VIDEO- Eric Zemmour : « Ce qui m’est arrivé n’est rien comparativement à ce que beaucoup de Français subissent tous les jours de la part de ces islamo-racailles »

By  |  13 Comments

« >

Eric Zemmour sur son agression : “Son excuse, c’est du bidon”
L’éditorialiste Eric Zemmour s’est exprimé sur son agression dans Face à l’info ce lundi 4 mai. Pour lui, “un avocat de gauche a conseillé” à son agresseur de s’excuser.
Après l’agression subie le 30 avril dernier, Eric Zemmour a finalement pris la parole ce lundi 4 mai, dans l’émission Face à l’info sur Cnews, dont il est chroniqueur. Le parquet s’est saisi de l’affaire le 2 mai après les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Eric Zemmour a estimé que les excuses de son agresseur étaient « du bidon ». Selon lui, un « avocat de gauche » lui aurait « conseillé de faire ça » étant donné la gravité de ses propos et le crachat qu’à reçu l’essayiste, « en temps de coronavirus ».

Eric Zemmour relativise cependant son agression, estimant que « ça arrive tout le temps, tous les jours à des Français agressés, volés, violés pour certaines jeunes femmes ». La seule différence est qu’il est « en première ligne dans des combats de civilisations ». Le journaliste remercie les personnes qui l’ont soutenu, dont ces « authentiques démocrates » en désaccord avec lui. Au sujet de l’appel qu’il a reçu de la part d’Emmanuel Macron d’après Valeurs actuelles, Eric Zemmour rend « hommage à l’élégance du geste », même s’il entrevoit « les arrières-pensées politiques ».

Si beaucoup de personnalités, de gauche comme de droite, ont réagi et soutenu Eric Zemmour, les représentants de La France Insoumise « se sont soigneusement tus », relate-t-il. « Ces gens-là sont clairement dans le clan des islamo-racailles, des islamo-gauchistes. », analyse l’écrivain. Il finit par assurer de nouveau que « des millions de gens vivent la même chose, voire pire » : « Je ne suis pas martyr. »
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/eric-zemmour-sur-son-agression-son-excuse-cest-du-bidon-118943

happywheels

13 Commentaires

  1. Cohen

    4 mai 2020 at 20 h 13 min

    Bon rétablissement

    • Patrick REB

      5 mai 2020 at 9 h 16 min

      Oui il a raison Eric il dit toute la vérité des politiques qui baisse leur froque devant eux des racailles /pourries comme eux n’ont rien à faire en France.
      Le président Marocain l’a bien dit, ils ne seront JAMAIS Français, et c’est la même chose pour bons nombres d’Algériens, ont le vois dans les cité  » ils sont chez eux « .

  2. Franck

    4 mai 2020 at 22 h 48 min

    Z comme Zemmour, sans épée et sans haine,avec juste le verbe haut et des phrases bien ciselées il a ridiculisé l’ensemble de l’islamo- racaillistant qui se répand comme la lèpre en France.

  3. Marechal

    5 mai 2020 at 7 h 01 min

    Bien sûr que l’on subit des multiples agressions
    Un africain a attaqué violemment mon épouse de 74 ans sans raison il y a quelques mois en pleine ville de Lyon
    En dehors de la haine qu’inspire cet acte ,je n’excuse aucun témoin de n’avoir pas réagi et défendu mon épouse qui était seule
    Les français sont des veaux disait de Gaulle
    Non ils sont des laches,à l’instar des insoumis ,soumis aux intégristes
    Courage francais ,fuyez!

    • josué bencanaan

      5 mai 2020 at 12 h 08 min

      je rejoint votre avis, les francais ont perdus leurs couilles en Algèrie, a de mainte reprise je me suis fait agressé et devant temoins, naturellement personne n’a bougé, heureusement que je sais me defendre.

  4. Rosa SAHSAN

    5 mai 2020 at 11 h 54 min

    Toujours aussi élégant notre Eric Zemmour
    ROSA

  5. josué bencanaan

    5 mai 2020 at 12 h 12 min

    courage M. Zemmour, nous vous soutenons.
    Beaucoup de personne se font agressé par cette racaille venue d’outre méditéranée, qu’ils soient du magreb ou d’afrique noire, les gens n’osent plus porter plainte, peur des represailles et surtout l’inéficacité de la police qui classe beaucoup de ces affaires.

  6. Franccomtois

    5 mai 2020 at 14 h 26 min

    L´actualité est sombre par les temps qui courrent et malheureusement avant que les choses reviennent au beau fixe il va falloir patienter.
    Il y a un groupe que j´apprécie et que longtemps des personnes ont pu croire qu´ils étaient un peu nazillon,le groupe Kiss,les 2 ss en forme un peu équivoque.Dans un article du Times of Israel un article a été fait sur Gene Simmons le chanteur.
    -Times of Israel:
    Le chanteur du groupe Kiss, Gene Simmons, avait raconté que sa mère n’avait presque jamais évoqué l’épreuve qu’elle avait vécue pendant la Shoah, dont sa survie dans les camps nazis.
    Un journal allemand a pu fournir à la rock-star de nombreuses informations.
    Bild am Sonntag a présenté au rockeur, né en Israël, 100 pages de documents sur la vie de sa mère à l’occasion du 75e anniversaire de la Libération.
    Video:
    Kiss – I Was Made For Lovin’ You(de la vrai musique et me voilá redevenu ado)
    https://youtu.be/ZhIsAZO5gl0

    l´émouvante histoire de la petite Louise aussi paru dans Times of Israel:

    ‘Si je reviens un jour…’ : l’histoire d’une jeune Française disparue à Auschwitz
    Promise à un avenir brillant, le destin de Louise Pikovsky, 16 ans, a pris fin en février 1944 à Auschwitz ; une bande dessinée narre sa tragique histoire.
    Si je reviens un jour’ : Les lettres retrouvées de Louise Pikovsky:
    https://youtu.be/0c2QcWO7GXg

    Parfois quand je lis l´actualité j´ai la triste impression que ces tristes et lamentables évenements qui ont marqué au fer rouge notre histoire pourraient se répéter.Par contre l´histoire des notaires est une honte absolu.Je salue les profs des petits Franccomtois pour le travail qu´ils fournissent pour lutter contre l´anti-judaisme et je suis trés fier d´un travail qui a été fait par un des petits Franccomtois sur le sujet et chaleureusement félicitée par sa prof d´éthique.

  7. vrcngtrx

    6 mai 2020 at 11 h 49 min

    HS.
    « Ce que beaucoup de Français subissent tous les jours »
    https://www.facebook.com/msix06/videos/3387419671272519/

    • vrcngtrx

      9 mai 2020 at 9 h 38 min

      pas cool : hier soir j’ai découvert la chaîne YTB de cet individu (Greg Toussaint) en fait un admirateur de Le pen père de m’bala m’bala et d’E&R

  8. AIMÉ BOUGANIM

    8 mai 2020 at 13 h 25 min

    Tenace et franc, fidèle à ses convictions et ses enseignements comme j’aspire

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *