VIDEO-Gilbert COLLARD :Macron se prend pour le président du Liban

By  |  4 Comments

« Pendant que l’on parle de Monsieur Macron, on ne parle pas de la tragédie et on oublie de dire que depuis 2018 et la Conférence du Cèdre, il n’a rien fait ! »

Selon le député européen RN Gilbert Collard, le locataire de l’Elysée « se prend pour le Président de la République libanaise ».
« Il donne des leçons et prétend, à lui seul, organiser la coopération européenne et internationale. L’immense malheur des uns révèle la grande vanité de certains », estime l’ancien avocat.


2017
« Bonjour Gilbert ! Comment vas-tu ? » Partie au Liban les 20 et 21 février, accompagnée du député Gilbert Collard, pour y rencontrer Michel Aoun, Marine Le Pen a eu la surprise de sa vie. A peine était-elle entrée dans le bureau du président de la République libanaise que ce dernier s’est dirigé droit vers le parlementaire frontiste pour lui serrer la main en l’appelant par son prénom. Les deux hommes se connaissent depuis les années d’exil que Michel Aoun a passées en France, notamment à Marseille. D’origine libanaise par sa mère, Gilbert Collard, alors installé dans la cité phocéenne où il a exercé durant de longues années sa profession d’avocat, a été présenté à Michel Aoun et s’est lié d’amitié avec lui.
Source :
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Quand-Gilbert-Collard-retrouve-son-ami-Michel-Ayoun-au-Liban-1194334

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine dit :

    j’ai pensé à la même chose que vous !! macron président du Liban ?
    bon débarras pour la France …

  2. Franccomtois dit :

    Pas faux Moshe_007,un libanais avec qui j´ai eu bossé m´a dit tout simplement que lorsqu´il regarde la France il voit le liban,rien de bon m´a t-il dit pour finir.

  3. Franccomtois dit :

    Si c´est vrai faites vos valises,la France n´a plus d´intêret si ce n´est ses traditions culinaire et ses paysages.Quand je dis que le macron risque de rempilé pour un 2eme mandat certains me rient au nez,voyez:

    La cote de confiance d’Emmanuel Macron grimpe encore, Jean Castex à 36 %
    Alors que le chef de l’État reprend des couleurs, son ex-Premier ministre Édouard Philippe devient la personnalité politique préférée des Français. Source AFP
    Publié le 06/08/2020 à 17:56 | Le Point.fr

    Une bonne dynamique s’installe pour Emmanuel Macron. Le chef de l’État voit en effet sa cote de confiance augmenter pour le deuxième mois consécutif à 39 % (+ 4), et celle du Premier ministre s’établit à 36 %, sept points en dessous de celle d’Édouard Philippe à son départ il y a un mois, selon un sondage Elabe publié jeudi 6 août 2020. Près de quatre Français sur dix font confiance au chef de l’État pour « affronter efficacement les problèmes qui se posent au pays », soit autant qu’au cours de « la première année de quinquennat » et en avril, « au début de la crise du coronavirus », relève l’étude réalisée pour Les Échos et Radio Classique.

    Á vomir!!!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.