BALANCE TON ANTISÉMITE CENSURÉ ET SUSPENDU PAR TWITTER.

By  |  4 Comments

On se souvient du « hashtag #unbonjuif», qui avait suscité un nombre record de tweets à caractères antisémites qui témoignaient de la résurgence d’un racisme à l’égard des Juifs, particulièrement inquiétant.
Twitter, c’est cette valse horrible qui suinte la haine, qui appelle au meurtre , qui blesse durablement, qui fait pleurer , qui maudit , qui tue , qui ment , qui massacre, qui abaisse, qui rabaisse, qui détruit, qui …… comme ces messages en 280 caractères à l’acide, des bombes, des balles qui giflent , des mots qui…Qui?…
« Sale juif, tu vas crever »,«sale PD»,«femme je te viole », «je vais te défoncer sale noir », « Nique la France »,« Ça sent le brûlé, il y a un juif à côté de moi » …..
Sont considérés comme abusifs les tweets incitant à la violence contre les personnes, ou qui menacent en raison de leur race , leur origine nationale, leur orientation sexuelle , leur sexe ou leur appartenance religieuse par exemple. Les tweets problématiques, quand à eux , sont ceux qui présentent un contenu « hostile ou blessant », a fortiori s’ils sont répétés.
Malgré cela Twitter n’a eu aucune hésitation à supprimer notre compte qui ne contrevenait nullement à leurs standards .
Nous accusons Twitter de laxisme et de discrimination
Nous avons bien entendu archivé tous nos tweets, et demandons à Twitter des explications dans les plus bref délais .
BTA
Ps: Notre association a pour objet, « de former à la lutte contre la haine sur Internet et la cybercriminalité, combattre le racisme , l’antisémitisme, la xénophobie, l’homophobie ainsi que les différentes formes de discriminations et défendre leurs victimes individuelles ou collectives, de promouvoir les droits de la personne humaine et prévenir par une action éducative et positive toute atteinte qui pourrait leur être portée, de combattre la la négation et l’apologie des génocides et des crimes contre l’humanité ainsi que défendre l’honneur et la mémoire de leurs victimes ».

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois

    29 septembre 2019 at 16 h 56 min

    Je salue l´existence et l´intelligence de BALANCE TON ANTISÉMITE pour ses combats qu´ils énumerent dans l´article,je suis vraiment trés fier d´intervenir sur le site site de la LDJ qui soutien le BTA.Même si j´interviens moins sur le site du fait de la fatigue par mon boulot sachez que je suis toujours avec vous.
    Une Video magnifique et instructive :
    OLD JEWISH POLESYE
    https://youtu.be/0deVorp2288

  2. Poissonchat

    30 septembre 2019 at 9 h 30 min

    Twitt-chiottes=media de masse=propagande gauchiste debile
    Pour 95% des médias,canaux d’expression,reseaux sociaux je rappelle qu’Israel est un méchant pays de colons et donc que lutter contre l’antisémitisme est secondaire.
    De plus si comme Facebook,youtube,etc leurs moderateurs viennent en majorité des pires pays a anti juifs c’est compliqué d’y exister en luttant contre les antisémites(qui eux,n’ont pas de problèmes de censure:soral,ryssen,moualek,etc)
    Bravo au BTA pour son action:twitter ou pas,ils en auront fait trembler plus d’un et je souhaite que ça continue même sans le relais d’Internet.

    • detoize

      2 octobre 2019 at 16 h 22 min

      Absolument d’accord sur tout. N’est-ce pas étrange, tous ces comptes en contravention flagrante qui continuent de tourner sur Twitter tandis que le plus que légitime BTA est banni. Mais aucune importance; je leur fais confiance pour revenir, toujours plus forts.

  3. capucine

    30 septembre 2019 at 16 h 18 min

    hors sujet ; ces médecins mériteraient d’être Juste parmi les nations

    https://www.coolamnews.com/le-mensonge-fou-de-medecins-italiens-pour-sauver-des-juifs/

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *