.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *