SATIRE :Haro sur la Miss Palestine occupée !

By  |  2 Comments

La Miss Palestine occupée qui voulait voler la France n’a que ce qu’elle mérite (comme Mila, Charlie Hebdo, Samuel Paty…), même s’il est fort probable que ces tweets sont publiés par des Juifs pour salir les musulmans. On connaît la méthode. Les musulmans et les Noirs ne sont jamais racistes ou antisémites. Jamais ! Ils sont des victimes que l’on veut transformer en coupables. La preuve que c’est faux : Assa Traoré a porté plainte contre le Préfet de Paris qui avait twitté qu’on entendait « sales juifs » pendant une manif indigéniste, place de la République. Certains sionistes racontent que les Juifs ont fui les banlieues, surtout en Île-de-France. C’est faux. Ils sont partis d’eux-mêmes, par pure islamophobie.
Les quelques tweets antisémites sont-ils vraiment faits par des Français musulmans ? Cela n’a pas plus été prouvé que la responsabilité de Ben Laden dans les attentats du 11 septembre. Les musulmans ne sont pas antisémites, surtout dans les banlieues. D’ailleurs celui qui le prétendrait aurait immédiatement droit à un procès, dans le meilleur des cas. Tout jusque soutiennent-ils le peuple palestinien victime de génocide et d’esclavage, et maintenant trahi par des pays du Golfe persique, et d’autres comme le Soudan et même le Maroc. Honte à eux ! Heureusement qu’il y a l’Iran et la Turquie.
Pour la miss Palestine occupée, heureusement que la justice française saura faire la différence. Comme pour Mila. Pas juive la Mila, mais presque. Elle avait blasphémé ! La justice, elle n’a pas du tout envie qu’on retrouve ceux qui ont twitté, même si son ministre fait son grand numéro d’indignation. Elle sait que le pire, c’est l’amalgame et la stigmatisation. Donc silence, on ne change pas le logiciel. Genoux à terre pour les vraies victimes. Les autres, les vrais coupables, qu’ils se soumettent !

Claude Ben Youssef
Source :
https://www.opinion-internationale.com/2020/12/21/haro-sur-la-miss-palestine-occupee_83571.html

happywheels

2 Commentaires

  1. Moshé dit :

    Revenons sur l’affaire Epstein, le maton qui s’était « endormi » a été intoxiqué au monoxide d’azote, c’est ce que les analyses sanguine ont démontré, cette info a été éclipsée par le procureur général de New-York.

    Egalement les 14 caméras de surveillance de l’étage ont été déconnectées, pas une comme publié dans la presse, mais 14 !

    Le type qui a exécuté Epstein dans sa cellule est un policier impliqué dans des trafiques et emprisonné dans la même prison de  » Manhattan jail ».

    Sur ordres d’un ex-président des USA !!!

  2. Ali Bauer dit :

    ce racisme fantasmagorique autant qu’imaginaire et tout à la fois inversif
    puisque qu’à l’évidence ce sont ceux qui crient aux loups d’extrême-droite
    qui le sont réellement c’est à dire en clair
    les Nazislamites et les islamoNazis et tous frères Musulmans !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *