Villeurbanne (69) : Il exhibe une machette devant une école maternelle juive et hurle «sales juifs», un ado interpellé

By  |  2 Comments

Un adolescent de 15 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Villeurbanne (Rhône) ce jeudi après-midi. Il est accusé d’avoir exhibé une machette pour menacé des élèves d’une école privée juive, en proférant des insultes antisémites.
La présence d’un suspect a été signalée à la police vers 16h20. Cet adolescent se trouvait à proximité de l’école privée israélite de Lyon, située rue Alexandre-Boutin à Villeurbanne.
Il a soudainement exhibé une machette et aurait menacé plusieurs élèves qui se trouvaient dans la cour, en hurlant « sales juifs » selon nos informations.
Le jeune garçon âgé de 15 ans aurait également lancé des billes sur les victimes. La police est rapidement arrivée sur place et a interpellé le mis en cause qui a été placé en garde à vue. Il était jusqu’ici inconnu des services de police.
Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine du commissariat de Villeurbanne. Les motivations de cet adolescent devront être mises au clair. Les enquêteurs vont également étudier son cadre familial.
Source
https://actu17.fr/villeurbanne-il-exhibe-une-machette-devant-une-ecole-israelite-et-hurle-sales-juifs-un-ado-interpelle/

happywheels

2 Commentaires

  1. David dit :

    Ils ne craignent rien dans ce pays de collabos

  2. joseparis dit :

    Mineur donc un rappel à la loi qui va bien le faire marrer ! On ne s’intéressera sans doute pas aux parents pour évoquer son éducation, et les valeurs qu’ils lui ont inculqué (surtout pas d’amalgame)? Il recommencera et passera un jour à l’acte puisqu’il n’aura jamais eu de prison avant pour comprendre que ce qu’il a fait est anormal.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *