Le fondateur de l’association islamiste pro Hamas Barakacity : “Qu’Allah maudisse Charlie et enflamme leurs tombes”

By  |  13 Comments

Ancien gérant d’une entreprise de communication, Idriss Sihamedi fonde Barakacity en janvier 2010. Avec cette association, il vient en aide dans différentes régions du monde à des populations musulmanes, à l’instar des Rohingya, une minorité installée en Asie du Sud-Est. Pour cela, il se base sur des campagnes de dons qui ont permis de récolter 16 millions d’euros en trois ans. Très efficace commercialement et particulièrement bien présente sur les réseaux sociaux, son association fédère pas moins de 650.000 fans sur Facebook.

happywheels

13 Commentaires

  1. Moshe_007 dit :

    Ce n’est qu’un exemple, macronette vient de faire venir en France tous les fracassés du hizbollah, les portes sont ouvertes, sa ministre les a légalisés, eux recevront comme en Suisse des passeports diplomatiques français !

    Trafiques obligent !

  2. comme il le souligne, courageux mais pas temeraire le barbu, non  » le fils de pute »

  3. capucine dit :

    Les victimes de Charlie Hebdo voudraient te voir en enfer et ils te maudissent…

  4. limone dit :

    france 1 faux a 22h17 la chaine a déclarée, israel
    est le pays ou le tau de contamination
    du covid 19 est le plus élever au monde 3000 cas dans la journée !
    crise sanitaire, mobilisation des réservistes …
    ils ont balancer ça .. comme ça un scoop vidéo de 15 a 20 secondes
    entre deux infos. c’est des malades ces journalistes.
    sacré chanson d’anny cordy !!

  5. Moshe_007 dit :

    De tous temps la France a collaboré avec les nazis, bien avant le 3ème reich, il faudra en parler, car si c’est cela cela incarne la France, c’est comme si nous nourrissions la bête avant de se faire dévorer !

    Après les pogroms, la St. Barthélemy, encore des pogroms, l’affaire Dreyfus, la Shoah et ses déportations, qu’attendent les juifs de France ? La prochaine occasion de recommencer ?

    Contrairement aux juifs, les musulmans attaquent en premier, tuent des français au quotidien au nom de l’islam, sèment la terreur sur l’ensemble du territoire français et ils sont adulés par le pouvoir, les juifs représentent l’élite, la crème de la crème et se sont toujours fait massacrer, continuent de se faire massacrer en France et la France est encore et toujours du coté des massacreurs, est-ce parce que des islamistes tuent des juifs qu’ils acceptent de se faire faire aussi tuer par les mêmes islamistes ?

  6. benjamin dit :

    la moindre info sur israel est presentèè négativement par la plupart des medias français !qui s en délectent !exemple sur arte la semaine dernière les quolibets et moqueries des journalistes sur Cohen le chef du Mossad!!c était carrément indecent et ridicule !! jamais jamais ces memes journaleux n iraient parler ainsi de la syrie de l iran ou bien sur des chouchous libanais !! respect soumis et craintif !foutez donc un peu la paix a israel!! oubliez israel !!foutus connards débiles !!!

  7. Poissonchat dit :

    Il nous montre a quel point il fait une religion de paix…en fait le sondage de cette semaine est sûrement un euphemisme.

  8. Moshe_007 dit :

    Les politiques et leurs nabots de journaleux sont ridiculisés par les succès israéliens dans le golfe, ils avalent des couleuvres par la queue !

    Personne n’imagine à quel point la France est humiliée avec les accords étroits signés entre Bibi et tous les Emirs du golfe, c’est sans aucun doute la pire humiliation que la France subit de toute son histoire, des centaines de contrats industriels sur lesquels la France espérait sont partis vers les compagnies israéliennes, des milliers de français présents dans les Etats-Arabes-Unis font leurs valises, je le sais via les brokers en containers à Dubai, c’est l’exode française et la fermeture de centaines de bureaux et d’enseignes. De plus, ce crétin de macronette vient d’enterrer définitivement les rares espoirs français de remporter quelques contrats en proposant une centrale nucléaire aux chiites irakiens et ses contacts serrés avec le hizbollah libanais, de plus les dernières caricatures et le discours du gérontophile attiré par les jeunes torses basanés achèvent l’influence de la France dans les pays musulmans sunnites.

    Macronette a dû péter un gros plomb, ou il est très très con ou les deux, mais là, c’est mort, les princes du golfe l’ont traités de personnage obscène et parlent même de convoquer les ambassadeurs de France dans plusieurs pays arabes.

    Le site de la future ambassade des UAE en Israel n’est pas encore annoncé officiellement, mais ce ne sera pas à Tel-Aviv !

  9. Ziona dit :

    Il faudrait réembaucher la « personnalité préférée des Français » Omar Sy…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *