VIDEO : Julien Odoul : “Les attaques antisémites ignobles contre Miss Provence sont le choc du réel pour ceux qui nous vendent un vivre-ensemble apaisé, joyeux et pacifique”

By  |  8 Comments

happywheels

8 Commentaires

  1. Franki lowkick dit :

    Attaques ignobles Vs beauté sublime ……… perso j’ai fait mon choix
    Force à miss provence ❤️🌞❤️💙

    Certains portent en eux le beau, la lumière, d’autres la laideur et l’obscurantisme!
    Faites vos jeux rien ne va plus

  2. Lior dit :

    Total soutien à April. Sinon, je pense que le gouvernement ne fera rien..

  3. דן dit :

    Le multiculturalisme entraîne des conflits mais surtout quand le multiculturalisme se fait avec la civilisation sanguinaire, impériale, prosélyte et universaliste, arabo-mahométane comme c’est malheureusement le cas, à l’heure actuelle en Occident et en Eretz Yisrael à cause des élites mondialistes décadentes, qui sont en guerre contre leurs propres peuples !

  4. Paco dit :

    Deux événements concomitants, qui interviennent en deux lieux distants, et qui auraient pu, et dû, ne jamais être associés:
    L’élection insouciante d’une miss en France, et la condamnation ce lundi, à la perpétuité, de Stephan Balliet, néo nazi allemand, pour l’attaque terroriste contre la synagogue de Halle an der Saale, 2 morts et des blessés, qui auraient pu se transformer en un massacre d’une cinquantaine de personnes, si la porte ne lui avait pas résisté.
    D’un côté, une jeune miss resplendissante, toute au bonheur d’être élue 1ere dauphine, et mise involontairement en avant pour ses origines.
    De l’autre, la bête sauvage, le démon nazi dans toute sa laideur mephitique, sans repentance aucune, qui se vante de ses actes devant ses juges.

    La lumière, et les ténèbres. L’innocence, la grace, la beauté, et la bestialité, l’horreur, la puanteur.

    Et je me disais qu’à une époque pas si lointaine, ce Stephan Balliet, ou ses équivalents, seraient venus en France ou partout ailleurs en Europe, traquer cette jeune demoiselle insouciante, ou toutes celles qui l’ont été, l’auraient abattue sur place, ou bien entassée elle et toute sa famille dans des wagons à bestiaux, puis conduite dans les forêts lituaniennes pour y être exécutée nue dans des fosses, ou bien brûlée vive dans des granges, ou gazée à Treblinka, ou massacrée en Ukraine, ou assassinée d’une piqûre de phénol dans le cœur par Mengele, ou bien… ou bien…ou bien… Hélas….

    Stephan Balliet, petit rien, créature infernale, tu serais venu nous ôter cette merveille ?
    Stephan Balliet, les temps ont changé. Tu vas passer de longues années à pourrir dans ta haine, dans 10 m2. Et quand tu sortiras, car tu sortiras un jour, puisqu’on laisse toujours maintenant sortir les individus de ton espèce, quand tu sortiras, et que tu poussera ton chariot de clodo dans les rues, peut être croisera tu une belle jeune femme avec ses enfants, tu tendra la main pour une pièce, on te l’a donnera, et tu continuera ton chemin en grommelant tes maléfices contre les « ennemis » qui t’auront mis dans cette situation.
    Les temps ont changé, Stephan Balliet.

  5. Diogene de Sinope dit :

    Le réel c est nous ! Les slp qui insultent sur le net c est eux !
    Une paire de Nike tu les retourne !

  6. La rôtisserie dit :

    Force à la plus belle, a sa famille et a son Papa!
    T es déclassé ! 💙

  7. Alice dit :

    et personne pour s’étonner du nombre de mecs only dans ce parti ? ? ou alors les nanas sont planquées lol

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *