VIDEO-AOUT 2014 -QUAND GUY BEDOS MANIFESTAIT SON SOUTIEN AU HAMAS DE GAZA

By  |  36 Comments


« Israël assassin, Hollande complice » : dénonçant l’offensive israélienne à Gaza et la position du gouvernement français, près de 11 500 manifestants selon la police, 20 000 selon les organisateurs ont défilé dans le calme, samedi 2 août, à Paris.
« On est là pour dire notre soutien total à la résistance palestinienne et dénoncer ce gouvernement de la honte, aligné sur la position d’Israël », a déclaré Omar Alsoumi, l’un des responsables du Palestinian Youth movement (PYM).
Dans la foule, encadrée par un important service d’ordre interne, des personnalités comme l’humoriste Guy Bedos ou le trotskyste historique Alain Krivine, mais aussi une multitude d’anonymes.. Dans le cortège flottaient les drapeaux d’EELV, du PCF, du NPA, de la CGT et de nombreuses associations qui soutiennent le peuple palestinien, comme le Parti des Indigènes de la République.
Guy BEDOS n’a jamais participé à aucune manifestation quand des civils israéliens juifs se faisaient tués par ses amis palestiniens.

En 2017,Guy Bedos co-signe une pétition en soutien à Gérard Filoche, exclu du Parti Socialiste à la suite d’un tweet antisémite, en soulignant l’atteinte portée à l’honneur d’un militant qui a consacré sa vie entière à défendre le trotskysme et le communisme
Dis-moi qui tu fréquentes…..
Bedos demandait la libération de tueur de Juifs Marwan Barghouti

Quand des enfants juifs étaient égorgés cela ne l’intéressait pas

happywheels

36 Commentaires

  1. Guy Bedos est supposé être un « humoriste »… Il est donc normal que ses positions politiques prêtent à rire, tellement elles sont ridicules!

  2. Claude dit :

    Je trouve que radio France info dépasse les mesures , ce soir ils ont rendu un hommage appuyé à Guy Bedos, en spécifiant bien que c’était un homme de gauche, ils l’ont couvert de louanges, et ont même fait passer quelques séquences d’un de ces spectacles et pas 1 seul mot , aucune allusion même au décès de Claude Goasguen qui vient également de décéder .

    Répugnant décidément ces journaleux

  3. Paul06 dit :

    J’y vais de mon petit refrain. Un sale type, vulgaire, bien représentatif de l’islamogauchisme.

  4. RONNY dit :

    Il a toujours été un grand connard minable, antisémite et anti Israélien, il ne va pas me manquer

  5. Franccomtois dit :

    Ami du dessinateur Sine qu´il était,tout est dit.

    • liguedefensejuive dit :


      Bedos aux obsèques de l’antijuif Siné
      Venu soutenir mardi 27 janvier, devant le tribunal correctionnel de Lyon, le caricaturiste Maurice Sinet, dit Siné, 80 ans, poursuivi pour incitation à la haine raciale par la Licra, l’artiste Guy Bedos a décrit « un provocateur » et a demandé si l’humour, même mauvais, devait être pénalement condamnable, constatant : « Je pense que l’époque s’est durcie. » Le procès a donné lieu à plus de neuf heures de débats. Au-delà des deux chroniques parues les 11 juin et 2 juillet 2008 dans Charlie Hebdo, dans lesquelles Siné évoquait des pratiques religieuses et des épisodes de la vie de Jean Sarkozy, les débats ont porté sur l’état de la société et de sa capacité à aborder des sujets sensibles. Siné a revendiqué sa position « d’antireligieux primaire ». Pour Philippe Val, directeur de la publication, placé sous protection policière, le refus de Siné de formuler des excuses laisse planer l’ambiguïté sur ses propos. Le philosophe Bernard-Henri Lévy a estimé que Siné avait « franchi la ligne jaune » en maniant des poncifs de l’antisémitisme : « C’est jouer avec le feu dans la France d’aujourd’hui. »

      Source :
      https://www.lemonde.fr/societe/article/2009/01/28/proces-de-sine-pour-guy-bedos-l-epoque-s-est-durcie_1147599_3224.html

  6. Bedos un vrai connard, cynique et sans talent, representant d’une gauche caviar anti israel, sa place est en enfer

    • Franck dit :

      Syndrome de Stockholm, gauche caviar immigrationniste, pro terroristes, Bedos n’avait plus rien de marrant.

      • La seule chose qui m’a marqué, de lui, c’est quand – dans le sketch « La drague » avec Sophie Daumier – elle disait « Qu’est-ce qu’il est chiant ce type! » Par la suite – dans la vie réelle – je me suis dit que « C’était bien tapé! »… pas pour le sketch mais pour sa façon d’essayer de convertir son public aux thèses bobos!

        • moi aussi c’était à ses début il n’était pas encore antisémite puisqu’il avait raconté avoir épousé en premières noces Karen Blanguernon de famille juive convertie au christianisme et qu’ils ont eu une fille-

  7. Jean Claude dit :

    Je suis très étonné par ce que je viens de lire sur Bedos..moi j’ai toujours cru qu’il était l’ami d’Israel et des juifs…et alors la quelle déception d’apprendre tout cela? Vraiment quelle déception !!!Honte à vous Mr Bedos

  8. Charlotte dit :

    Guy Bedos, comme beaucoup de pied-noirs non juifs, hait les juifs. Les colons français non juifs méprisaient les musulmans et haïssaient les juifs.

    • ZERATH dit :

      Il est certain qu en algérie les colons meprisaient les juifs et les arabes, quant à Guy bedos je ne pense pas qu il fût antisémite

    • Ben dit :

      Charlotte je ne sais pas si les pieds noirs étaient tous antisemites , en tout cas dans ce super Documentaire qu’est le revenant, on apprend que la maman du protagoniste (qui est juive) portait des armes pour l’OAS, donc j’emets quelques doutes sur vos dires
      https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.dailymotion.com/video/x7nt3so&ved=2ahUKEwiU-azY2NjpAhVCyhoKHWKSC34QwqsBMAB6BAgIEAM&usg=AOvVaw2EujmCUpWn6Lt0A2_E4Jcw

      • gerard dit :

        pour mémoire, dans le bled, les bombes de l’oas étaient destinées A EGALITE aux commerces arabes et aux commerces juifs en raison de l’identité des propriétaires ; ces gens de l’oas étaient des anciens ou des nostalgiques de vichy

    • Poissonchat dit :

      Je ne sais pas d’ou vous sortez vos statistiques.

    • benjamin dit :

      exact!ces pieds noirs non juifs issus pour beaucoup d Espagne ou de malte ont ètè les meilleurs soutiens du marechal petain et de sa politique antijuive! ce bedos a la meme ossature politique que melenchon ! c est la meme racaille antijuive !d ailleurs ils racontent les memes conneries !!melenchon aussi est un humoriste dans son genre …..

    • Jean Pierre salez dit :

      Non Charlotte les Pieds Noirs n étaient pas antisémites au contraire nous nous battions pour la même cause nous participions à leurs fêtes religieuses et eux participaient aux nôtres quand au traitre de BEDOS lui était pro ARABE,à chaque fois qu il disait qu il etait pieds noirs c était une insulte à notre communauté

    • Daisy Mirzou dit :

      Ridicule de dire ça, j’y ai vécu de ma naissance en 38 à 62 ! jamais connu de haine ! vous parlez de ce que vous n’avez pas vécu surement ! il n’y avait pas de mariage entre les 3 communautés, accord tacite, vu que les musulmans n’ont jamais admis le « mélange ) ! et même il n’y a pas si longtemps en France, pareil ! avec les juifs, très peu aussi, mai il y en avait ! mais des amis ça oui !surtout entre jeunes ! des voisins dans un immeuble, j’ai connu une femme juive, qui lors de fêtes catholiques, faisait des bûches, gâteaux etc.. pour les voisins, il suffisait de lui apporter les ingrédients, sans plus !quand ce n’était pas les musulmans qui apportaient des gâteaux pour leur fêtes a des voisins juifs, ou catholiques ! ça c’était avant la guerre bien sûr !mais la haine est monté entre Arabes et pieds noirs, ( même si des épiciers musulmans comme dans mon quartier continuaient a rideau fermé a approvisionner, catholiques et juifs ) car les juifs étaient aussi pieds noirs pour tout le monde, alors pas d’animosité avec eux ! jamais !!

      • Ben dit :

        Merci Daisy pour votre message. C’est bien ce qui me semblait… et pour renforcer vos dires et contredire certains messages ci-dessus, certains pieds noirs non juifs ont même participé à la guerre des 6 jours au côté des forces israéliennes ! Pierre Dubiton par exemple qui a vu une grande partie de sa famille assassinée décapitée par les arabes en Algérie. Donc faites attention à ce que vous dites et a vos généralités. Merci

        • Poissonchat dit :

          Idem.Jamais entendu de choses comme ça dans ma famille.

        • Hector dit :

          A LIRE ABSOLUMENT L’ANNEE DES DUPES ALGER 1943 DE JACQUES ATTALI

          Jean Pierre, Daisy et Ben,

          Les juifs n’étaient pas des pieds-noirs, mais une catégorie à part qui a été violentée psychiquement, institutionnellement et malheureusement physiquement pendant près d’un siècle :

          – d’un cote, le décret CREMIEUX qui leur permet d’avoir une réelle ouverture sur la République et surtout ses valeurs et la culture et de l’autre la bassesse constante des colons,qui n’ont de cesse de propager un antisémitisme typiquement français, sur place, mais également directement sur le continent, à PARIS. ( les juifs sont riches, ils dominent etc…)

          Les colons ont eu droit en arrivant, gratuitement, à des lopins de terre et des facilités à tout niveau pour devenir des forces économique et tout au long de leurs présence, plutot que de s’en satisfaire, ils étaient obsédés par l’idée d’avoir toujours plus et d »empêcher les musulmans et les juifs de s’enrichir, le cas échéant aussi.

          TOUT POUR EUX, RIEN POUR LES AUTRES! Le cynisme a été jusqu’à faire venir, dès le début, des européens pour que eux soient naturalisés français en quatrième vitesse à la grande différence des musulmans.
          C’était donc également les européens les plus pauvres, les plus profiteurs et les plus bas qui venaient s’enrichir dans une mentalité qui visait à rabaisser un maximum les autochtones, pour en avoir toujours plus.

          Ils étaient des pétainistes avant l’heure, droite comme gauche ( ex : 1892, ligue socialiste antijuive à Alger) et ont opéré l’abrogation du décret cremieux avant le premier décret du statut juif de pétain.

          L’antisémitisme et le racisme des pieds noirs est prouvé sur pièces , ( notamment le projet BLUM VIOLETTE qui est resté lettre morte alors qu’il aurait pu changer naturellement la donne pour les musulmans) qui sont notamment rapportées par le livre de Jacques ATTALI : « L’année des dupes ALGER 1943 ».

          De mon point de vue, les juifs d’Algérie n’ont jamais pris conscience de cette violence qu’ils ont subis tout au long de ce siècle pour parer les coups, ballotés entre les colons, citoyens et élites, et les musulmans:

          cette violence encaissée, jamais formulée tant ils ont été traumatisés, les rend très différents des juifs marocains et tunisiens ( et ils sont souvent bien plus proches des ashkenazes, qui connait malheureusement ce registre) .

          Ils ont subi des humiliations constantes et ils ont encaissés, et intériorises ce qui a même interféré sur leurs relations familiales. CE SONT LES MOINS DETENDUS CAR ILS SONT ENCORE STRESSES PAR CE QU’ILS ONT SUBIS SANS L’AVOIR FORMULE ET COMPRIS.

          Je ne doute pas qu’il y ait eu certains pieds noirs, enfants et ou parents, corrects, voire bienveillants,qui ont eu des échanges réels avec des vrais moments de vie avec des juifs et ou des musulmans mais ils n’ont pas été suffisamment représentatifs de cette période.

          3 CONCLUSIONS:

          – La France est tout à fait malvenue, vu cette mentalité spécifiquement basse et nocive qu’elle a généré en Algérie, de donner son point de vue et ses petites leçons sur la situation israélienne qui n’a strictement rien à voir;

          – les juifs d’Algérie, pourraient désormais commencer à se pencher sur ce qui leur est arrivé pendant plus d’un siècle; Certains d’entre eux, étaient même pour pétain ! ils ont beaucoup de travail à faire pour comprendre qu’ils ont subi constamment le chaud et le froid, ce qui est une violence qu’ils ont intériorisé jusqu’à nos jours. ils vivaient dans un paradoxe institutionnel constant et dépendant chacun de leurs maires, prefets, et autres.

          – les musulmans algériens actuels progressistes ( même si très peu nombreux ), n’ont pas compris qu’ils ont bénéficié de la richesse linguistique française que certains d’entre eux honorent par leurs littérature mais qu’ils ont malheureusement baignés dans les mentalités françaises les plus basses et qui les nourrit encore. Ce n’était pas les élites qui ont constitué les colons, c’étaient avant tout ceux qui n’avaient rien en France et qui ont entrepris de s’enrichir à leurs dépens, à coup d’arguments fallacieux tant à l’égard des juifs que des arabes. Comment les algériens ont ils pu passer avec le centenaire de CAMUS qui leur a offert son art, pour dénoncer les injustices qu’ils subissaient. les valeurs françaises sont bien plus belles et porteuses. Les juifs de cette époque étaient finalement secourus ou protégés par des républicains qui n’étaient pas d’origine colons, ceux qui avaient les idées hautes et ouvertes qui font briller le coeur des hommes, de toutes religions ou non.

          Beaucoup de colons faisaient croire et se faisaient croire que les discriminations juives permettaient de redonner de l’égalité aux musulmans alors que ces derniers n’étaient pas sur cette logique: ils se disaient au contraire, que comme les juifs, ils deviendraient prochainement français. Les pieds noirs n’ont tenu que des raisonnements fallacieux et d’escrocs, uniquement pour s’enrichir . C’est pour ça que beaucoup d’entre eux, sont chez marine et compagnie.

          Bedos incarnait tout à fait cet esprit. il a sans doute souffert dans sa vie d’enfant de la mentalité familiale typique à cette endroit. il s’en est échappé et a cru que l’humour allait le sauver. Ce qui l’a été en partie sauf, qu’il n’a jamais quitté cette petite mentalité familiale et coloniale qui s’est forgée de raisonnements fallacieux et à l’emporte pièce et qui vise comme les bobos à opposer les juifs et les musulmans pour que ceux qui les opposent en profitent deux fois plus.

          A LIRE ABSOLUMENT L’ANNEE DES DUPES ALGER 1943 DE JACQUES ATTALI

  9. vrcngtrx dit :

    est-ce que ceci explique cela …
    « Selon son autobiographie Mémoires d’outre-mère »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Bedos#Famille_et_débuts

  10. Amram dit :

    J’ai beaucoup aimé Guy Bedos les premières années, celles où il interprétait les sketches de Jean-Loup Dabadie.

    Mais le prendre pour un humoriste était une grosse erreur d’appréciation car le véritable humoriste, c’était Dabadie : Bedos n’était en réalité qu’un faire-valoir, un comédien qui disait les textes d’un autre et dans lesquels il n’était pour rien. Le qualifier d’humoriste c’était comme dire que Jean-Loup Dabadie n’avait rien fait, alors qu’il avait fait l’essentiel.

    Quand Guy Bedos a voulu devenir humoriste, en créant et en disant ses propres textes, il est descendu de plusieurs marches d’escalier : la qualité n’était plus là, c’était morne d’ennui

  11. Bendahan Michel dit :

    Bon débarras

  12. capucine dit :

    Bedos avait une langue de vipère et son humour était grinçant c’était un antijuif et je ne sais pas s’il y aura une place au paradis pour lui !

  13. benjamin dit :

    il était tellement clivant que plus personne ne l invitait hormis le fidele parmi les fidèles :michel druker !!grand leche cul devant l eternel !!et puis comme homme de gauche … habitant Neuilly et château en Touraine lui aussi !! d ailleurs il a eu des pepins avec les prud hommes de tours car il avait licenciè deux de ses domestiques du château dans des conditions discutables !! selon les juges !!!c est ça la gauche caviar !!!

  14. C’était un gauchiste .Un déshumanisé.

  15. ZERATH dit :

    Quand je lis certains commentaires je suis abasourdi…comment peut on salir la mémoire d un défunt à ce point

  16. Rosa SAHSAN dit :

    Je ne pleurerais pas cette pourriture.
    ROSA

  17. benjamin dit :

    il faut voir ou revoir bedos et Higelin poing levè chantant bella ciao !! les malheureux ne se rendaient pas compte du ridicule !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.